Quel(lles) sont les films et/ou les séries le plus nazes que vous ayiez vu(e)s ?

bah alors frizouille on va pas etre copine ta liste cest ma liste de films!!!!!!!!!!en pourrie dernierement?

Les infidèles,j'ai trouvé magnifique la presta d'actrice de alexandra lamy mais alors le film est l'un des plus nul que j'ai vu!

Project x,ne le regardez pas,j'ai rien a ajoutter

enter the void: ou faut se droguer!(mais c'est tres mal...)

les derniers destination finale:une grosse blague

...
pareil les infidèles j'ai trouver sa nul a chier, dans les extraits sa a l'air bien marrant et enfaite tu rigole juste les 10 premières minutes --'

Moi j'adoooore twilight en meme temp cest de mon age et dans le meme genre mais en mieu en série : Vampire Diaries une série juste géniallissime !!!!

Ce que je n'aime pas :
-Hollywoo ( je le croyait un peu mieu -_- cetais dune lenteur .. Voila quoi )
-Pour le Seigneur des Aneaux ( je confirme ... Pourris ! )
- je me rapelle plus des autres que je n'ais pas aimé.

c'etait une plaisanterie frizouillle ;) Mais j'avoue que bien avant d'avoir regardé j'avais deja jugé ca de film a neuneu!
Mais je regarde tout,j'adore le cinéma,alors j'y suis passée,et je me suis retrouvée coincée malgré moi apres avoir télécharger le 1 à vouloir voir tout de suite le 2!et la j'ai compris,la machination twilight avait prit le controle de mon esprit!Mon Dieu moi eternelle fan de buffy contre les vampires,Angel (etc) depuis ma tendre jeunesse referais je a 24
ans cette erreur?et bien oui!le pire c'est que chery aussi et c'est pas son genre de film (si il lie ca il me tue).

(Je ne compare jamais les livres et les films,d'ailleurs je ne lie pas les livres avant d'avoir vu les films car je suis toujours décue.Niveau bouquin en meme temps je n'aime pas les romans.Donc je n'ai pas de critique à faire sur le bouquin et son lien avec le film car j'avoue qu'il n'est pas dans mes prioritées )

apres clair que ca reste un trip vampirique,malgré quelques longueurs on y retrouve ce qui fait un film qui bouge,de l'amour du danger une intrigue bien ficelée,avec des histoires propres à chaque personnage qui nous mene a ce sentiment d'attachement.Moi je cours!mdrr

Qu'est-ce que vous avez toutes contre Le seigneur des anneaux ?:D

Hollywoo n'est pas le film comique du siècle mais il y a quelques répliques sympas ...

En parlant de films de vampire, celui que je n'ai pas du tout aimé est "Entretien avec un vampire". Je ne l'ai pas trouvé assez nul pour l'intégrer dans ma liste mais il s'en est fallu de peu :rolleyes:

- twilight mon dieu ce que c'est nul a chier sa me sort par les trous de nez ce truc
- Harry potter sa ma bien gonflé 6 volet pour nous raconté la vie de Harry et Hermione a Poudlard merci bien.
- La vérité si je mens 3 je me suis demandé ce que je foutait dans la salle

sinon 2 films que j'ai bien aimé et que je rereregarde souvent lol
- Des poupées et des anges
- Tout ce qui brille

Qu'est-ce que vous avez toutes contre Le seigneur des anneaux ?

Hollywoo n'est pas le film comique du siècle mais il y a quelques répliques sympas ...

En parlant de films de vampire, celui que je n'ai pas du tout aimé est "Entretien avec un vampire". Je ne l'ai pas trouvé assez nul pour l'intégrer dans ma liste mais il s'en est fallu de peu :rolleyes:

fff je sais pas trop pour le seigneur des anneaux,l'idée est la mais pour ma part il m'a manqué quelque chose pour m'accrocher...

je suis d'accord avec toi pour hollywoo mais j'ai été tres decue par jamel!

entretien avec un vampire toujours pas vu faut que je me bouge!

par contre des poupées et des anges j'ai trouver le debut un peu dur mais au final y'a une bonne histoire

des poupées et des anges pas vu mais je viens de voir la bo!alors toi t'aimes bien leila bekhti!je le regarderai parce que j'aime beaucoup les presta de samy naceri et je pense qu'il va plus me plaire que tout ce qui brille.J'aime beaucoup les films qui traitent des problemes de société!merci saam!

- twilight mon dieu ce que c'est nul a chier sa me sort par les trous de nez ce truc
- Harry potter sa ma bien gonflé 6 volet pour nous raconté la vie de Harry et Hermione a Poudlard merci bien.
- La vérité si je mens 3 je me suis demandé ce que je foutait dans la salle

sinon 2 films que j'ai bien aimé et que je rereregarde souvent lol
- Des poupées et des anges
- Tout ce qui brille

Je rajoute le destin d'amelie poulain....oh mon Dieu quelle merde ce film et que de bruit pour rien....
Par contre le seigneur des anneaux cest lun de mes films preferes et quand je mennuie je me mets lun de la trilogie, jadore!

Retour