Cap esthétique pour 2013 venez ici

moi j’aurais aimer prendre une option "soins du corps" il faut que je voie avec l'école !mais je sais pas si on peu le faire pendant le cap ou bien faut-il attendre !

amandine coucou tu penses quoi des vernis elf ? j ai eu un vernis agnes B corail d'or c est une horreur, ne s etale pas du tout, si on met une base avant le vernis c est même pas la peine d'essayer de le mettre, et sans base.....et ben voila j ai testé et mes ongles sont définitivement orange au secours donc agnes B = poubelle. (j'ai même une très mal à un ongle toute la journée et il est encore sensible)
J ai un modèle pour une manucure et j'ai quasi pas de vernis alors besoin urgent d'en acheter de bonne qualité et pas cher (les loreal et gemey sont nickel mais 10€ le vernis hummm) heeeeelp !! :D

amandine coucou tu penses quoi des vernis elf ? j ai eu un vernis agnes B corail d'or c est une horreur, ne s etale pas du tout, si on met une base avant le vernis c est même pas la peine d'essayer de le mettre, et sans base.....et ben voila j ai testé et mes ongles sont définitivement orange au secours donc agnes B = poubelle. (j'ai même une très mal à un ongle toute la journée et il est encore sensible)
J ai un modèle pour une manucure et j'ai quasi pas de vernis alors besoin urgent d'en acheter de bonne qualité et pas cher (les loreal et gemey sont nickel mais 10€ le vernis hummm) heeeeelp !! :D
Des filles de 2012 avaient donné des avis positifs sur les vernis ELF, perso je ne les ai pas testé et elodiepapillon02 a soulevé le fait qu'ils étaient longs à sécher... ce qui pour moi est un point super super super négatif

http://forum.manucure.info/index.ph...r-2013-venez-ici.282897/page-303#post-4471736

Coucou
En tarifs abordables , comme le disait Jessica8883, ceux de PBI sont biens mais encore plus maniables, et d'application nickel à petits prix je suis ravie de MAVALA ( chez esthéticiennes, pharmacies et par ex http://www.powersante.com/mavala/ ou http://www.paraselection.com/mavala.htm ou http://www.parachezmoi.com/manufacturer.php?id_manufacturer=79&abc_name=MAVALA avec des soldes :)

ah oui mavala j'adore ils sont super je confirme, s'étale bien et sèche vite. Je vais racheter des SLA à une fille du forum vous connaissez ?

Youhouuuuuuuuuuuuu Jessica8883 ! Ça va ? :)

Forum suivi d'un oeil ( mais bon, à la vitesse d'écriture des lignes, je peux voir venir lol ) et prépa de valise pour départ today . Pas en avance la fille .... Faire léger avec mon " strict minimum " pas gagné lol ;)
Avec ce que j'ai relevé en météo, pif paf soraia, c'est ENCORE le soleil qui m'attend, oué !
Bisousssssss

Ibulle a dit:

Forum suivi d'un oeil ( mais bon, à la vitesse d'écriture des lignes, je peux voir venir lol ) et prépa de valise pour départ today . Pas en avance la fille .... Faire léger avec mon " strict minimum " pas gagné lol ;)
Avec ce que j'ai relevé en météo, pif paf soraia, c'est ENCORE le soleil qui m'attend, oué !
Bisousssssss

Mais tu pars où?

Bisousssssss
Coucou Ibulle!

Profites bien de ta fille! Et n'emporte pas la moitié de chez toi pour lui faire des soins....lol car avec tout ton matos et bien on a pas fini mdr!

Repose-toi et ressource toi! Je te fais des gros bisous et je te mp vite fait! GRos gros bisous à toi et ton mari

Retour