En Attendant Bebe

La peinture
Et le nettoyage y a de la poussière partout
Y a pour 1 semaine de ménage facile
C même rentrez dans les armoires
Faut vraiment tout lave
Même les jouets des petits tout

oh la je connais ca aussi la poussière des travaux bon courage ma belle ca passe partout cette crotte la !grr
vivement que ce soit finit !!!!

Si Mimiche t'as tout compris j'ai la poisse lol.T'inquiete pas grave pour le mp.C'est un peu mieux dans ma tete mais je suis toujours perdue
enfin en ce moment je bouge beaucoup je reste jamais chez moi seule à penser
par contre quand je vais etre obligée de rester seule à mon avis sa va faire mal mais bon pas le choix

Ah la poussiere Alex pfff je déteste sa.
Vivement que sa soit fini oui après vous serez tranquille dan votre nouveau chez vous :) tu nous mettras des photos hein? :)

aller je file au lit bonne nuit
bisous

Oui je vous montrerez ça

La mon homme est aux travaux il passe la sous couche partout ce soir

Le pauvre il se tape double Journée
Il a commence a 6 h30 ce matin a fini son travail a 19 h 30
Parti a la maison et y est tjs a faire les travaux
Je commence sérieusement a m inquiéter
Ça fait 2 mois qu il fait ça
C une loque en ce moment

Un pti coucou les filles je suis juste ko les petits ne dorment pas luka ma fait une montée de fièvre hier soir et cette nuit aussi donc debout de 4 à 6h15 et Léo sesr réveillé y'a 10min -_- en comptant que j'ai fais des ongles hier soit jusqu'à 1h du mat
J'espère redormir un peu la je repasserais dans la journée pleins de bisous

coucou les filles !! ca va ?? je profite d'un moment de calme avant la tempete pour vous poster un pti mot :)

jespère que vous allez bien :)

alex oui les travaux c galère on a failli rénover une maison avec chéri et heureusement à ll'époque jétais enceinte donc on a refusé. ouff pake je crois que j'aurai fini à genoux.
ton pauvre homme c sur que les double journée c fatiguant.
elle est grande votre maison ??

ale ca va mieux luka ?? sa tempé à baissé??

mimiche merci du conseil, en fait je veux pas forcément que ce soit si blond c juste la "disposition" des mèches et l'effet que ca donne, je sias pas trop si tu vois ce que je veux dire.

bon je vais bientot chercher petit monstre pour lui donner à manger :)

gros bisou et tetre à plus tard

Coucou les fille vous allez bien??

Ale tu dois etre super fatiguée oui :s comment va Luka ce matin, la fievre est passée?
J'espere que tu as pu redormir un peu

Alex ah oui il fait de sacrées journées ton homme.Quand tout sera fini vous allez apprécier de vous reposer dans votre belle maison et vous aurez bien mérité un peu de repos
tes enfants vont bien?

Sophie la nuit a été bonne??travaille bien aujourd'hui :)

Bisous les filles :)

Coucou les filles

Vous allez bien ?

Ale Tu dois être crevée... ton petit luka va mieux ?
Ladycuty Tu veut passer de l'autre côté de la force ? en blonde ? moi j'ai fait cuivré mais je regrette ça a dégorgé me voila rousse pff du coup je pense me refaire blonde aussi...
Alexouille Ah oui en effet il a de sacré journée ton chéri ! quel courage !
Evane Comment va ton doigt ? ta la poisse en ce moment dis donc !

Pour moi rien de prévu si ce n'est que mon ménage en rentrant du taff ! et vous ?
Je vous bisoute toutes

coucou les filles!!!

Sophie, je comprends pas je peux pas ouvrir ton document... il me dit qu'il est supprimé.
Bon certes j'ai pas un foudre de guerre en ordi, je vais pas pirater le pentagone avec cette charrette mais t'as supprimé le doc ou c'est lui qui déconne?
J'ai pensé à toi, je te mets une petite photo... Mdr:D

042_20040419-195641-g.jpg.150.150.jpg

Ale, ah mince pour luka, j'espère qu'il n'a rien de bien méchant le bonhomme, sa fièvre a baissé?
Entre les petits et l'ambiance, tu dois en avoir vraiment marre, il doit te tarder de retrouver ton homme non?

Alex, oh chi*tte cette pu*ain de poussière, grrrrrrrrrrrrrr, tu vas pouvoir tout aspirer... en plus toi qui est très maniaque à cause des allergies, tu vas te tuer au ménage!!!

Mimiche, vous allez être les rois de la soirée avec ces tenues!!!

Evane, alors ton doigt ça va mieux? mp ma belle plutôt que de parler de quoi que ce soit ici... ;)

Thana, au boulot comme toi ma belle, comment vas tu?

Cora, comment va kélya? tu as pu dormir tout de même?

les filles aujourd'hui c'est la veille d'une triste date pour lulu ... je t'envoie toutes mes pensées ma belle et un million de bisous pour soulager un coeur qui doit être bien lourd de chagrin...

Hello les filles passage rapido je cours partout lol j'espere que ça va j'ai pas pu tout lire

Today les 6 mois de Lizzie !! ça fait qq jours qu'elle est au bib complet ça se passe bien, demain son rdv, je commence à la mettre dans la poussette elle était dans l'echarpe avant, ça se passe bien aussi !

Quelques photos pour celles qui n'ont pas vu

Pièces jointes

• photo 4 (9).JPG
    photo 4 (9).JPG
    158.3 KB · Affichages: 53
  • photo 1 (11).JPG
    photo 1 (11).JPG
    310.8 KB · Affichages: 54
  • photo 42.jpg
    photo 42.jpg
    145.4 KB · Affichages: 52
merciii ça va et toi? sur la 3éme c'est tout moi lol mais dans sa poussette elle y ressemble oui ça c'est Léana:

Pièces jointes

• P1000334.JPG
    P1000334.JPG
    121.4 KB · Affichages: 60
  • photo 4 (1).JPG
    photo 4 (1).JPG
    106.8 KB · Affichages: 57
Alors Sophie en week end ?? :) tu as bien travaillé??

Bon ménage Thana :s mon doigt est moins bleu par contre toujours aussi gonflé mais sa doit etre rien de grave ;)

Vanessa oui tu as raison j'ai pensé à Lulu à midi :( j'envoie toutes mes pensées et pleins de gros bisous
comment vas tu sinon??

Joyeux moinniversaire à Lizzie.Déjà 6 mois.Qu'es ce qu'elle est belle <3

A tout à l'heure les filles bisous :)

Joyeux moiniversaire à ta puce Cess !!! Trop belle cet fou la ressemblance !

Bien travaillé Sophie ? Ta taillé ta touf hier ? Mdr ! Je vois pas ton document word non plus ...

Evane aie aie aie ton doigt tu dois douiller !

Ça va Vaness ? Oui franchement la ça me pèse j'ai hâte de rentrer mais j'aurais pas mes bibous donc ça soule :/ l'ambiance ça va mais bon y'a tjs un truc la j'en ai ma claque

Pour mon Loulou la fièvre a baisser mais quand même entre 37,6 et 37,9 donc pas géniale je surveille pck il a que ça ... Se mouche pas pas mal à la gorge donc c'est bizarre
J'ai pu redormir de 9h à 12h heureusement j'aurais eu beaucoup de mal sinon ...

tu m'étonnes d'avoir hâte de rentrer ... moi les vacances avec ou chez mes bp c'est juste inenvisageable ... j'en empoisonne un des deux ou les deux!!!
( jenny si un jour on m'inculpe pour empoisonnement, tu effaceras mon com, merci ma poulette ;)) MDR

Mince pour luka, peut-être la roséole ou un truc du genre non?

Retour