je veux THE mascara

Je suis ton post !!

J'ai aussi le million de Cil qui est très bien ! Mais j'ai pas trop besoin de longueur (j'ai une bonne longueur selon les vendeuses lol) mais plus des mascaras qui donne du volume entre autres !
Kiko le violet en finition pour le côté oeil de biche est pas mal du tout et pas cher en plus !
J'ai le dernier lancôme spécial volume pas encore testé !! Je termine déjà les autres !

Moi j'ai l'outrageous volume de sephora, il est bien mais assez difficile à démaquiller et fait des patés au début il faut un peu s'habituer, mais sinon allonge et épaissit beaucoup sur moi
m2990662_P765075_princ_la.jpg

Lili1503 a dit:
Moi j'ai l'outrageous volume de sephora, il est bien mais assez difficile à démaquiller et fait des patés au début il faut un peu s'habituer, mais sinon allonge et épaissit beaucoup sur moi

HS mais j'adore le flacon trop trop frais j'adore

m2990662_P765075_princ_la.jpg

Quand ils sont neufs et qu'ils font des paquets faut enlever l'excédent de produit sur un mouchoir et tu appliques, tu verras no paquet lol !

Mon chouchou à moi cest le Dior Show 360. Il est top! Avec sa brosse roulante il etire les cils cest impressionnant!

Oui le flacon est top en matelassé comme ca ca change ! Il est assez court donc je le manie bien. Merci pour l'astuce yadefa j'vais essayer la prochaine fois !

Vous avez déjà essayé les bases de mascara? Les parties avec tube blanc pour gainer les cils avant de les recouvrir de mascara? J'avais le Volumizer de l'Oréal, et il était pas mal du tout avec sa partie "primer".
Les Covergirl sont bien. J'en teste un en ce moment. J'ai toute une série à essayer dans les Covergirl, justement. J'avais essayé il y a bien longtemps un amplicils de Lancôme, mais ça fait cher le tube. Je l'ai pas acheté, au final, mais il était top. Y'a aussi le "They're Real" de chez Benefit, qui a du succès, à cause de la brosse bien élaborée. Je l'ai dans mes affaires, je l'ouvrirai après les Covergirl. Puis après, ce sera le MUFE, qui m'attend aussi. Version smoky lash et smoky waterproof.

maximiaou a dit:
Vous avez déjà essayé les bases de mascara? Les parties avec tube blanc pour gainer les cils avant de les recouvrir de mascara? J'avais le Volumizer de l'Oréal, et il était pas mal du tout avec sa partie "primer".
Les Covergirl sont bien. J'en teste un en ce moment. J'ai toute une série à essayer dans les Covergirl, justement. J'avais essayé il y a bien longtemps un amplicils de Lancôme, mais ça fait cher le tube. Je l'ai pas acheté, au final, mais il était top. Y'a aussi le "They're Real" de chez Benefit, qui a du succès, à cause de la brosse bien élaborée. Je l'ai dans mes affaires, je l'ouvrirai après les Covergirl. Puis après, ce sera le MUFE, qui m'attend aussi. Version smoky lash et smoky waterproof.

Les covergirls jen entends beaucoup parler ! Ca sachete ou ?
Dis donc tu en as des masacaras la chance.lool

Sent from my Galaxy note using Manucure

Lili1503 a dit:
Oui le flacon est top en matelassé comme ca ca change ! Il est assez court donc je le manie bien. Merci pour l'astuce yadefa j'vais essayer la prochaine fois !

Cest clair quil est beau le tube

Les covergirls jen entends beaucoup parler ! Ca sachete ou ?
Dis donc tu en as des masacaras la chance.lool

Ben j'ai acheté les miens à New York. Y'a souvent des promos sur la marque là bas. Je sais que tu peux en trouver sur Amazon. Ebay, je ne sais pas mais tu peux regarder.

Je suis.
J'avais lu dans un magazine qu'il suffit d'acheter un mascara cher une fois car c'est la brosse qui fait tout le travail. Ensuite, on reprend la brosse avec un mascara moins cher. C'est vrai ?

aujourd'hui j'ai reçu mon mascara, j'adore, si vous voulez je peux faire une photo

Ah ok, en tout cas quand ils disent qu'il sépare bien et allonge bien les cils, ils ont pas menti !!!
j'aime bien les mascara vibrant pour ça, j'avais acheté aussi celui de chez l'oreal je sais plus le nom, mais ça separe bien les cils

Retour