Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je crois que je vais voir des éponges, des pinceaux et des spatules dans mes rêves. Je ne pense pas passer la chimie mais Today c'était révisions des liposolubles, hydrosolubles, alcools, tout ça a cause des gommages et a cause dû modelage... Lol mon problème c'est que je dois tout comprendre sinon je ne comprends plus... Bonne nuit les filles et a domani

bonjour les filles
comment ça va ce matin ?
je crois que je vous l'ai déjà dis mais vous m'épatez par votre motivation ...il est encore "tôt" et vous voir autant réviser ..; c'est super. Tenez bon et ça sera dans la poche.
N'épargnez pas la bio et la cosméto et surtout la techno !!
bisous et bonne journée je vais vous scanez mes cours sur les protocole de maquillages ...
ce qui est sur c'est qu'il y a autant de protocoles qu'il y a d'école, alors faites celui avec lequel vous êtes à l'aise.
Je ne sais plus qui disait qu'elle mettrais de coté les produits pour l'exam, ou qu'elle faisait ces plateaux ! c'est bien mais comme l'a soulignée Ibulle faut bien utiliser vos produit durant l'année et prendre les même pour l'exam, histoire d'y être habitué, et de ne pas avoir de mauvaise surprise ce jour là. Et surtout entrainez vous bien sur votre modèle pour le maquillage et le vernis, pareil pour que vous ayez l'habitude !!
Quand à vos modèle, prenez quelqu'un de confiance, qui ne vous lâche pas au dernier moment!!
bonne journée les filles :)

Oui ça va être difficile de trouver un modèle qui sera sur d'être la, qui n'a pas d'enfants à garder, qui pourra être dispo en pleine semaine de travail...humm

coucou a toutes

sa y est c repartie je retourne pour les révisions, le mariage est finie je vais pouvoir me consacrer a mon CAP ;)

pour les modèles j'en est deux mais j'ai peur de me retrouver de court quand même ma belle soeur 1 risque de tombé enceinte vu que le mariage est passé ;)

ma belle soeur 2 passe son BAC a la fin de l'année alors j'ai peur que ses dates tombent le même jour pas evident tout ça

coucou a toutes

sa y est c repartie je retourne pour les révisions, le mariage est finie je vais pouvoir me consacrer a mon CAP ;)

pour les modèles j'en est deux mais j'ai peur de me retrouver de court quand même ma belle soeur 1 risque de tombé enceinte vu que le mariage est passé ;)

ma belle soeur 2 passe son BAC a la fin de l'année alors j'ai peur que ses dates tombent le même jour pas evident tout ça
ouai faite attention quelques filles de 2012 ce sont retrouvées à chercher un modèle, 2 jours avant !! autant dire que c'est une source de stresse supplémentaire dont vous pourriez aisément vous passer !!!

bonjour les filles
comment ça va ce matin ?
je crois que je vous l'ai déjà dis mais vous m'épatez par votre motivation ...il est encore "tôt" et vous voir autant réviser ..; c'est super. Tenez bon et ça sera dans la poche.
N'épargnez pas la bio et la cosméto et surtout la techno !!
bisous et bonne journée je vais vous scanez mes cours sur les protocole de maquillages ...
ce qui est sur c'est qu'il y a autant de protocoles qu'il y a d'école, alors faites celui avec lequel vous êtes à l'aise.
Je ne sais plus qui disait qu'elle mettrais de coté les produits pour l'exam, ou qu'elle faisait ces plateaux ! c'est bien mais comme l'a soulignée Ibulle faut bien utiliser vos produit durant l'année et prendre les même pour l'exam, histoire d'y être habitué, et de ne pas avoir de mauvaise surprise ce jour là. Et surtout entrainez vous bien sur votre modèle pour le maquillage et le vernis, pareil pour que vous ayez l'habitude !!
Quand à vos modèle, prenez quelqu'un de confiance, qui ne vous lâche pas au dernier moment!!
bonne journée les filles :)

Coucouuuu c'est moi qui a préparer ses plateaux 1 ans à l'avance lol. J'ai pour le soins du visage la marque PBI je est normalement pour toute l'année lol
Merci de tes conseils :)
A bientôt

Moi ça me choque pas qu'Amandine prépare ses plateaux, j'ai fait la même chose looool et puis on se mets en situation directement :) pour ce qui est des produits par contre il m'en manque qq un, je crois que je ne pourrais rien acheter tant que je ne boucle pas la théorie sur le soin du visage et ça risque d'etre super détaillé...

elodie_my Attention toutefois avec le BAC. La fille avec qui je suis partie à Londres chez Martine devait prendre sa soeur comme modèle mais elle avait un exa du bac le jour ou la pratique tombait. Donc attention quand même à prévoir quelqu'un d'autre

coucou les filles

c encore moi avec mes question lol, en général dans les institut on trouve le gommage a peluche et celui a grains mais c super rare de trouver le chimique non ??:confused:

vivie337 maintenant que tu as commencer tu travail avec quel produit?

coucou les filles

c encore moi avec mes question lol, en général dans les institut on trouve le gommage a peluche et celui a grains mais c super rare de trouver le chimique non ??:confused:

vivie337 maintenant que tu as commencer tu travail avec quel produit?
coucou !! pour le visage je travaille avec sothis, et pour le corps avec pbi !

Retour