Gel ebay

Ouais j'veux bien, pas de soucis, j'ai commandé hier chez MSE, donc j'ai plus d'sous lol ! Ou vous etes d'ou ? y'a possibilité remise en main propre aussi !

Et c'est vrai que niveau couleur, ceux de mosaic ont un plus bel éclat, et de plus belles couleurs, mais après ça reste au niveau des fournisseurs aussi, chez MSE ya pas de couleur aussi pète, flash que chez mosaic et c'est bien dommage ..

C'est vrai que les couleurs fluo et les pastels sont mes préférés parce qu'on ne les trouve pas chez les autres effectivement.
Ouch mains propres ils risquent d'y avoir des kilomètres lol parce que moi je suis tout en bas, tout en bas de l'alsace, à côté de Bâle

C"est sûrement une histoire de goût, le fraulein je peux pas, pour moi c'est hyper bas de gamme, tellement épais que super difficile à travailler, le nail art impossible avec eux, pas économique vu qu'il faut poser en reverse si tu veux pas de boudin sur ta french, de plus dans ces conditions le remplissage n'est pas éco non plus quand tu veux changer de déco et surtout pas rapide. J'ai testé à mes tout débuts car je trouvais que ct un bon compromis au niveau du prix et je pouvais démarrer avec plein de couleur, finalement j'ai tout jeté car les gels s'épaississent tout seul dans le pot une fois ouvert. C'est peut-être bien quand on pose sur soi ou sur une copine mais trravailler avec relève de l'amateurisme, mais bon il en faut pour tout le monde. Teste une autre marque, peut-être trouveras-tu un meilleur confort de pose...

Ben moi c'était mes premiers gels de couleur, et directement j'ai pas accroché, après comme dit c'est les gout des gens, préférences de textures et celon sa façon de travailler, mais je conseille pas ..

Ah ouais d'accord, moi je jongle entre chez moi vers haguenau, et mon copain vers selestat, mais bâle ça fait vraiment loin :/ Mais ya pas de soucis en lettre alors :)

véro, effectivement je bosse au chablon, et french en reverse. L'épaisseur ne me gène en rien, au contraire, c pratique avec ma technique car ça ne coule pas, il faut en mettre juste ce qu'il faut c tout.

J'ai testé plusieurs marques et je trouve que certains gels sont liquides, se liquéfient très vite et bavent facilement, les pigments bavent et la couche collante doit se dégraisser pour ne pas baver avec le gel de construction.

Ca fait 1 an et demi que j'ai mes pots et sur ceux que j'utilise le plus j'en ai encore 1/3 donc je trouve que le rapport qualité/prix est intéressant tout de même !

Maintenant je n'ai aucune obligation de travailler en 1h/1h30 (je met plutot 2h00 à 2h30 pour un remplissage) je suis à mon compte à domicile, c pour ça que je privilégie le chablon et la technique french en reverse. Et franchement à la ponceuse, la french est vite virée ! L'inconveignant c pour remettre du blanc dessus, mais si c pas blanc je suis pas obligée de virer à fond la french.

Voici une petite palette de mon travail avec les gels fraulein 38 (palette couleurs pearl) la dernière french blanc irisé en biais est posée sur le gel mask (donc pas en reverse) et il n'y a sur aucune de mes poses l'effet bourrelet épais ! Je n'ai pas retrouvé les photos, mais j'ai même fait des frenchs marbrées avec ces gels, l'épaisseur n'est pas un soucis.

Pièces jointes

• DSC03927.jpg
    DSC03927.jpg
    585 KB · Affichages: 158
  • DSC03860.jpg
    DSC03860.jpg
    684.1 KB · Affichages: 150
  • DSC03765.jpg
    DSC03765.jpg
    592.7 KB · Affichages: 179
  • DSC03061.jpg
    DSC03061.jpg
    357.1 KB · Affichages: 153
  • DSC03770.jpg
    DSC03770.jpg
    425.2 KB · Affichages: 208
  • DSC03708.jpg
    DSC03708.jpg
    472.9 KB · Affichages: 143
  • DSC04064.jpg
    DSC04064.jpg
    674.8 KB · Affichages: 159
Ton travail est soigné, on voit que tu aimes ce que tu fait. Comme je le disais, c'est sûrement une histoire de goût. Personnellement je n'aime pas cette gamme de gel, je ne réussi pas à travailler finement avec. Après tu as raison, les gels trop liquides qui bavent partout et qui ne tiennent pas en place sont chiants aussi. Je pense qu'à terme nous faisons toutes nos essais de manière aléatoire et finissons par avoir nos préférences de texture et de technique. Pour que tu vois ce que j'aime, je te mets une photo d'une face d'ongle, extention sur chablon au clear, masque en reverse, french de texture moyenne, sealer. Avec des gels couleurs épais j'y arrive pas! lol

Pièces jointes

• Détail-2-essai-Evolition.jpg
    Détail-2-essai-Evolition.jpg
    4.9 KB · Affichages: 118
  • Détail-3-essai-Evolution.jpg
    Détail-3-essai-Evolution.jpg
    5.1 KB · Affichages: 139
Oui Véro je comprends tes préférences, mais tu voies, pour des débutantes ou désireuses de trouver des gels simpas en couleur et pas chers du tout c un bon tuyaut je trouve (mieux que les "sure promise" ou gels typiquement chinois d'ebay, fraulein38 se révèle meilleure sur ce coup).

Maintenant j'ai d'autres textures de gels aussi, je travaille toutes les techniques de french depuis peut, mais j'arrive à faire autre chose aujourd'hui que de la french reverse, mais ma préférée c comme toi, rallongement en clear, mask en reverse et french soit moyenne ou épaisse (ce que je fait à 89 % du temps).

Mes extensions sont fines comme les tiennes, avec un gel costaud (je travaille IBD) pas besoin d'en mettre des tonnes !

coucou je viens d'aller jeter une oeil sur les paints mosaic du site, sité plus haut dans le post et je suis tombée sur les gels nfu ho.
Avez vous un avis comparatif entre le blanc ultra white nfu ho (pot rose) et le paint blanc mosaic?!!!
merci

Salut je m'incruste un peu dans le poste. J'ai lu tous lus tous les messages et je commande aussi certains gels de couleurs sur ebay que je trouve tops! Ce sont les gels fraulein et les laquee rette. Je vous des photos. La première est une pose réalisée avec un gel rose fraulein au dessus d'un nuancier de la même marque. Et la deuxième est la pose avec le gel laquee rette du lien que je vous joins. Je commande très souvent chez ce vendeur et je dois avouer qu'il est très honnête et que je reçois toutes mes commandes en temps et en heure :) Voilà, si ça peut aider.

http://www.ebay.com/itm/pure-solid-...036?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item415c52f5fc

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    109.4 KB · Affichages: 127
  • DSCN1114.JPG
    DSCN1114.JPG
    1.2 MB · Affichages: 129
Retour