je veux THE mascara

L'outrageous Volume de Sephora sépare bien les cils et ne fait pas de paquet. Par contre, la brosse n'est pas assez fine et peut laisser des traces sur la paupière supérieure.

J'utilise depuis peu le mascara de la marque essence le maximum définition et je trouve qu'il est super bien il allonge et donne du volume au cils sans faire de paquet je regrette pas mon achat en plus il coûte que 3€

ben c'est dommage car avec les ports et tout ca reviendrait au meme qu'un de marque "plus réputée" et c'est vrai que pour celui ci l'avantage c'est le prix
sniffffff

on cherche toute LE mascara et ça m'énerve quand ma soeur se fait un effet faux-cil avec des mascara à 1€!! Grrr
perso mes cils sont court et pas très fournis, j'ai testé Dior, ELF, MAC, Gemey, MUFE, Chanel...rien.. :(
avec le Million ça allait...
mais le top pour moi c'est le YSL!!
Bon il faut passer 2 ou 3 couches mais ça tien et c'est le meilleur pour moi..
après si en + tu utilises un recourbe cils c'est encore mieux

J'ai trouver le mascara au top pas besoin de faire 10 couches pour que sa fasse un beau résultat , j'ai essayer Dior , Lancôme , Chanel je n'ai pas trouver un aussi beau résultat qu'avec le mascara de Mac le mascara haute et naughty lash , il a 2 brosses il est vraiment top

J'ai trouver le mascara au top pas besoin de faire 10 couches pour que sa fasse un beau résultat , j'ai essayer Dior , Lancôme , Chanel je n'ai pas trouver un aussi beau résultat qu'avec le mascara de Mac le mascara haute et naughty lash , il a 2 brosses il est vraiment top​

Est-ce qu'on peut le trouver aux galeries Lafayette ? Combien coûte t'il ?

Sa dépend les galèries lafayettes il faut qui est Mac , mais tu peux le commander que le site Mac il est livrer en 48h et il coûte 22€

slt je me joins a vous ! jen ai tester plusieurs lancome dior l'oreal gemey mufe... celui qui me convient le mieux est un agnes b le volum up violet

J'ai eu le million de cils dans la little et franchement je l'aime trop !!!! Après ya mieux je pense mais moi je l'aime bien
je suis du même avis. Le volume million de cils j'aime bien, surtt le noir parce qu'il y en a 2, un doré et un noir "carbone black" je crois

Essayez le OUTRAGEOUS VOLUME de Séphora, je le trouve génial! Il fait tout! allonger, donner du volume... Petit bémol, quand il est tout neuf, la brosse prends bcp de produits alors il faut doser un peu.

le mieux c'est le lash extender de longcils boncza, il allonge les cils et amplifie le volume, attention c pas un mascara, moi je l'utilise avec le chanel inimitable puis je rajoute un couche de ce produit et en avant les faux cils naturel!!

Cc les filles, pas mal se post je suis, et il ma donner envie de tester le one million lol
Moi en ce moment jai le 4D de l'oréal et il est vraiment pas mal, jadore la brosse qu'il a

Les filles il faut absolument que vous essayez le tout nouveau mascara Clinique High Impact Extrême! Trop le top!!!!

Pièces jointes

• image-573133414.jpg
    image-573133414.jpg
    26 KB · Affichages: 133
moi aussi j'en ai testé des tonnes ! et bizarement je dois etre une des seules à pas aimer l'effet faux cils de YSL ! je le trouve liquide j'ai l'impression de tremper mes cils dans l'eau xD bref pour moi le meilleur c'était inimitable intense de Chanel mais maintenant ca fait plusieurs mois que je ne rachète que le "eye to kill excess" d'Armani

Retour