Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui jai été sur ton site internet, les poses sont pas géniales, en + tu "brades" un peu tes prix, donc il faudrait que tu te fasse former, à mon avis tu t'es lancé sans forma, ou alors ta formatrice est vraiment nulle et ta prix des sous pour rien
donc si tu te formes, tu aura un meilleur niveau, donc tu pourra facturer un peu plus cher aussi.
Tes photos sont retouchées ??? Par contre tu dis que tout le monde le fait, je te garantie que c'est faux! Toutes n'ont pas de logiciels pour cela... Moi la première. Pour la seconde photo il ne faut jamais prendre des photos de dents+bouche+ doigts....= pas hygiénique. L'image fait passer un message, à toi de construire le décor pour faire passer le bon message. Soit les ongles, soit la décor, soit de la pub, etc pour cette dernière il ne faut se tromper car l'effet de rejet total peut t'être embarrassent pour ton travail. Par contre il serait bon pour toi de t' entrainer encore pour présenter du mieux... Bye!
c est pas ma pub c est ma belle fille qui la fait pour me faire plaisir mais je le fait pas passer elle la fait juste comme sa.C'est sur ! Alors tu as mal choisi la photo pour mettre en avant ton activitée! Pour faire resortir tes ongles opte plutot pour des arrières plans qui ressortent!
Tu as ouvert ton entreprise juste après avoir fini ta formation ? Combien de temps a t elle durer ?
Salut
Tu l'as faite ou ta formation ?