retouche...

sister34

Membre Populaire
562433_3148439719977_1002144916_p.jpg
246541_3292152633421_1516615153_n.jpg

désolée, mais je ne comprends pas trop ce sujet ?

si c'est pour la pose, heuuu ... qu'est-ce que c'est cette pose d'ailleurs? un avant ?

Bonjour,
je vois que tu proposes des strass sur dents, ça veut dire que tu es déjà à ton compte? même pour les poses d'ongles?
je pense que c'est vraiment trop tôt, il faut que tu améliores tes poses qui ont vraiment beaucoup de défauts.
french trop larges, les proportions ne sont pas respectées, c'est tremblotant, pas de construction donc fragile et donc dangereux, on voit la démarcation de la capsule, etc...

en+ si tu veux faire une bonne pub il ne faut pas mettre une pose comme celle ci sur ta pub, il faut mettre une belle pose.

oui jai été sur ton site internet, les poses sont pas géniales, en + tu "brades" un peu tes prix, donc il faudrait que tu te fasse former, à mon avis tu t'es lancé sans forma, ou alors ta formatrice est vraiment nulle et ta prix des sous pour rien :)
donc si tu te formes, tu aura un meilleur niveau, donc tu pourra facturer un peu plus cher aussi.

Coucou, je suis désolé mais je rejoint l'avis de tout le monde! Tu n'es pas encore prête pour être à ton compte! Tes poses sont aproximatives! Je ne pense pas que tu ai eu une formation mais tu devrais peut-être investir car avant de se dire PO il faut du temps et surtout de l'entrainement!
En esperant que nos critiques 'constructives' te feront avancer...
Bonne continuation:)

Tes photos sont retouchées ??? Par contre tu dis que tout le monde le fait, je te garantie que c'est faux! Toutes n'ont pas de logiciels pour cela... Moi la première. Pour la seconde photo il ne faut jamais prendre des photos de dents+bouche+ doigts....= pas hygiénique. L'image fait passer un message, à toi de construire le décor pour faire passer le bon message. Soit les ongles, soit la décor, soit de la pub, etc pour cette dernière il ne faut se tromper car l'effet de rejet total peut t'être embarrassent pour ton travail. Par contre il serait bon pour toi de t' entrainer encore pour présenter du mieux... Bye!

je pense qu'elle parle des effets :-) sur la première le cadre palmier et la seconde je pense qu'elle a incruster une étoile sur le strass pour faire briller! ce sont des amélioration photos pas des retouches, et en effet ça se fais sur les blogs pas trop en pro.
mais effectivement c est bien trop tot c est pas si facile la prothésie

oui jai été sur ton site internet, les poses sont pas géniales, en + tu "brades" un peu tes prix, donc il faudrait que tu te fasse former, à mon avis tu t'es lancé sans forma, ou alors ta formatrice est vraiment nulle et ta prix des sous pour rien :)
donc si tu te formes, tu aura un meilleur niveau, donc tu pourra facturer un peu plus cher aussi.

non j ai fait une formation...:mad: maintenant je pense que c est en pratiquant que l on progresse...

Tes photos sont retouchées ??? Par contre tu dis que tout le monde le fait, je te garantie que c'est faux! Toutes n'ont pas de logiciels pour cela... Moi la première. Pour la seconde photo il ne faut jamais prendre des photos de dents+bouche+ doigts....= pas hygiénique. L'image fait passer un message, à toi de construire le décor pour faire passer le bon message. Soit les ongles, soit la décor, soit de la pub, etc pour cette dernière il ne faut se tromper car l'effet de rejet total peut t'être embarrassent pour ton travail. Par contre il serait bon pour toi de t' entrainer encore pour présenter du mieux... Bye!

merci beaucoup !! c est ma belle fille qui ma fait cette pub mais que je ne fait pas passer c est juste pour le fun quelle a fait sa . et d ailleurs tu as raison sur ce que tu dis j en prend note...merci;)

C'est sur ! Alors tu as mal choisi la photo pour mettre en avant ton activitée! Pour faire resortir tes ongles opte plutot pour des arrières plans qui ressortent!
Tu as ouvert ton entreprise juste après avoir fini ta formation ? Combien de temps a t elle durer ?

C'est sur ! Alors tu as mal choisi la photo pour mettre en avant ton activitée! Pour faire resortir tes ongles opte plutot pour des arrières plans qui ressortent!
Tu as ouvert ton entreprise juste après avoir fini ta formation ? Combien de temps a t elle durer ?
c est pas ma pub c est ma belle fille qui la fait pour me faire plaisir mais je le fait pas passer elle la fait juste comme sa.
oui mais j ai pas encore de "vrai"clientes sa se limite a des amis et la famille ... je m entraîne beaucoup.ma formation a durer 2 semaines.

Ok... C'est sur que c'est dur de se lancer mais ton site ne ressort pas! Tu y as affichée beaucoup de photos ou tes poses n'étais pas "nikel" donc si un jour tu souhaites vraiment te lancer dans une vraie clientèle, change les photos !
Mais continue de pratiquer et je suis sur que avec la passion et la volonté tu ne pourras que t'ameliorer ;)

Retour