je te mpcoucou !! pour le visage je travaille avec sothis, et pour le corps avec pbi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te mpcoucou !! pour le visage je travaille avec sothis, et pour le corps avec pbi !
Nonnnnnnn arrête !!!!! Je penser que ct un an mdr 586 euro pour 6 mois va falloir que j'en fasse des soins du visage en 6 mois mdr merci de l'infopar contre n'ouvrez pas les produits, car en général il se conserve que 6mois!
oui le gommage chimique par contre je l'ai pris à pbi !!!vivie337 et tu as aussi le gommage chimique? parce que chaque fois que je fais un soin visage en institut il utilise le gommage a grain ou pelucheur mais c tout et pourtant j'ai la peau mixte (grasse zone T, sensible joue)
Nonnnnnnn arrête !!!!! Je penser que ct un an mdr 586 euro pour 6 mois va falloir que j'en fasse des soins du visage en 6 mois mdr merci de l'info
samanue a dit:les filles qui a un i pad ??? c'est vraiment bien ?
laet57600 a dit:Moi j'ai un iPad ! Et oui j'aime beaucoup
elodie_my a dit:vivie337 et tu as aussi le gommage chimique? parce que chaque fois que je fais un soin visage en institut il utilise le gommage a grain ou pelucheur mais c tout et pourtant j'ai la peau mixte (grasse zone T, sensible joue)
soraia a dit:Le 2?
laet57600 a dit:Oui le 2. Acheter en septembre donc quelques mois avant la sorti du 3 mais franchement je ne changerai pas pour le 3 car trop peu de différence à mon goût et surtout pas de beug comme ça à été le cas au début du 3
soraia a dit:Je vais le demander au pere noel. Hey oui je demande des maintenant lool
laet57600 a dit:Mdr t'as raison ! En plus je pense que les prix ont baissé du coup
soraia a dit:Il faut voir ça. Quelqu'un voulait me donner le 2 l'année derniere mais j'ai pas accepté
laet57600 a dit:Pourquoi donc ?
Salut les filles ! je recherche un modèle pour la pratique, je suis dans le fin fond du 91 donc pas évident ! si vous connaissez qqun pour moi merciiiiiii !
la même personne m'avait déjà offert l'iphone 4 en août, c'était un peu trop accepter encore un ipad après quelques moismdr soraia comment ta pu refuser une occasion pareil raison pro ou raison technique moi je dit M.... lol et je prend. moi de mon coté j'aurais aimer le ipad mais pas les moyen alors je me contente de mon petit netbook et moi aussi pour le pere noel je vais demander quelque chose UN IPHONE.
je rêve de ça jour et nuit, je passe des messages subliminaux a ma famille, mes amies et même sur facebook mais RIEN, NADA alors j'espere que le pere noel m'entendera LUI et pourquoi pas pour cette été un noel avancer quoi![]()