elodiepapillon02
Membre Populaire
un peu long! 1h30 pr l'exam' c'est bien avec l'utilisation de deux appareils! le modelage doit durer 15minvoir plus! prends ton temps lors du modelage!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais oui super! Pas de soucis!!!!! Bisousje me suis permise de répondre, car j'ai vue que tu étais hors ligne.. bises!
Okiiiii moi j'ai utiliser quun appareil... La hf je ne l'ai pas encore... Bon le prochain sera meilleur j'espèreun peu long! 1h30 pr l'exam' c'est bien avec l'utilisation de deux appareils! le modelage doit durer 15minvoir plus! prends ton temps lors du modelage!
ouai faite attention quelques filles de 2012 ce sont retrouvées à chercher un modèle, 2 jours avant !! autant dire que c'est une source de stresse supplémentaire dont vous pourriez aisément vous passer !!!coucou a toutes
sa y est c repartie je retourne pour les révisions, le mariage est finie je vais pouvoir me consacrer a mon CAP
pour les modèles j'en est deux mais j'ai peur de me retrouver de court quand même ma belle soeur 1 risque de tombé enceinte vu que le mariage est passé
ma belle soeur 2 passe son BAC a la fin de l'année alors j'ai peur que ses dates tombent le même jour pas evident tout ça
elodiepapillon02 a dit:en général le BAC c'est après le CAP!
bonjour les filles
comment ça va ce matin ?
je crois que je vous l'ai déjà dis mais vous m'épatez par votre motivation ...il est encore "tôt" et vous voir autant réviser ..; c'est super. Tenez bon et ça sera dans la poche.
N'épargnez pas la bio et la cosméto et surtout la techno !!
bisous et bonne journée je vais vous scanez mes cours sur les protocole de maquillages ...
ce qui est sur c'est qu'il y a autant de protocoles qu'il y a d'école, alors faites celui avec lequel vous êtes à l'aise.
Je ne sais plus qui disait qu'elle mettrais de coté les produits pour l'exam, ou qu'elle faisait ces plateaux ! c'est bien mais comme l'a soulignée Ibulle faut bien utiliser vos produit durant l'année et prendre les même pour l'exam, histoire d'y être habitué, et de ne pas avoir de mauvaise surprise ce jour là. Et surtout entrainez vous bien sur votre modèle pour le maquillage et le vernis, pareil pour que vous ayez l'habitude !!
Quand à vos modèle, prenez quelqu'un de confiance, qui ne vous lâche pas au dernier moment!!
bonne journée les filles![]()
selon ce que je ferais d'ici 1 an, je me proposerais peut etre pr etre modèle... mais je ne peux pas m'avancer bcp!Se serait bien comme sa pas de stress c ma belle soeur je serait trankil on verra bien
coucou !! pour le visage je travaille avec sothis, et pour le corps avec pbi !coucou les filles
c encore moi avec mes question lol, en général dans les institut on trouve le gommage a peluche et celui a grains mais c super rare de trouver le chimique non ??
vivie337 maintenant que tu as commencer tu travail avec quel produit?
et la cire, perron rigotcoucou les filles
c encore moi avec mes question lol, en général dans les institut on trouve le gommage a peluche et celui a grains mais c super rare de trouver le chimique non ??
vivie337 maintenant que tu as commencer tu travail avec quel produit?