En Attendant Bebe

savannah a dit:
ça va coralie? et kélya?

Elle va bien.on fais des gros calins car on a eu peur et que de la voir branché de partout c'était horrible.
En plus les prises de sang on été mal faite donc elle a un beau bleu.je l orais tué l infirmière mon bb qui pleure jamais elle avait les larmes qui coulaient et elle hurlait.ca fend le coeur!

Oh cora pauvre puce yen à vraiment des nazes
Pffff !! Gros bisous à vous

Vaness la c'est pas trop le choix chez les bp .... Heureusement qu'elle est partie pck personne se parlerais sinon et c'est tout simplement horrible ! Avec mon bp ça va mais bon bcp de rancœurs qui ressortent mais c'est plus cool quand même

Donc en fait, elle a du te faire comme loane avait fait à evane
tu as acheté le matelas qu'évane t'as conseillé?

Ale, je sais même pas comment tu arrives à rester chez eux ... et ton homme il en dit quoi?

savannah a dit:

Ale, je sais même pas comment tu arrives à rester chez eux ... et ton homme il en dit quoi?

Non j ai rien acheté encore

savannah a dit:

Il est d'accord avec moi et il comprend pas ...
Il comprend ce qu'ils peuvent lui et nous reprocher ...

C'est bien si elle t'en a pas refait cora :) tu vas acheter le matelas ?

C'est casse c**ille les gens comme ça, ils finiront comme mes bp, à faire noël seuls...
Chez mon homme, ils sont 3 garçons et ma bm n'a jamais supporté aucune de ses belles-filles, elle faisait sans arrêt des histoires, mon bp idem ... jusqu'au jour ou il y a eu un énorme clash avec la femme de leur fils aîné et leur fils aîné, depuis 4 ans, ils n'ont plus vus personne ni leur fils, ni ses deux enfants... 2 ans plus tard clash avec moi, car j'en pouvais plus... au final, ils voient mes enfants le samedi après-midi... en ce qui concerne le dernier garçon, il a passé 3 ans en thérapie psycho ... il n'a pas encore d'enfant...
Donc résultat des courses, sur 4 petits-enfants ils n'en voient que 2 les miens et encore une fois par semaine le samedi après-midi, on ne fait pas noël avec eux, ni les anniversaires, ils leur arrivent ce qu'ils méritent, à semer le vent on récolte la tempête...

Nous tout ce qu'on fait n'est jamais bien ... ils nous cherchent sans arrêt la m**de, et on comprend pas pourquoi car si moi il est vrai que je peux être peste, mon homme lui c'est la zen attitude en personne!!!

Ale a dit:
Il est d'accord avec moi et il comprend pas ...
Il comprend ce qu'ils peuvent lui et nous reprocher ...

C'est bien si elle t'en a pas refait cora :) tu vas acheter le matelas ?

Je sais pas dutout.vu que le médecin pense plus a des remonté acide qui la crispe jatten de voir et je surveille un max

Ah bah oui c'est clair ça Vaness mais le pire je me doute c'est que pour eux rien et de leu faite c'est de la faute des autres non ?

Après ma bm est con ça c'est clair ses sœurs c'est le même genre donc tout le monde monte tout le monde y'a sans arrêt des histoires que ce soit avec nous ou les bs par contre les autres cousins cousines c'est les meilleures du monde
C'est ma bm qui est complètement con ! Elle a un gros souci psycho ! Genre personne ne m'aime même si tout va bien y'a toujours un truc qui va pas et je pense on aura beau parler avec elle ça changera rien ...

Oui c'est tout à fait ça, eux ils sont blancs comme neige et le pire c'est qu'ils retournent toujours la situation à leur avantage
Quand tu parles de ta bm, j'ai l'impression d'entendre parler de la mienne!!! mdr

Je trouve dommage, ils ne savent pas voir la chance qu'ils ont à avoir une grande famille, moi je suis fille unique j'ai toujours rêvé de super repas de famille, etc ... mais quand je vois ma belle famille, je préfère bouffer une boîte de raviolis toute seule!!! mdr

J'aurais de quoi en écrire un roman... et le pire, c'est que comme on avait pas prit parti pour l'histoire avec mon beau-frère, ils s'en sont prit à nous et ne nous parlent plus... mes enfants ne connaissent pas leur cousine et cousin alors qu'on habite à 30 kms ... T'en veux toi de la famille de cinglés, ben voilà!!!

lool les filles avec les BP je pourrais vous en servir des caisses aussi ... et avec mes propres parent vous connaissez l'histoire...

sinn oui jai bien bossé, dur dur d'arriver et de reprendre les boulettes faite en cours de route .. mais bon je my fait !

oui j'ai taillé ma touffe lool heureusement car chéri ma emmené faire du shopping il voulais me payer un ensemble de lingerie pour que je me sente belle ! on est ressorti avec une jolie parure et 2 soutif. heureusement cété les solde en + pour liquidation avant travaux donc -70 % ouff car cété une "vrai boutique de lingerie" et aie aie les prix de départ...

je sais pas comment ca se fait vous voyez pas mon word... bon c des mèche blonde que javais mises, je me demandai aussi si une franche façon poney (à la mode) ca m'irait, mais j'ai peut etre trop une grosse tete ... je sais pas.

mon clark crapahute partout et en rampant il a vomi et s'est trainé dedan... joli joli ... pffffffffffffffffffffffff

Mdr, il a traîné dans son vomi!!! sympa à nettoyer

Le mien tout à l'heure il avait mangé une nectarine et il en avait partout, comme il était torse nu, je lui enlève la couche et comme il se tenait debout je le débarbouille avec plusieurs lingettes et d'un coup le pipi et le caca en même temps !!!
Il m'a regardé tout fier de lui, s'est mit à rire, j'ai fais pareil!!!

image-3597496167.jpg

Ma bichette hier avant de sortir.on l avait débrancher elle ètait mieu dans son berceau!

Les filles croisés tout ce que vous pouvez croiser pour moi svp!!!!
Mon homme a rdv pour vendre ma voiture il faut qu'elle parte vite je peux plus me la voir et elle me coute un bras!!!

Retour