Pk vous avez toute la note de pse separer de la pratique moi c'est avec
Cela dépend des académies. Certaines mettent les 2 notes ensemble alors que d'autres les séparent.
Tu as eu quoi comme notes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk vous avez toute la note de pse separer de la pratique moi c'est avec
Salut tout le monde!!!! me voila a vous suivre en direct, dommage, il n'y a plus grand monde apparamment!!! moi je ne peut suivre qu'un post à la fois, je veut bien rejoindre Celui de 2013, en espérant pouvoir aider un petit peu mais bon, je ne me sens pas tellement à la hauteur, même si , je ne sais par quel miracle, j'AI OBTENU LE CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol.
Alors pour ma part : pratique 13, 75 vente : 13,5 bio cossmeto dessin : 12, 5 et PSE: 17, 5;
Je remercie plus que jamais luce, et comme promis, je passerai si tu es toujours daccord?
Pr contre pour le ti cadeau, j'aurai besoin d'une tite precision, je vous enverrai un message pv quand vous serez dispo, tenez moi au courant.
Mais je tiens toujours mes promesses alors je passerai.Et ce projet, j'iagine que ca suit son cours.....
Je remercie tout le monde ici en fait, sans vous toutes, je ne serais deja pas inscrite pour cette annee, c'etait un test....
Je vais remettre mon nez ds la bio et cosmeto tout de meme car j'ai honte de mon peu de connaissance.
Je ne suis pas encore bien fixee sur la suite des évènements, je ne trouve pas suffisamment d'element sur le BP.....
Je felicite encore une fois toutes les diplomees et les autres egalement pour l'avance qu'elles ont pris et le travail qu'elle fourniront pour cette derniere ligne droite.
Je vous embrasse toutes!!!!!!! En esperant qu'on reste en contact, merci d'avoir repondu a toutes mes questions, aussi bien pour le demarrage ( informatique!!!!lol ), que theorique et pratique!!!!!!!!
cE CAP, c'est à vous toues que je le dois!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI...................
Parenthèses ( small butterfly a eu son CAP!) Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour tout
et surtout topesthetik, martine, luce, calou TOUT CA C GRACE A VOUS
Aprés cette belle réussite, que vas-tu faire maintenant?
bah je suis toujours là, mais je suis plus en MP, j'ai pas grand chose à dire, j'attends toujours mes notes, ça m’énerve j'ai trouvé un employeur pour mon bac pro, je commence fin août, du coup j'aurais un mois de vacances mais je reste quand même sur paris lool j'espère qui tout se passe bien pour vous, gros bisous
si je suis là ! je vous lis chaque jour !!! dites c'est quoi un égouttoire en inox pour les cire, comment ça fonctionne ? j'ai mis le lien hier mais personne n'a répondu. Hier explosé, je dors comme un bébé quand j'ai des grosses journées. Aujourd'hui paraît plus calme, du coup j'ai dit à une copine de venir me "soigner". Elle va s'occuper de moi un peu
coucou je vais regarder ton lien je te dirai si je peux !!si je suis là ! je vous lis chaque jour !!! dites c'est quoi un égouttoire en inox pour les cire, comment ça fonctionne ? j'ai mis le lien hier mais personne n'a répondu. Hier explosé, je dors comme un bébé quand j'ai des grosses journées. Aujourd'hui paraît plus calme, du coup j'ai dit à une copine de venir me "soigner". Elle va s'occuper de moi un peu
bisoussssss !!!
ben j'en sais rien du tout ... c'est p'être pour la cire recyclable pff aucune idéedites les filles, en regardant le materiel pour l'épilation, j'ai souvent vu un égoutte cire en inox..... mais je vois pas du tout comment ça fonctionne !!! ????? vous pouvez m'éclaire svp ? je vous met un lien
http://www.mfb-provence.com/egoutte-cire-en-inox.html
t'as bien raison : VENGEANCEoui merci Martine. en effet , c'est très rageant..!!!! surtout pour si peu mais c'est ainsi!!!
je vais me "venger" l'année prochaine !!!!! MDR !!!
les filles, j'aimerai suivre une formation prothesiste ongulaire, quelqu'un a des infos, des tuyaux?
Ca m' a l'air un peu flou tout ca!!!!???
merci de vos reponses[/q
pourquoi dis tu que c'est flou ???
mais quel est le mystère caché secret de l'égoutte cire en inox ???? !!!!!!!!! chmilblick !ben j'en sais rien du tout ... c'est p'être pour la cire recyclable pff aucune idée![]()
Ça se fixe en haut des pots de cire quand ils sont dans le chauffe-cire et on racle les spatules dessus pour enlever la cire les filles. Du coup ça peut aussi servir de repose-spatulesamanue a dit:ben j'en sais rien du tout ... c'est p'être pour la cire recyclable pff aucune idée![]()
Ça se fixe en haut des pots de cire quand ils sont dans le chauffe-cire et on racle les spatules dessus pour enlever la cire les filles. Du coup ça peut aussi servir de repose-spatule
coucou ma belle félicitations, depuis une semaine j'ai été malade je n'ai pas travailler, pour le moment je n'ai rien de concret il faut voir avec le temp! je vous fais toutes des bisouxSalut les filles, un ptit coucou, et un gros merci pour vos feliciitations ainsi que vos commentaires!!!! je vous fais de gros bisous, en effet , que deviens tu lolitea08?
A bientot les ffilles!!!