Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour,
je viens de passer mon cap cette année et louper j'ai beaucoup de mal à digérer la pilule avec un emploi à la clef dans un institut et un statue d'esthéticienne à domicile et tout tombe à l'eau....je suis un perdue j'ai besoin de votre aide.
je vais le repasser l'année prochaine mais que faire en attendant.
Bises à bientôt

Bonjour,
je viens de passer mon cap cette année et louper j'ai beaucoup de mal à digérer la pilule avec un emploi à la clef dans un institut et un statue d'esthéticienne à domicile et tout tombe à l'eau....je suis un perdue j'ai besoin de votre aide.
je vais le repasser l'année prochaine mais que faire en attendant.
Bises à bientôt

coucou ma belle,

Ne te décourage surtout pas, sur le forum quelque personnes on louper et de peu leur examens cette année elle nous on rejoint tu trouvera ici tout le réconfort et l'aide qu'il te faudra mais surtout ne lâche rien a ton projet dit toi juste qu'il est reporter pour un petite année 11 mois c'est rien.

un petit sujet de PSE enciennement VSP ;) pour plus de motivation

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/07/500/EG-VSP-S.pdf

le corriger

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/07/500/EG-VSP-C.pdf

en parlant de pse j'ai toujours du mal avec la 1er question: identifier le problème de société en général qu'il faut répondre c'est pas forcement le problème de la personne du sujet c bien ça?

A mon avis, c'est sortir le type de pb généré par la situation, donc en général, mais qui va de tte façon être celui de la personne en question. Je ne sais pas si je suis claire lol

Bonjour à toute je souhaite passer le cap en 2013 j'ai fais le tour des écoles par correspondance mon choix s'arrêterait à espace-concours ou le CNED (mais eux le font que depuis cette année). Je voulais savoir si vous connaissiez? Merci à toute

le CNED je pourrais pas te dire, mais en ce qui concerne espace concours j'ai voulu le prendre l'année dernière et les filles de 2012 me l'on déconseiller. c'est un support qui te servira uniquement pour tes conventions de stages et des prix écoles sur les sites internet mais c tout.

beaucoup de filles perdent de l'argent a acheter des cours par correspondance et finisse par les lâcher parce qu'il mélange tout le CAP, le BP, le BAC après il faut s'amuser a tout décortiqué :eek: autant t'appuyer sur les livres qui font pareil et le réferentiel

c'est mon point de vu attend celui des autres, sinon sur le forum il y a martinebeauty qui propose des cours par correspondance et qui a encore cette année eu 100% de réussite Jessica8883 pourra te le dire ;)

Entre deux coups de fil, j'ai eu 18/20 mais voilà, plantée sur des trucs bêtes( sur la 2, faut le faire ! ), comme d'hab hi hi. Ex pas dur, je ne pense pas avoir pareille note au CAP ,mais l'entrainement fait qu'on se donne les meilleures chances elodie_my :)

lol Ibulle, moi aussi sur la 2 j'ai inverser l'evenement dangereux avec les dommages mais bon de pas pouvoir se redresser je ne voyais pas sa du tout dans un evenement dangereux o_O lol,

apres je me suis tromper aussi sur le schema de la colone vertébrale j'ai inverser le coccyx avec le sacrum mdr honte a moi. luce si elle me lis je vais vraiment l'apprendre ce schéma elle nous avais prévenu que sa tombait pas souvent en bio mais souvent en PSE et bas voila sa c fait mdr :D

Qu'en pensez vous?
DSC03208.JPG

Il faut acheter tellement de truc petit à petit, que tu as raison de faire un max d'économies et miser sur la qualité de certains produits de soin :)

Effectivement, en sachant que je peux acheter du neuf à prix cassé, je préfère mettre le prix fort dans les produits. J'ai déja beaucoup de volontaires pour se faire charcuter, euh épiler ;) que je préfère tout miser sur la qualité. Et puis c'est ainsi qu'on se fait sa réputation je pense. J'ai investi dans des CD de bruits de la nature a 1 à 3 euros pièce. CD de FENG SHUI et musiques du monde pour les massage, hier j'en ai eu pour 10 euros, quel plaisir mais j'adore la négoce ;)

Retour