vos achats make up du mois!

St Tropez est plus loin que Marseille, comme l'a dit Fanny je te conseille Marseille, tu en as 2 : une boutique en centre ville et plus excentré, un corner chez Printemps,

Addictive13009 a dit:
St Tropez est plus loin que Marseille, comme l'a dit Fanny je te conseille Marseille, tu en as 2 : une boutique en centre ville et plus excentré, un corner chez Printemps,

Ah ok merci c'est gentil mais chéri n'est pas fan de Marseille alors suis pas sûre qu'on y aille :-(
Déjà que j'ai réussi à le convaincre à aller au Sephora de Cannes pour y acheter la rarissime palette UB du 15ème anniversaire, hihi, alors Marseille c'est pas gagné mais bon, merci pour l'info, on ne sait jamais ;-)

Schtroumfette51 a dit:
Ah ok merci c'est gentil mais chéri n'est pas fan de Marseille alors suis pas sûre qu'on y aille :-(
Déjà que j'ai réussi à le convaincre à aller au Sephora de Cannes pour y acheter la rarissime palette UB du 15ème anniversaire, hihi, alors Marseille c'est pas gagné mais bon, merci pour l'info, on ne sait jamais ;-)

Tu la payé combien? Moi je les toujours pas reçu!

Schtroumfette51 a dit:

Ouais je le comprends. Si jamais vous y allez éviter alors le centre ville, mais du côté de printemps c'est assez bourgeois donc je vous conseille le corner printemps

Schtroumfette51 a dit:
Je vais la chercher demain, la nana super sympa, me la mise de côté en réserve, j'ai même rappeler ce matin pour être sur, elle m'a dit quelle était soldé à 33e au lieu de 48e !!!!

LOL mais si tu es à cannes demain tu as Mac à 5 min du sephora ! Sur la rue d'antibes !

oui à Cannes il y en a un aussi ! mais celui de st tropez il est rue Allard .... ouais alors comment expliquer c'est la rue parallèle au port , je suis pas sure que tu vois lol

je pense qu'on parle du même sephora je crois qu'il y en a qu'un à Cannes ... donc tu verras dans la même rue ya un MAC de toute façon c'est dans cette rue qu'il y a tous les magasins donc tu peux pas le louper

ah oui possible ..... me souviens pas lol enfin elle trouvera ya qu'une seule rue où ya tous les magasins

Ohh quelle chance, je l'a veux tellement cette palette!

Retour