S
samanue
Guest
wahou sympa tes options !!bonsoir, j'ai pris 2 option esthetique social et spa et toi tu as pris des options
t'es avec quel organisme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wahou sympa tes options !!bonsoir, j'ai pris 2 option esthetique social et spa et toi tu as pris des options
et on peut prendre que les options ? je vais aller regardersamanue on est chez karis avec lamu6
merciLes filles si vous avez besoin d'aide pour vos revisions n'hesitez pas a me contacter c'est avec plaisir que je vous aiderai....bisous
Merci beaucoupLes filles si vous avez besoin d'aide pour vos revisions n'hesitez pas a me contacter c'est avec plaisir que je vous aiderai....bisous
Des filles de 2012 avaient donné des avis positifs sur les vernis ELF, perso je ne les ai pas testé et elodiepapillon02 a soulevé le fait qu'ils étaient longs à sécher... ce qui pour moi est un point super super super négatifamandine coucou tu penses quoi des vernis elf ? j ai eu un vernis agnes B corail d'or c est une horreur, ne s etale pas du tout, si on met une base avant le vernis c est même pas la peine d'essayer de le mettre, et sans base.....et ben voila j ai testé et mes ongles sont définitivement orange au secours donc agnes B = poubelle. (j'ai même une très mal à un ongle toute la journée et il est encore sensible)
J ai un modèle pour une manucure et j'ai quasi pas de vernis alors besoin urgent d'en acheter de bonne qualité et pas cher (les loreal et gemey sont nickel mais 10€ le vernis hummm) heeeeelp !!![]()
après comme je t'ai dit je les ai pas testé donc je peux pas te donner mon propre avis. Mais comme pour tout, y a du pour et du contre.merci, pareil pour moi c négatif si ça ne sèche pas vite![]()
amandine coucou tu penses quoi des vernis elf ? j ai eu un vernis agnes B corail d'or c est une horreur, ne s etale pas du tout, si on met une base avant le vernis c est même pas la peine d'essayer de le mettre, et sans base.....et ben voila j ai testé et mes ongles sont définitivement orange au secours donc agnes B = poubelle. (j'ai même une très mal à un ongle toute la journée et il est encore sensible)
J ai un modèle pour une manucure et j'ai quasi pas de vernis alors besoin urgent d'en acheter de bonne qualité et pas cher (les loreal et gemey sont nickel mais 10€ le vernis hummm) heeeeelp !!![]()
Ibulle a dit:Youhouuuuuuuuuuuuu Jessica8883 ! Ça va ?
Forum suivi d'un oeil ( mais bon, à la vitesse d'écriture des lignes, je peux voir venir lol ) et prépa de valise pour départ today . Pas en avance la fille .... Faire léger avec mon " strict minimum " pas gagné lol
Avec ce que j'ai relevé en météo, pif paf soraia, c'est ENCORE le soleil qui m'attend, oué !
Bisousssssss
Coucou Ibulle!Youhouuuuuuuuuuuuu Jessica8883 ! Ça va ?
Forum suivi d'un oeil ( mais bon, à la vitesse d'écriture des lignes, je peux voir venir lol ) et prépa de valise pour départ today . Pas en avance la fille .... Faire léger avec mon " strict minimum " pas gagné lol
Avec ce que j'ai relevé en météo, pif paf soraia, c'est ENCORE le soleil qui m'attend, oué !
Bisousssssss
Mais tu pars où?