Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Alors oui
J ai les gel in mais encore base et top opi mais je pense pas que cela fasse une difference avec le gel in.
Alors oui pose vernis puis top cata et degraisse. Ensuite stamping j attend rien je met direct le top. Et je catalyse et degraisse et non je ne passe pas le bloc blanc jamais. Tu as les vernis de la marque konad?

niveau protocole, je suppose qu'il faut faire comme ca :
- pose classique du gel'in couleur
- 1 couche de top gel'in + catalyse + degraissage
- 1 coup de bloc blanc ?
- le stamping
- 1 couche (ou 2?) de top gel'in + catalyse + degraissage

Je passerais un coup de bloc pour matifier pour que la finition accroche, non ?

Alors oui
J ai les gel in mais encore base et top opi mais je pense pas que cela fasse une difference avec le gel in.
Alors oui pose vernis puis top cata et degraisse. Ensuite stamping j attend rien je met direct le top. Et je catalyse et degraisse et non je ne passe pas le bloc blanc jamais. Tu as les vernis de la marque konad?

oui, j'ai bien tout le matos de la marque Konad.
tu n'attends rien ?? rhoo oui alors ca doit venir de mon top, car moi j'avais attendu au moins 5 bonnes minutes.

bon j'espere que ca va marcher avec le top permanent...

Pour le coup de bloc blanc, c'est pour que la derniere couche de top adhere bien a la couche précédente qui a été cleanée(le fait de cleaner enleve la couche d'adhérence. passer un coup de bloc blanc permet de nouveau l'adherence)

Tes poses comme celles-ci tiennent 2 semaines sans probleme ?

merci pour ton aide!

Ah ben j ai jamais fait le bloc et tout tiens tres bien et il
M arrive au bout d une semaine de cleaner mes ongles et de remettre une couche de top pour que ca brille plus sans passer le bloc et g pas de prob d adherance

Bonjour bonjour par ici!
Je crois que je vais craquer pour quelques uns des formats 7,5ml pour essayer la marque!! :ange:
Des couleurs a conseiller??

Ca dépend de ce que tu aimes.

En 7ml, j'ai le caraïbes, orange juice, black et violine (seul pas encore essayé). Ils sont top.
En avatar, tu peux voir orange juice.
Mais perso mon préféré reste caraïbes, jolie couleur d'été

LE CORALINE!!! il est trop beau mais 3 couches sont nécessaire...C est celui de mon avatar ;-)
Le missy a l'air super!!!

Moi j ai une question es ce qu'il existe ( ca je pense bien que oui lol) des VP juste pailletté que l'ont peu ensuite rajouter par dessus n importe quelle couleur?
OU un top coat?

les geliiiiiiiiiiiiist !!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

'sont trop kiffant ceux là!!!

http://www.fabuloustreet.com/index....ath=79&zenid=e946a7ffab13c169e5b85adcf746f324
sur ce site, tu as la gamme (quazi) complete des gelist de la marque Nfu oh

dans cette gamme, tu as plusieurs catégories, les laqués, les pailletés (avec + ou - de paillettes, + ou - grosses, etc), les irisés, etc...

je te laisse fouiller, mais pour une premiere info, les pailleté sont les Twinkles (Diamond et GSB), les Golden Key, les Sunny Star, les Arabian Night.

dans chacune de ces categories, tu as plein de couleurs

moi j'ai le Arabian Night Rouge, et le Sunny Star turquoise.
jvais essayé de te mettre quelques photos.

Retour