Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est trop belle... qu'elle petite puceAfficher la pièce jointe 517419
Ma bichette hier avant de sortir.on l avait débrancher elle ètait mieu dans son berceau!
savannah a dit:Sophie aurait bien tressé ses poils mais tu arrives un jour trop tard!!! mdr
Allez je croise les doigts!!! tu as quoi comme voiture?
savannah a dit:Sophie aurait bien tressé ses poils mais tu arrives un jour trop tard!!! mdr
Allez je croise les doigts!!! tu as quoi comme voiture?
Vous faites quoi pour le repas de ce soir les filles?
Afficher la pièce jointe 517419
Ma bichette hier avant de sortir.on l avait débrancher elle ètait mieu dans son berceau!
Danahora a dit:Trop belle !!! je comprends en partie ce que tu as vécu pour les branchements car on à du faire tout bébé une échographie du coeur à Léana comme elle à un souffle au coeur.. je dis en partie car c'était tout de même beaucoup plus rapide :/
ah oui Vanessa c'est clair qu'avec ce soleil j'imagine que tu préfererais faire autre chose
et en plus tous les samedi tu travaille c'est sa??
Moi bah chez le kiné en début d'aprem et ensuite j'ai été chez ma cousine boire un café
Cess aie 4h45 wahhh.Et elle a pas redormi??c'est déjà une bonne chose qu'elle se régule oufff
ah j'espere que le moral ira mieux alors
j'irai voir la vidéo tiens dès que je suis sur mon ordi sa doit etre trop marrant
Sinon oui sa me fait du bien.La derniere séance j'avais pas eu mal c'était agréable le jour qui a suivit.Et là sa me tire en bas à gaucheje verrai vendredi car c'est encore gym
![]()