je veux THE mascara

Les filles moi j'utilise tous ceux avec des grosse brosse avec pleins de poils comme million de cils ou il y a un aussi de lancôme et ils sont efficace mais après ce qui est eterminant c'est la technique avce laquelle vous l'appliquez .Pour celles qui ne connaissent pas voila comment procedfer;
donc on prends dès la racine pour bien tiré /etiré tooujours en tournant la brosse et en faisant des zig zag pour bien attraper tout les cils dans la brosse et il faut continué jusqu aux pointes (extremités) après si vous voulez que ça face de la matiere il faut donc passer plusieurs fois mais pas forcement en partant de la racine.
après celles qui ont de cils pas tres courbés qui vont vers l'avant ,n'hésitez pas à uriliser le recourbe cil ,le mascara après fixera la courbe.
Je vous aurez bien fais une petite démo mais j'ai des extensions de cils ,donc vous verrez pas trop la difference , c'est de la triche..

juliemdu93 a dit:
Les filles moi j'utilise tous ceux avec des grosse brosse avec pleins de poils comme million de cils ou il y a un aussi de lancôme et ils sont efficace mais après ce qui est eterminant c'est la technique avce laquelle vous l'appliquez .Pour celles qui ne connaissent pas voila comment procedfer;
donc on prends dès la racine pour bien tiré /etiré tooujours en tournant la brosse et en faisant des zig zag pour bien attraper tout les cils dans la brosse et il faut continué jusqu aux pointes (extremités) après si vous voulez que ça face de la matiere il faut donc passer plusieurs fois mais pas forcement en partant de la racine.
après celles qui ont de cils pas tres courbés qui vont vers l'avant ,n'hésitez pas à uriliser le recourbe cil ,le mascara après fixera la courbe.
Je vous aurez bien fais une petite démo mais j'ai des extensions de cils ,donc vous verrez pas trop la difference , c'est de la triche..

Je fais exactement comme ca

Sent from my Galaxy note using Manucure

super interessant julie merci pour les infos jpense faire comme tu la decrit sa va jsuis pas hors sujet lool

Ah Oups Marmotte j avais pas fait attention!

Moi le million de cils ça fait ça :
(et j'ai rajouté un Kiko)

Pièces jointes

• image-831948322.jpg
    image-831948322.jpg
    40.9 KB · Affichages: 178
  • image-2477609853.jpg
    image-2477609853.jpg
    15.9 KB · Affichages: 171
Moi j utilise toujours enfin souvent deux mascaras ! Un
Avec grosse brosse et un avec fine et le recourbe cil !
La j utilisé le telescopic et un de bosyshop et j aime assez bien !

Tiens framboise le smocky lash (bon j'ai des endroits ou y me manque des cils lol)

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

Pièces jointes

• image-4040953011.jpg
    image-4040953011.jpg
    97 KB · Affichages: 147
maud71300 a dit:
Oui il est pas donné 28€ le meme prix que ysl sauf qu'il ne seche pas dans le tube.... Mais sur un site il est a 14 e pour l'instant en rupture...

Salut ma belle je suis en sous marin moi aussi je ss a la recherche DU mascrara, jai entendu du bien de linimitable intense de Chanel, mais jaimerais avoir ton site ma belle.

moi j'ai lashblast de covergirl et j'adore il en bien noir donne du volume et etoffe mes cils par contre j'utilise en recourbe cils avant pour avoir des cils bien courbaient et qui tiennent toute la journée

Retour