Mogo&Loulou
Membre Populaire
Mosaic ? connait pas, ya un site ? niveau qualité pris c'est top ? Ben moi j'suis fan de mse, j'compte pas changer, mais par curiosité 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis permise d aller voir ton travail ... et tes poses ... c 'est tres tres joli .. et le nail art est toppissime aussiben quand on sais les utiliser ils sont top! Pour les french en tout cas et quel belle économie. Si tu veux venir voir ma galerie sur facebook, tape "vivairnails" et tu verra beaucoup de mes frenchs couleur sont faites avec les gels de la gamme pearl fraulein38.
Mogo&Loulou a dit:Mosaic ? connait pas, ya un site ? niveau qualité pris c'est top ? Ben moi j'suis fan de mse, j'compte pas changer, mais par curiosité![]()
Alors tu t'ai fait du mal encore ma bichette ?J'vais voir merci, mais j'suis pas pro![]()
Tu aurais une photo pour nous montrer le rendu ? MerciAlors c'est 10€ tout rond, si jamais teste déjà le blanc en 15ml à 20€, pour faire la french c'est niquel sans surépaisseur
Oh merci merci c'est gentil cool !Voilà les photos de mon présentoir, toutes les couleurs sont posées en une seule couche au pinceau, les seules qui ne sont pas de chez eux sont celles du dernier présentoir en bas, les 2beiges et le bleu très clair mais toutes les autres sont de chez eux, j'ai fais des zooms sur les foncés et pastels pour montrer qu'elles sont parfaitement opaques
Les bling bling oui sont à tomber ^^ Merci je pensais que c'était au même prixPour des gels paint ils ont l'air top et surtout le prix est raisonnable! Les pots coulent-ils? Ont-ils un opercule?
Je regarderais ton post sur la marque Mosaic.
Pour ce qui est de la marque Nfu Oh, je suis absolument dingue de leur série Bling-Bling, on peut les trouver sur le site Framenails légèrement moins chers.
Oui j'me suis fais du malAlors tu t'ai fait du mal encore ma bichette ?![]()
Non les pots ne coulent pas du tout (sauf s'ils sont mis à l'envers je pense, je ne sais pas je ne fais pas du domicile). Quand ils sont neufs ils ont un opercule en métal hyper étanche d'ailleurs et un poil difficile à retirer, par contre je précise aussi que les pots sont plus que plein quand on les reçoit! ça déborde presque! on n'est pas arnaquées sur la quantité...Pour des gels paint ils ont l'air top et surtout le prix est raisonnable! Les pots coulent-ils? Ont-ils un opercule?
Je regarderais ton post sur la marque Mosaic.
Pour ce qui est de la marque Nfu Oh, je suis absolument dingue de leur série Bling-Bling, on peut les trouver sur le site Framenails légèrement moins chers.
Non les pots ne coulent pas du tout (sauf s'ils sont mis à l'envers je pense, je ne sais pas je ne fais pas du domicile). Quand ils sont neufs ils ont un opercule en métal hyper étanche d'ailleurs et un poil difficile à retirer, par contre je précise aussi que les pots sont plus que plein quand on les reçoit! ça déborde presque! on n'est pas arnaquées sur la quantité...
Et les couleurs s'appliquent en une fois, pas besoin de faire catalyser entre chaque doigt, même si on les utilise pour faire des dessins, c'est vraiment comme un vernis, que ce soit marbrés ou dessins fins, le gel ne bouge pas.
(Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux lol mais je suis vraiment tombée amoureuse de ces gels de couleur, et j'utilise aussi leur gel de finition qui est ultra brilliant!)
Tu rigoles que je les vend !!Ne t'en fais pas, on pourrait aussi croire que j'boss pour MSE, tellement j'les vante, mais ça c'est quand on aime et qu'on est satisfaite !
Tu donnes vraiment envie d'acheter, mais comme j'suis étudiante, ça m'fais vraiment cher le gel à 10 euros pour une couleur :/ Si jamais t'en vend hein, j'veux bien tester un occasion![]()