En Attendant Bebe

Pièces jointes

• photo 1 (1).PNG
    photo 1 (1).PNG
    534.1 KB · Affichages: 48
  • P1040195.JPG
    P1040195.JPG
    135.1 KB · Affichages: 47
re les filles :)

Ah j'ai vu que sa parlais des BP grrr c'est des cas ceux là

Ale comment s'est passée ta journée?Luka va mieux??

Vanessa tu as fais quoi de beau??Mdr pour Eden

Cora trop belle ta puce :s grrr l'infirmiere tu m'étonne que tu l'aurai étranglée
je croise les doigts pour toi ma belle

Sophie ah super les ensembles de lingerie :) moins super pour Clark lol

Hummm comme sa à l'air bon Cess :) ici sa sera sandwichs lol j'ai trop la flemme

ça à l'air trop bon cess, je m'inviterais bien chez toi tiens!!!

Evane, au boulot, dommage avec le soleil radieux que nous avons ici!!! et toi t'as fais quoi?

super Cess oui tu nous rediras.Sa a l'air appétissant en tout cas

moi sa va :)merci. sinon mon dos j'ai été chez le kiné cette aprem et sa fais 3 séances qu'il me fait faire de la gym douce pour remuscler le dos donc là sa tire un peu

et toi comment vas tu??Lizzie dort mieux??

et alors ça te fait du bien ?

tu parles 4h45 ce matin ptdr, moi bof toujours mais la doc m'avait proposé de prendre qqchose pour rebooster coté moral j'ai fini par accepter comme j'allaite plus donc ça devrait aller mieux

lizzie est passée à 5 bib au lieu de 7, elle se regule :) j'ai mis une petite video d'elle sur fb où elle papote et on voit comme elle saisit bien les objets

ah oui Vanessa c'est clair qu'avec ce soleil j'imagine que tu préfererais faire autre chose
et en plus tous les samedi tu travaille c'est sa??
Moi bah chez le kiné en début d'aprem et ensuite j'ai été chez ma cousine boire un café :)

Cess aie 4h45 wahhh.Et elle a pas redormi??c'est déjà une bonne chose qu'elle se régule oufff
ah j'espere que le moral ira mieux alors
j'irai voir la vidéo tiens dès que je suis sur mon ordi sa doit etre trop marrant
Sinon oui sa me fait du bien.La derniere séance j'avais pas eu mal c'était agréable le jour qui a suivit.Et là sa me tire en bas à gauche :( je verrai vendredi car c'est encore gym :)

Danahora a dit:
Trop belle !!! je comprends en partie ce que tu as vécu pour les branchements car on à du faire tout bébé une échographie du coeur à Léana comme elle à un souffle au coeur.. je dis en partie car c'était tout de même beaucoup plus rapide :/

C horrible de voir nos bb branché.le coeur c'est allé vite.j ai pleurer pour l'eeg(cerveau) trop d'émotion!et la nuit horrible car ca sonne pour un rien le scop mais le plus important c'est qu'elle aille bien.

Evane courage pour ton dos.

Cess ca a l air bien ww.vais tenter par la suite je pense.
Je peu te demander en ami sur face?je veux voir la vidéo moi aussi!

vanessa oui j'aurais bien tressé les poils du "poilu" mais poilu ne l'est pllus !! mdrrrr

moi aussi je fais un peu attention j'en ai marre d'etre en mode motte de beurre.

j'ai ramaséé le vomi lui ai donné le bain ... pfiou pu qua rangé son bordel, ya tout qui traine il ma sorti mes chaussure, l'aspi vidé la poubelle de tri plastique.... une tornade.

ah oui Vanessa c'est clair qu'avec ce soleil j'imagine que tu préfererais faire autre chose
et en plus tous les samedi tu travaille c'est sa??
Moi bah chez le kiné en début d'aprem et ensuite j'ai été chez ma cousine boire un café :)

Cess aie 4h45 wahhh.Et elle a pas redormi??c'est déjà une bonne chose qu'elle se régule oufff
ah j'espere que le moral ira mieux alors
j'irai voir la vidéo tiens dès que je suis sur mon ordi sa doit etre trop marrant
Sinon oui sa me fait du bien.La derniere séance j'avais pas eu mal c'était agréable le jour qui a suivit.Et là sa me tire en bas à gauche :( je verrai vendredi car c'est encore gym :)

si mais en sieste, quand sa soeur était levée donc moi je suis debout depuis ça sachant que je me suis endormie à une heure du mat bah faut faire le calcul lol

si un jour tu trouves et que tu est pas réticente tu as les remedes chinois du même type que la baume du tigre tu as le kwan loong c'est une huile c'est plus puissant que le baume ça fait un bien fouuuuuuuuuuu now que j'allaite plus je m'en remet pfiooooou

Retour