F
Francoise10.11.2007
Guest
Le intense de Chanel j'en ai jamais entendu parler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juliemdu93 a dit:Les filles moi j'utilise tous ceux avec des grosse brosse avec pleins de poils comme million de cils ou il y a un aussi de lancôme et ils sont efficace mais après ce qui est eterminant c'est la technique avce laquelle vous l'appliquez .Pour celles qui ne connaissent pas voila comment procedfer;
donc on prends dès la racine pour bien tiré /etiré tooujours en tournant la brosse et en faisant des zig zag pour bien attraper tout les cils dans la brosse et il faut continué jusqu aux pointes (extremités) après si vous voulez que ça face de la matiere il faut donc passer plusieurs fois mais pas forcement en partant de la racine.
après celles qui ont de cils pas tres courbés qui vont vers l'avant ,n'hésitez pas à uriliser le recourbe cil ,le mascara après fixera la courbe.
Je vous aurez bien fais une petite démo mais j'ai des extensions de cils ,donc vous verrez pas trop la difference , c'est de la triche..
il coute combien celui la il doit pas etre donné non plus lol
Francoise10.11.2007 a dit:tavais essayer le smoky flash de make up for ever soso ?
maud71300 a dit:Oui il est pas donné 28€ le meme prix que ysl sauf qu'il ne seche pas dans le tube.... Mais sur un site il est a 14 e pour l'instant en rupture...