Bébés automne-hiver 2012

Pour l'allaitement pareil Cindy je vais louer un tire lait a la pharma.
Il faudrait que j'achete un coussin d'allaitement, j'en voulais d'occaz mais j'en trouve pas par chez moi.
Sinon question lessive vous prenez une particuliere pour bebe ou la meme que vous? Et niveau produit de toilette quel marque achetez yen a tellement?

Il fait tres chaud dans l'apparte et pour un bebe la temperature doit etre a 20 degre sinon il peux avoir du mal a respirer c'est pas tres cher.

Il me reste plein de chose lol, le sterilisateur les bibi les susu, transat tapis de jeu mobile musical le matelas a langer les parure de lit et les vetements. Apres les petits jouet et peluches.
mais pourquoi tu achètes autant, tu va certainement te retrouvé avec des choses en double avec les cadeaux des amis et famille...j'espère que tu vis dans 100m2 pour le coup looool

Je me fait ch*** j'aime pas attendre!!!
Moi je laverai tout à la dernière minute avec lessive bébé.
Du coup on a pas mal de chose nous aussi, poussette, chambre complète, baignoire, plein d'habit ( c'est les vides greniers chez moi j'achète plein de truc), biberons, sucettes, stérilisateur...

Voilà la chambre

Pièces jointes

• image-2069716905.jpg
    image-2069716905.jpg
    66.9 KB · Affichages: 50
Pour l'allaitement pareil Cindy je vais louer un tire lait a la pharma.
Il faudrait que j'achete un coussin d'allaitement, j'en voulais d'occaz mais j'en trouve pas par chez moi.
Sinon question lessive vous prenez une particuliere pour bebe ou la meme que vous? Et niveau produit de toilette quel marque achetez yen a tellement?
question lessive, je prend eco et tu verra vite si bebe reagit ou pas à ta lessive...y'a même des bébés qui font des allergies sur certaines marques de couches...et même de lait (pour celles qui n'allaitent pas)...je peux te dire, que c'est LA misère...le temps de trouver la marque de couches qui convient à bébé ou la marque de lait en poudre, ba tu en perds de la tune (surtout vu le prix de vente). Quant à la marque de soin pour bébé, y'a une marque spécial enfant avec shampoing, crème change, crème massage, gel de bain de chez "weleda", elle est géniale !!! Moi le coussin d'allaitement, c'est la cousine à zhom qui me l'a fait, elle est sage femme et d'ailleurs, vous pouvez le faire vous même, c'est pas très dur non plus !!!!

moi j ai encore rien acheter a part quelques bodys et j ai dejja eu quelques vetements en cadeau!!
mais je demenage dans 2 semaines donc apres j sais pas si jvais pouvoir m arretter d acheter mdr!!!!!

letty21 a dit:
Je me fait ch*** j'aime pas attendre!!!
Moi je laverai tout à la dernière minute avec lessive bébé.
Du coup on a pas mal de chose nous aussi, poussette, chambre complète, baignoire, plein d'habit ( c'est les vides greniers chez moi j'achète plein de truc), biberons, sucettes, stérilisateur...

Voilà la chambre

Heu bug du Tél je sait pas Pk ça ressort comme ça!!

moi j ai encore rien acheter a part quelques bodys et j ai dejja eu quelques vetements en cadeau!!
mais je demenage dans 2 semaines donc apres j sais pas si jvais pouvoir m arretter d acheter mdr!!!!!
faites gaffe les filles, vous allez vous retrouver avec pleins de trucs sur les bras...c'est dommage...surtout que tapis d'éveil, franchement tu peux commencer vers 6 mois parce que avant, bébé ne se tient pas bien assis et encore selon les bébés alors si c'est histoire de le mettre par terre, prend une couverture, c'est pareil.moi mon appart est petit et mon chien va surement squatter son tapis d'eveil alors non, j'en achète pas pour l"instant, je sais que les 6+premiers mois, c'est dodo, biberon et cosy...

beautiful95 a dit:
mais pourquoi tu achètes autant, tu va certainement te retrouvé avec des choses en double avec les cadeaux des amis et famille...j'espère que tu vis dans 100m2 pour le coup looool

Oui j'ai fait ma liste chez toysrus alors j'aurai rien en double.

beautiful95 a dit:
question lessive, je prend eco et tu verra vite si bebe reagit ou pas à ta lessive...y'a même des bébés qui font des allergies sur certaines marques de couches...et même de lait (pour celles qui n'allaitent pas)...je peux te dire, que c'est LA misère...le temps de trouver la marque de couches qui convient à bébé ou la marque de lait en poudre, ba tu en perds de la tune (surtout vu le prix de vente). Quant à la marque de soin pour bébé, y'a une marque spécial enfant avec shampoing, crème change, crème massage, gel de bain de chez "weleda", elle est géniale !!! Moi le coussin d'allaitement, c'est la cousine à zhom qui me l'a fait, elle est sage femme et d'ailleurs, vous pouvez le faire vous même, c'est pas très dur non plus !!!!

Pour la lessive jpensais prendre genre le chat bebe ou une lessive bebe hypoallergenique, a ma naissance j'ai eu une maladie de peau donc je veux vraiment faire attention aux lessives et produits.
Ah je vais regarder pour la marque weleda alors.
Merci

Pour la lessive jpensais prendre genre le chat bebe ou une lessive bebe hypoallergenique, a ma naissance j'ai eu une maladie de peau donc je veux vraiment faire attention aux lessives et produits.
Ah je vais regarder pour la marque weleda alors.
Merci
oui c'est très bien mais dis toi bien que si bébé a des allergènes comme toi, va falloir faire gaffe à tout ou ça peut être tout le contraire, et bébé n'aura rien...j'ai été gâter, je n'ai rien eu avec ma fille mais quand je bossais en crèche, y'avait des gamins allergiques à pleins de trucs : le gluten, le lait de vache...un enfer...pour les parents et à surveiller parce qu'un enfant avec allergène est plsu sensible à développer d'autres allergies à plus moyen terme qu'un enfant qui ne fait aucune allergies !!!!

Alors voila ma liste bon certaine chose ne servent pas forcément mais on me la offert

Chambre :

Lit
Armoire
Commode
Plan a langer
Tour de lit
Matelas
Couverture
Alèse
Cale bébé
Drap house

Hygiene :

Matelas a langer
House matelas a langer
Trousse de toilette
Sortie de bain/Gants
Brosse/Peigne
Thermomètre a eau
Thermomètre fièvre
Baignoire
Siège de bain
Ciseau, coupe ongle
Mouche bébé
Couche/lingettes
Sérum physiologique (ordo par la mat)
Pèse bébé

Repas :

Biberon
Tétines
Goupillon
Porte biberon
Chauffe biberon
Chaise haute
Bavoirs
Sucette/ Attache
Doseur lait
Petits biberon

Vêtements :
Body
Pyjamas
Chaussettes
Gigoteuses
Ensembles
Chaussures

Sécurité :
Baby phone
Veilleuse
Sécurité maison

Loisirs :
Transat
Doomoo
Tapis d'éveil
Parcs

Sortie :
Poussette
Nacelle
Cosy
Sac a langer
Porte bébé

beautiful95 a dit:
oui c'est très bien mais dis toi bien que si bébé a des allergènes comme toi, va falloir faire gaffe à tout ou ça peut être tout le contraire, et bébé n'aura rien...j'ai été gâter, je n'ai rien eu avec ma fille mais quand je bossais en crèche, y'avait des gamins allergiques à pleins de trucs : le gluten, le lait de vache...un enfer...pour les parents et à surveiller parce qu'un enfant avec allergène est plsu sensible à développer d'autres allergies à plus moyen terme qu'un enfant qui ne fait aucune allergies !!!!

Oui oui je sais bien, je suis moi meme allergique a plein de chose dont l'arachide que tu trouve dans presque tout!!!

Retour