yadefa
Membre Populaire
j'aime bien les mascara vibrant pour ça, j'avais acheté aussi celui de chez l'oreal je sais plus le nom, mais ça separe bien les cils
Ok merci beaucoup, je vais tester !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien les mascara vibrant pour ça, j'avais acheté aussi celui de chez l'oreal je sais plus le nom, mais ça separe bien les cils
J'ai trouver le mascara au top pas besoin de faire 10 couches pour que sa fasse un beau résultat , j'ai essayer Dior , Lancôme , Chanel je n'ai pas trouver un aussi beau résultat qu'avec le mascara de Mac le mascara haute et naughty lash , il a 2 brosses il est vraiment top
j'aime bien, il n'est pas mal mais pas assez noir pour les peaux noiresMoi j'ai le Diorshow et franchement je kiff !
je suis du même avis. Le volume million de cils j'aime bien, surtt le noir parce qu'il y en a 2, un doré et un noir "carbone black" je croisJ'ai eu le million de cils dans la little et franchement je l'aime trop !!!! Après ya mieux je pense mais moi je l'aime bien