Quel(lles) sont les films et/ou les séries le plus nazes que vous ayiez vu(e)s ?

des poupées et des anges pas vu mais je viens de voir la bo!alors toi t'aimes bien leila bekhti!je le regarderai parce que j'aime beaucoup les presta de samy naceri et je pense qu'il va plus me plaire que tout ce qui brille.J'aime beaucoup les films qui traitent des problemes de société!merci saam!
j'ai une belle liste à te faire en mp alors!!!

de rien :) ouais j'aime bien mais bon y'a des films ou j'accroche pas.
mais celui la y ma de suite attiré l'histoire de la famille et tout j'vais en dire plus sinon tu va connaitre l'histoire lol
mais il est jamais sorti en dvd il a été interdit en france

Je rajoute le destin d'amelie poulain....oh mon Dieu quelle merde ce film et que de bruit pour rien....
Par contre le seigneur des anneaux cest lun de mes films preferes et quand je mennuie je me mets lun de la trilogie, jadore!
arrete xenouche il est bien amelie poulain,c'est comme un conte :p

de rien :) ouais j'aime bien mais bon y'a des films ou j'accroche pas.
mais celui la y ma de suite attiré l'histoire de la famille et tout j'vais en dire plus sinon tu va connaitre l'histoire lol
mais il est jamais sorti en dvd il a été interdit en france
cest pas vrai?tu sais pourquoi?

Un film que je n'ai pas détesté mais que j'ai trouvé bien décevant est "Le diable s'habille en Prada". J'ai AD-ORE le livre et l'adaptation est trop lisse.

alors sinon dans els navts y'a aussi
Incontrolable (avec mickael young)
les visiteurs 2
Cineman (non mais le best du film pourri)
Gomez vs Tabarez (ha ba oui vive les films frcs!)
La beuze (en avec Young)

alors sinon dans els navts y'a aussi
Incontrolable (avec mickael young)
les visiteurs 2
Cineman (non mais le best du film pourri)
Gomez vs Tabarez (ha ba oui vive les films frcs!)
La beuze (en avec Young)

De ta liste, je n'ai vu que Les visiteurs 2 et Gomez et Tavarez. Je confirme que ces films sont bien pourris ... surtout le deuxième ! :D

Retour