Gel ebay

Mosaic ? connait pas, ya un site ? niveau qualité pris c'est top ? Ben moi j'suis fan de mse, j'compte pas changer, mais par curiosité :)

voila c est encore moi ! je vous mets en piece jointe les fameuses photos du nuancier .
Concernant la texture, je l ai trouve plutot agreable, et ca ne coule pas !
par contre faut bien remelanger les pigments ....Les gels sont nacres, et plutot sympas a l oeil, beaucoup plus fonces dans le pot que sur le rendu final.Au niveau de la couvrance c'est tres moyen .. mais bon, perso je pense pouvoir en faire quelque chose quand meme (paillettes a voir ...)Je trouve que la brillance est plutot sympa aussi
sur les nuanciers j ai mis deux couches de gels .
voila , si questions n hesitez pas ...
prochaine etape, les vernis permanents pour moi j attends la commande ... je vous ferais si vous le souhaitez un nuancier egalement .. mais dans le post approprie.
bisous

Pièces jointes

• nuance4.jpg
    nuance4.jpg
    14.1 KB · Affichages: 141
  • nuance3.jpg
    nuance3.jpg
    3 KB · Affichages: 141
  • nuance2.jpg
    nuance2.jpg
    3.9 KB · Affichages: 144
  • nuance1.jpg
    nuance1.jpg
    4.5 KB · Affichages: 126
ben quand on sais les utiliser ils sont top! Pour les french en tout cas et quel belle économie. Si tu veux venir voir ma galerie sur facebook, tape "vivairnails" et tu verra beaucoup de mes frenchs couleur sont faites avec les gels de la gamme pearl fraulein38.
Je me suis permise d aller voir ton travail ... et tes poses ... c 'est tres tres joli .. et le nail art est toppissime aussi :p

Mogo&Loulou a dit:
Mosaic ? connait pas, ya un site ? niveau qualité pris c'est top ? Ben moi j'suis fan de mse, j'compte pas changer, mais par curiosité :)

C'est sur viis.ee mais si tu cherches sur le fofo j'en ai fait un post, ils sont franchement exceptionnels et si tu t'inscris comme pro ils sont un peu moins chers, tva en moins, ça fait un peu moins de 9€ le pot de 5ml maïs ils durent ultra longtemps car ils s'appliquent comme un vernis tellement ils sont pigmentés

Alors c'est 10€ tout rond, si jamais teste déjà le blanc en 15ml à 20€, pour faire la french c'est niquel sans surépaisseur

Voilà les photos de mon présentoir, toutes les couleurs sont posées en une seule couche au pinceau, les seules qui ne sont pas de chez eux sont celles du dernier présentoir en bas, les 2beiges et le bleu très clair mais toutes les autres sont de chez eux, j'ai fais des zooms sur les foncés et pastels pour montrer qu'elles sont parfaitement opaques

Pièces jointes

• ForumRunner_20120723_162349.png
    ForumRunner_20120723_162349.png
    159 KB · Affichages: 138
  • ForumRunner_20120723_162405.png
    ForumRunner_20120723_162405.png
    169.4 KB · Affichages: 131
  • ForumRunner_20120723_162416.png
    ForumRunner_20120723_162416.png
    160.2 KB · Affichages: 136
  • ForumRunner_20120723_162427.png
    ForumRunner_20120723_162427.png
    167 KB · Affichages: 135
  • ForumRunner_20120723_162455.png
    ForumRunner_20120723_162455.png
    164 KB · Affichages: 123
Voilà les photos de mon présentoir, toutes les couleurs sont posées en une seule couche au pinceau, les seules qui ne sont pas de chez eux sont celles du dernier présentoir en bas, les 2beiges et le bleu très clair mais toutes les autres sont de chez eux, j'ai fais des zooms sur les foncés et pastels pour montrer qu'elles sont parfaitement opaques
Oh merci merci c'est gentil cool ! :)

Oh purée elles sont top ! J'aime bien ce site il est sérieux et bien fait ;)

Moi je me commanderai les kit résine Nfu Oh bientôt :P

Pour des gels paint ils ont l'air top et surtout le prix est raisonnable! Les pots coulent-ils? Ont-ils un opercule?
Je regarderais ton post sur la marque Mosaic.
Pour ce qui est de la marque Nfu Oh, je suis absolument dingue de leur série Bling-Bling, on peut les trouver sur le site Framenails légèrement moins chers.

Pour des gels paint ils ont l'air top et surtout le prix est raisonnable! Les pots coulent-ils? Ont-ils un opercule?
Pour ce qui est de la marque Nfu Oh, je suis absolument dingue de leur série Bling-Bling, on peut les trouver sur le site Framenails légèrement moins chers.
Les bling bling oui sont à tomber ^^ Merci je pensais que c'était au même prix

Non les pots ne coulent pas du tout (sauf s'ils sont mis à l'envers je pense, je ne sais pas je ne fais pas du domicile). Quand ils sont neufs ils ont un opercule en métal hyper étanche d'ailleurs et un poil difficile à retirer, par contre je précise aussi que les pots sont plus que plein quand on les reçoit! ça déborde presque! on n'est pas arnaquées sur la quantité...
Et les couleurs s'appliquent en une fois, pas besoin de faire catalyser entre chaque doigt, même si on les utilise pour faire des dessins, c'est vraiment comme un vernis, que ce soit marbrés ou dessins fins, le gel ne bouge pas.
(Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux lol mais je suis vraiment tombée amoureuse de ces gels de couleur, et j'utilise aussi leur gel de finition qui est ultra brilliant!)

Non les pots ne coulent pas du tout (sauf s'ils sont mis à l'envers je pense, je ne sais pas je ne fais pas du domicile). Quand ils sont neufs ils ont un opercule en métal hyper étanche d'ailleurs et un poil difficile à retirer, par contre je précise aussi que les pots sont plus que plein quand on les reçoit! ça déborde presque! on n'est pas arnaquées sur la quantité...
Et les couleurs s'appliquent en une fois, pas besoin de faire catalyser entre chaque doigt, même si on les utilise pour faire des dessins, c'est vraiment comme un vernis, que ce soit marbrés ou dessins fins, le gel ne bouge pas.
(Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux lol mais je suis vraiment tombée amoureuse de ces gels de couleur, et j'utilise aussi leur gel de finition qui est ultra brilliant!)

Ne t'en fais pas, on pourrait aussi croire que j'boss pour MSE, tellement j'les vante, mais ça c'est quand on aime et qu'on est satisfaite !

Tu donnes vraiment envie d'acheter, mais comme j'suis étudiante, ça m'fais vraiment cher le gel à 10 euros pour une couleur :/ Si jamais t'en vend hein, j'veux bien tester un occasion :)

la texture bien pigmentée et épaisse des fraulein permet même de les travailler en builder sur chablon, mais moi je les applique en reverse. Sinon g déjà essayé en intégral sur construction et c très joli. 2 fines couches, et la couleur est top !

Ca fait 1 an 1/2 que j'ai mes pots et bien je je les utilise tous les jours il m'en reste un peut encore (travail à mi-temps). Je suis hyper heureuse de mes gels et mes clientes adorent. Ca ne coule pas donc on peut faire les doigts 2 par 2. Super pratique, ça ne bave pas non plus. Je les applique au dotting, sauf si je veux faire un ongle intégral ou french en biais.

Bref, pour moi c clair, j'ai fait une sacrée économie avec ces pots, et la qualité de mes poses ne s'en ressent pas, au contraire !

Pour éviter de faire baver les pots, je les met dans une boite transparente de "mon chérie" avec du sopalin au fond. Et pour la couleur, j'ai collé des capsules de chaque couleur (les petits doigt) avec patafix pour montrer aux clientes la couleur et ne pas me tromper car il n'y a rien de noté sur les pots.

Avis aux curieuses, regardez mes poses sur facebook ! J'ai rien d'autre à ajouter.

Il faut quand même reconnaître que quand on voit le présentoir des gels ebay et celui des gels mosaic, l'éclat n'a rien à voir quand même! Je ne suis pas contre les gels ebay quand on s'entraîne mais franchement quand on est pro, ça le fait pas trop et c'est vraiment pas des couleurs magnifiques, et ça se voit sur les clientes, quand on a de belles couleurs, elles sont plus motivées! Les couleurs ebay, j'en avais acheté, c'est terne et triste, je n'encouragerai personne à les acheter...

Ne t'en fais pas, on pourrait aussi croire que j'boss pour MSE, tellement j'les vante, mais ça c'est quand on aime et qu'on est satisfaite !

Tu donnes vraiment envie d'acheter, mais comme j'suis étudiante, ça m'fais vraiment cher le gel à 10 euros pour une couleur :/ Si jamais t'en vend hein, j'veux bien tester un occasion :)
Tu rigoles que je les vend !! :cool: je les garde toutes mes couleurs lol j'ai presque toute la collection il m'en manque juste 6!
Non sans rire, si tu dois en tester un seul, prend juste la french, c'est quand même un incontournable et tu ne risqueras pas grand chose, tu ne perdras pas d'argent, c'est sûr que tu l'utiliseras, ou si jamais je peux t'en commander un en pro à 8.35€ avec ma prochaine commande (je ne sais pas quand ce sera par contre parce que j'en ai fait une il n'y a pas longtemps :D) et je te l'envoie pas lettre?

Retour