Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
titebullette tu mas dit que t avais encore du gel sous ton SP comment tu as faitalors?mtu as lime a la lime le gel?

On peu faire cb de pose à votre avis avec un flacon 7,5 ?

je pense, mais j'en suis pas sure du tout, qu'on peut faire une bonne vingtaine de poses avec les flacons de 15mL (ca depends evidemment de la longueur des ongles, et du nombre de couches qu'on mets!)

Donc avec les vernis 7Ml, la moitié.

Mais c'est une estimation, car je n'ai pas encore fini un flacon! lol
loin de là.

Ouii moi aussi j'ai hate mais je ne l ai pas encore recu et je refais mes ongles ce soir!!!
Donc le gelist a bien tenu 15 jours et il n est toujours pas écaillé mais moi j'aime pas la repousse, et comme je pars en vacs dans deux jours ben voila...Du coup je vais faire coraline ce soir...Ca m embête trop de pas avoir les pieds de la même couleur que les mains, mais je trouve dommage d enlever aux pieds alors que c est encore nikel et j ai pas envie de refaire du bleu au mains... donc vous vous accordez ou pas?

@ titebulette t as pas répondu a mon message?

Ouii moi aussi j'ai hate mais je ne l ai pas encore recu et je refais mes ongles ce soir!!!
Donc le gelist a bien tenu 15 jours et il n est toujours pas écaillé mais moi j'aime pas la repousse, et comme je pars en vacs dans deux jours ben voila...Du coup je vais faire coraline ce soir...Ca m embête trop de pas avoir les pieds de la même couleur que les mains, mais je trouve dommage d enlever aux pieds alors que c est encore nikel et j ai pas envie de refaire du bleu au mains... donc vous vous accordez ou pas?
Jamais moi lol ... mais j'ai des cops qui vont jusqu'à faire la même déco aux pieds et mains

Apart ca hier j ai fait une pause avec le coraline et je l ai trouvé pas du tout du tout couvrant... j ai mis 3 couches et c etais toujours pas ca? Vs avez eu le meme problème? Et j ai vu sur ebay les CCO de shellac c est écrit vernis uv? Vs connaissez?

pour les mains / pieds, moi aussi généralement, ce n'est pas assorti.
pourtant je trouve ca joli, mais de facon general, je garde mes poses de mains 15 jours, et mes pieds minimum 4 semaines, donc comme c'est long et chiant de faire ses pieds soit meme je trouve, je repousse au max le moment de le faire! mdr

Voila ma pose de ce soir meme ahah.
C est donc le rosaline et tampoon konad leopard violet!!!!
Je suis contente je commence enfin a faire de jolies poses et propres!!

Pièces jointes

• IMG_0632.jpg
    IMG_0632.jpg
    785.6 KB · Affichages: 90
salut kyka
en effet, très jolie pose! tu n'as pas touché les cuti, c'est bien bordé.
et l'effet du tampon va très bien avec la couleur!
super beau!

petite question que je t'ai posé sur le topic des Konad, tu utilises donc le top permanent Gel'in après avec tranferer ton motif, c'est ca?
tu attends combien de temps que ca seche avant d'appliquer le top?

niveau protocole, je suppose qu'il faut faire comme ca :
- pose classique du gel'in couleur
- 1 couche de top gel'in + catalyse + degraissage
- 1 coup de bloc blanc ?
- le stamping
- 1 couche (ou 2?) de top gel'in + catalyse + degraissage

tu fais comme ca?

@ titebulette t as pas répondu a mon message?

très belle pose !!!

quelle question kyka ?? j'ai du zapper un truc...

recu les vernis orange juice et girly je pense me faire le girly ce soir ou demain sur les mains il a l'&air trop trop beau !!

salut kyka
en effet, très jolie pose! tu n'as pas touché les cuti, c'est bien bordé.
et l'effet du tampon va très bien avec la couleur!
super beau!

petite question que je t'ai posé sur le topic des Konad, tu utilises donc le top permanent Gel'in après avec tranferer ton motif, c'est ca?
tu attends combien de temps que ca seche avant d'appliquer le top?

niveau protocole, je suppose qu'il faut faire comme ca :
- pose classique du gel'in couleur
- 1 couche de top gel'in + catalyse + degraissage
- 1 coup de bloc blanc ?
- le stamping
- 1 couche (ou 2?) de top gel'in + catalyse + degraissage

tu fais comme ca?

tu as recu le konad que tu avais commandé ??

titebullette tu mas dit que t avais encore du gel sous ton SP comment tu as faitalors?mtu as lime a la lime le gel?

ca y est question retrouvée !

non non, j'ai essayé de limer simplement pour que la différence d'épaisseur entre la repousse et le gel ne se voit pas c'est tout. avant de poser le vp j'ai dépolie au bloc blanc et ca tient bien !

mais bon sur mes annulaires c pas terrible, lors de ma dépose faudra que je lime le gel un peu plus parce que la ils sont bien trop épais par rapport aux autres doigts, je sais pas si ca tient du fait que j'avais une déco sur ces doigts là ?

Retour