moi c'est ELodie mais c'est pas grave!!! LOL!
Non le modelage se fait bien avant la pose du masque!
o la laaaaa escuse moi mdr
elle dois pensé a moi mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est ELodie mais c'est pas grave!!! LOL!
Non le modelage se fait bien avant la pose du masque!
Coucou!!! Alors gommage et masque tu fais cou et visage si le sujet précise rien.encore une question les fillesapres avoir pulvérisé mon visage de lucas ou de vapo, je seche ma peau avec des mouchoir on est d'accord ??
mais pas de lotion car l'eau est demineralisé c'est ca ??
pour ce qui est du masque et gomage je l'applique du decolté jusqu'au front ? ou que le visage ?
Non mais c'est rigolo pour une soiréeje cherchais des lots de vernis sur ebay et ja i trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/VERNIS-A-ONGLES-..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item2572bdef3a
pas pour le cap lol mais vous connaissez ?
De rien ma belle! Non t'es pas obligée de prendre une spatule cuillière, tu peux en prendre une droitemerci jess
encore une question
quand on prend ds notre pot la creme... peu on prendre une spatule large pour recupérer le preduit ou doit on prendre une spatule cuillere obligatoirement... ?
amandine je te conseille aussi de prendre une ou deux spatules plus fines pour quand tu prélève le maquillage
Oups oui je l'ai vu avant que tu modifies. Alors le gant c'est pour la main qui apaise avec le mouchoir mais moi perso je mets un gant à chaque main car je travaille avec les deux mains.... et puis ca evite à la limite que dans le feu de l'action poser la main sans mouchoir. Donc à l'exa j'avais mes deux gants et je le fais toujours là lorsque que j'épile.Jessica8883
?? ta pas du voir mon message car je lai modifier :/
Pour demaquiller la bouche je prend mon demaquillant pour les yx ?? si oui je dois marquer dessus demaquillant yx et bouche ?
Ben dis donc.... tu t'y prends assez à l'avance lolmerciii![]()
ok pour les gants, tu as raison d'en mettre 2 !
je savais pas qu'on pouvais utiliser le lait pour la bouche je penser que ct que la lotion pour les yx... merciiii de ta reponse c'est noter qu'on peu utiliser les 2![]()
je suis en train de preparer mes plateau la lol
Elles sont super studieuses les filles de 2013!!!!!!!! Nous c'était pas si tôt le plateauxdeja!!!! lol
Je te taquine! Mieux vaut ça que le contraire!!!! Gros bisousouiiiiiiiiiii je cccccccc lool 1 an a l'avance mais comme ca c'est tout bien ranger et ca sera de l'automatisme lol
j ai commencé a relever et noter les manoeuvres. je t envoie cela demaincoucou les filles,
je vois qu'@amandine est super motivé
moi aujourd'hui je n'est rien fais mon frere ce mari demain et du coup j'ai fais la préparation de sa salle un pur bonheur...
je me rattraperais dès dimanche.
Jessica8883, pour ma petite vidéo es tu toujours d'accord pour m'aider a détecter les manoeuvres![]()
bon week - end alors ^^coucou les filles,
je vois qu'@amandine est super motivé
moi aujourd'hui je n'est rien fais mon frere ce mari demain et du coup j'ai fais la préparation de sa salle un pur bonheur...
je me rattraperais dès dimanche.
Jessica8883, pour ma petite vidéo es tu toujours d'accord pour m'aider a détecter les manoeuvres![]()