Cap esthétique pour 2013 venez ici

vivie337 et tu as aussi le gommage chimique? parce que chaque fois que je fais un soin visage en institut il utilise le gommage a grain ou pelucheur mais c tout et pourtant j'ai la peau mixte (grasse zone T, sensible joue)

Nonnnnnnn arrête !!!!! Je penser que ct un an mdr 586 euro pour 6 mois va falloir que j'en fasse des soins du visage en 6 mois mdr merci de l'info

Chaque produit a sa propre PAO (période de validité aprés ouverture). Il suffit de regarder le petit symbole qui se trouve sur chaque produit. C'est un pot ouvert avec un chiffre + la lettre M (pour mois). Donc si tu vois 6 M, elle est de 6 mois, si tu vois 12 mois, elle est de 12 mois...

Aussi pour la majorité des produits, il s'agit d'une recommandation. Car si la PAO est de 12 mois, cela ne veut pas dire que 12 mois et 1 jour aprés l'ouverture, il faille jeter le produit. Un produit reste bon pour l'utilisation meme aprés la fin de la période de validité (excepté certains produits comme les produits solaires avec des filtres).

J'ai recu des produits PBI il y a quelques semaines et j'ai pu voir que la PAO était de 12 mois (je n'ai pas regardé sur tous les produits par contre). Donc pas de panique, tu peux utiliser tes produits sans te précipiter.

elodie_my a dit:
vivie337 et tu as aussi le gommage chimique? parce que chaque fois que je fais un soin visage en institut il utilise le gommage a grain ou pelucheur mais c tout et pourtant j'ai la peau mixte (grasse zone T, sensible joue)

C'est souvent comme ça ! Beaucoup de protocole de soin de plein de marques utilisent un gommage mécanique et ce peu importe le type de peau ....

soraia a dit:

Oui le 2. Acheter en septembre donc quelques mois avant la sorti du 3 mais franchement je ne changerai pas pour le 3 car trop peu de différence à mon goût et surtout pas de beug comme ça à été le cas au début du 3

laet57600 a dit:
Oui le 2. Acheter en septembre donc quelques mois avant la sorti du 3 mais franchement je ne changerai pas pour le 3 car trop peu de différence à mon goût et surtout pas de beug comme ça à été le cas au début du 3

Je vais le demander au pere noel. Hey oui je demande des maintenant lool

laet57600 a dit:
Mdr t'as raison ! En plus je pense que les prix ont baissé du coup

Il faut voir ça. Quelqu'un voulait me donner le 2 l'année derniere mais j'ai pas accepté
Mais maintenant j'accepte mdr

Salut les filles ! je recherche un modèle pour la pratique, je suis dans le fin fond du 91 donc pas évident ! si vous connaissez qqun pour moi merciiiiiii !

salut! Je fais partie de celles qui ont passées et eues leur CAP en 2012... et j'habite également le 91, donc si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai ravie de te rendre service!!

mdr soraia comment ta pu refuser une occasion pareil raison pro ou raison technique moi je dit M.... lol et je prend. moi de mon coté j'aurais aimer le ipad mais pas les moyen alors je me contente de mon petit netbook et moi aussi pour le pere noel je vais demander quelque chose UN IPHONE.

je rêve de ça jour et nuit, je passe des messages subliminaux a ma famille, mes amies et même sur facebook mais RIEN, NADA alors j'espere que le pere noel m'entendera LUI et pourquoi pas pour cette été un noel avancer quoi :p

mdr soraia comment ta pu refuser une occasion pareil raison pro ou raison technique moi je dit M.... lol et je prend. moi de mon coté j'aurais aimer le ipad mais pas les moyen alors je me contente de mon petit netbook et moi aussi pour le pere noel je vais demander quelque chose UN IPHONE.

je rêve de ça jour et nuit, je passe des messages subliminaux a ma famille, mes amies et même sur facebook mais RIEN, NADA alors j'espere que le pere noel m'entendera LUI et pourquoi pas pour cette été un noel avancer quoi :p
la même personne m'avait déjà offert l'iphone 4 en août, c'était un peu trop accepter encore un ipad après quelques mois

Retour