Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je commande finalement le missy et le cherry ;-) je voulais le prune mais il y est plus en flacon 7.5ml
On peu faire cb de pose à votre avis avec un flacon 7,5 ?
J'essaye mais ça dépend avec une French aux pieds, tu fais ce que tu veux aux mains.donc vous vous accordez ou pas?
Jamais moi lol ... mais j'ai des cops qui vont jusqu'à faire la même déco aux pieds et mainsOuii moi aussi j'ai hate mais je ne l ai pas encore recu et je refais mes ongles ce soir!!!
Donc le gelist a bien tenu 15 jours et il n est toujours pas écaillé mais moi j'aime pas la repousse, et comme je pars en vacs dans deux jours ben voila...Du coup je vais faire coraline ce soir...Ca m embête trop de pas avoir les pieds de la même couleur que les mains, mais je trouve dommage d enlever aux pieds alors que c est encore nikel et j ai pas envie de refaire du bleu au mains... donc vous vous accordez ou pas?
Ouii moi aussi j'ai hate mais je ne l ai pas encore recu et je refais mes ongles ce soir!!!
Donc le gelist a bien tenu 15 jours et il n est toujours pas écaillé mais moi j'aime pas la repousse, et comme je pars en vacs dans deux jours ben voila...Du coup je vais faire coraline ce soir...Ca m embête trop de pas avoir les pieds de la même couleur que les mains, mais je trouve dommage d enlever aux pieds alors que c est encore nikel et j ai pas envie de refaire du bleu au mains... donc vous vous accordez ou pas?
@ titebulette t as pas répondu a mon message?
salut kyka
en effet, très jolie pose! tu n'as pas touché les cuti, c'est bien bordé.
et l'effet du tampon va très bien avec la couleur!
super beau!
petite question que je t'ai posé sur le topic des Konad, tu utilises donc le top permanent Gel'in après avec tranferer ton motif, c'est ca?
tu attends combien de temps que ca seche avant d'appliquer le top?
niveau protocole, je suppose qu'il faut faire comme ca :
- pose classique du gel'in couleur
- 1 couche de top gel'in + catalyse + degraissage
- 1 coup de bloc blanc ?
- le stamping
- 1 couche (ou 2?) de top gel'in + catalyse + degraissage
tu fais comme ca?
tu as recu le konad que tu avais commandé ??
titebullette tu mas dit que t avais encore du gel sous ton SP comment tu as faitalors?mtu as lime a la lime le gel?
heu.... oui? pourquoi?? tu me fait peur!
lol
vendue par stephanie38210