Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amandine a dit:N'oublie pas l'épilation des sourcils
Tu dois utiliser 2 appareil
Tes crèmes seront les même car c'est tous type de peau. À part, masque et gommge qui se seront adapter.
N'oublie pas l'ampoule.

et tu l'auras haut la main!Vi lol jme donne à fond je veux l'avoir mon Cap !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
tu bosses plus dedans?Wouah tu es a fond dedans toi c'est biiiieeeen
Quelle tristesse
Aujourd'hui c'est mon dernier jour a l'institut, depuis ce matin j'annonce a mes clientes que je vais partir et aujourd'hui c'est le dernier jour avec elles et elles sont tristes et moi aussipas pour l'institut hoooo nooooon loin de la mais pour mes cheres clientes, elles vont me manquer graveeee
![]()
lylypuce a dit:tu bosses plus dedans?
Jessica8883 a dit:
Bon eh bien bonne dernière cliente en tous cas! BisousBah je finis aujourd'hui. Normalement je devais finir le 13juillet mais comme j'ai besoin d'argent et comme j'avais des clientes cette semaine je suis restée encore une semaine
C'est bientot fini, ça va, mes clientes me demandent où je vais peut-etre pour le rendre visite on sait jamais. Plus qu'une cliente et c'est fini. J'ai besoin de temps pour moi tout simplement rester a la maison sans rien faire mdr pour reprendre le boulot fin aout. Ça va me faire du bien un mois de vacances. J'aurais rien a faire mais bon lool
Je l'espère :det tu l'auras haut la main!
j ai ecris sur l autre postlol pas tro temps avec ses grande vacanace jai pas une minute pffffffffje fille a la douche les filles et op pijama et secret story !!!! cette année c'est le top lol j'ai jamais trop suivit mais la............ lol jsais pas si ca vous plait aussi mais moi je suis dedant lol
au fait vous avez les nouvelle de satine2a, soso42100 et missmaman ca fait un longgggg moment que je ne l'ai est pas vu :/
jvous fais de gros bisousss