referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Salut tout le monde!!!! me voila a vous suivre en direct, dommage, il n'y a plus grand monde apparamment!!! moi je ne peut suivre qu'un post à la fois, je veut bien rejoindre Celui de 2013, en espérant pouvoir aider un petit peu mais bon, je ne me sens pas tellement à la hauteur, même si , je ne sais par quel miracle, j'AI OBTENU LE CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol.
Alors pour ma part : pratique 13, 75 vente : 13,5 bio cossmeto dessin : 12, 5 et PSE: 17, 5;

Je remercie plus que jamais luce, et comme promis, je passerai si tu es toujours daccord?
Pr contre pour le ti cadeau, j'aurai besoin d'une tite precision, je vous enverrai un message pv quand vous serez dispo, tenez moi au courant.
Mais je tiens toujours mes promesses alors je passerai.Et ce projet, j'iagine que ca suit son cours.....
Je remercie tout le monde ici en fait, sans vous toutes, je ne serais deja pas inscrite pour cette annee, c'etait un test....
Je vais remettre mon nez ds la bio et cosmeto tout de meme car j'ai honte de mon peu de connaissance.
Je ne suis pas encore bien fixee sur la suite des évènements, je ne trouve pas suffisamment d'element sur le BP.....

Je felicite encore une fois toutes les diplomees et les autres egalement pour l'avance qu'elles ont pris et le travail qu'elle fourniront pour cette derniere ligne droite.
Je vous embrasse toutes!!!!!!! En esperant qu'on reste en contact, merci d'avoir repondu a toutes mes questions, aussi bien pour le demarrage ( informatique!!!!lol ), que theorique et pratique!!!!!!!!
cE CAP, c'est à vous toues que je le dois!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI...................

Félicitations et repose toi bien maintenant, tu l'as bien mérité ;)

vivie337 t'es morte ??? lol bonne journée pour toi ma belle ?
t'as eu du retour sur les flyers ????
les filles c'est désertique :):p quelques irréductibles .... lolitea08 tu devienqs quoi ? et toi soraia ???
j'aimais bien vous lire toutes SNIFFFFFFFFF
bonne nuit les filles ;)
bah je suis toujours là, mais je suis plus en MP, j'ai pas grand chose à dire, j'attends toujours mes notes, ça m’énerve j'ai trouvé un employeur pour mon bac pro, je commence fin août, du coup j'aurais un mois de vacances mais je reste quand même sur paris lool j'espère qui tout se passe bien pour vous, gros bisous

vivie337 t'es morte ??? lol bonne journée pour toi ma belle ?
t'as eu du retour sur les flyers ????
les filles c'est désertique :):p quelques irréductibles .... lolitea08 tu devienqs quoi ? et toi soraia ???
j'aimais bien vous lire toutes SNIFFFFFFFFF
bonne nuit les filles ;)
si je suis là ! je vous lis chaque jour !!! dites c'est quoi un égouttoire en inox pour les cire, comment ça fonctionne ? j'ai mis le lien hier mais personne n'a répondu. Hier explosé, je dors comme un bébé quand j'ai des grosses journées. Aujourd'hui paraît plus calme, du coup j'ai dit à une copine de venir me "soigner". Elle va s'occuper de moi un peu :D
bisoussssss !!!

si je suis là ! je vous lis chaque jour !!! dites c'est quoi un égouttoire en inox pour les cire, comment ça fonctionne ? j'ai mis le lien hier mais personne n'a répondu. Hier explosé, je dors comme un bébé quand j'ai des grosses journées. Aujourd'hui paraît plus calme, du coup j'ai dit à une copine de venir me "soigner". Elle va s'occuper de moi un peu :D
bisoussssss !!!
coucou je vais regarder ton lien je te dirai si je peux !!
soraia c'est cool, j'suis contente ! t'es allée chez body minute ou une chaine dans le genre dont tu nous avais notre avis ?
bonne journée les filles :)

Coucou les filles !

Eh oui, je vois que nous sommes qqs unes à passer d'un post à l'autre :) Mais le transfert se fait progressivement on dirait, et finalement le lien se maintient puisqu'on retrouve la plupart sur celui de 2013 .
Bcp ont terminé et se projettent dans leur vie d'esthéticienne, tandis que les cours s'annoncent quotidiens pour celles dont je fais partie .
Je suis tjrs par là lolitea08 :) Est-ce que " ta nouvelle vie " te plait ? ;) Bisousssssss

vivie337 mdr j en ai un et je trouve pas qil se fixe mais tient plutôt en équilibre, jme demandais aussi si c etait bien utile et ça l est pour reposer la spatule sinon je ne sais pas ou la mettre !

Salut les filles, un ptit coucou, et un gros merci pour vos feliciitations ainsi que vos commentaires!!!! je vous fais de gros bisous, en effet , que deviens tu lolitea08?
A bientot les ffilles!!!
coucou ma belle félicitations, depuis une semaine j'ai été malade je n'ai pas travailler, pour le moment je n'ai rien de concret il faut voir avec le temp! je vous fais toutes des bisoux

Retour