La vie d'une blonde...

MaademoiselleMaakeup a dit:
Coucou les filles oulalala j'en et loupé des choses ^^. comment allez vous ?
L'appart ma pris trop de temps mais bon bref ^^.
j'ai plein de nouveau truc a vous dire ^^
Mon loulou a 8 mois le 1er :D sa passe trop trop trop vite ^^, il a une dent :D il et trop chouuu il fait que des grimasse et beaaaaaaaaauuucoup de charme a toutes les filles surtout a sa maman :D. il ne veux plus du tout dormir la journée a coup sur le mois prochain il marche il se met assis tout seul et tient debout dans son lit avec les barreaux, il et a 3 repas part jours (petit pot) il mesure quasiment 75cm pour 10-11kg il dis papa mama tata papapi attan bref il gazouille et crie tout le temps il a les cheveux blond :'D et s'habille en 2ans ^^. Nous concernant on quitte l'appartement ou on etait et on revient chez nos parents parce qu'on sens sort plus. Je vais commencé a faire les demande de permis mon chéri peut recommencer a travaillé dans 3 mois dans son environnement moi toujours rien niveau taff :(. Je me suis fait volé mon portable dans ma poche on me la pikpokété (je sais sa se dis pas mais j'aime bien) euuh j'ai attrapé la coqueluche (GENIAL!) et euh sinon je crois que c'est tout ^^. J'ai perdu mais 26kg de la grossesse et j'en perd encore je suis heureuse !! Des bisous les filles et désolé pour la longue absence ^^. une photo de mon loulou et deux nous trois ;) la photos de mon loulou c sa grimasse du moment ^^ et photo de nous trois du mois dernier

Ho Marie ça faisait longtemps !
Quel beau petit gars !
En effet, il s'en est passé des choses pendant ton absence.
Il a bien grandi, tu dois etre contente
HS: tu lui a mis des paillettes partout à ton chéri mdr

Coucou les filles oulalala j'en et loupé des choses ^^. comment allez vous ?
L'appart ma pris trop de temps mais bon bref ^^.
j'ai plein de nouveau truc a vous dire ^^
Mon loulou a 8 mois le 1er :D sa passe trop trop trop vite ^^, il a une dent :D il et trop chouuu il fait que des grimasse et beaaaaaaaaauuucoup de charme a toutes les filles surtout a sa maman :D. il ne veux plus du tout dormir la journée a coup sur le mois prochain il marche il se met assis tout seul et tient debout dans son lit avec les barreaux, il et a 3 repas part jours (petit pot) il mesure quasiment 75cm pour 10-11kg il dis papa mama tata papapi attan bref il gazouille et crie tout le temps il a les cheveux blond :'D et s'habille en 2ans ^^. Nous concernant on quitte l'appartement ou on etait et on revient chez nos parents parce qu'on sens sort plus. Je vais commencé a faire les demande de permis mon chéri peut recommencer a travaillé dans 3 mois dans son environnement moi toujours rien niveau taff :(. Je me suis fait volé mon portable dans ma poche on me la pikpokété (je sais sa se dis pas mais j'aime bien) euuh j'ai attrapé la coqueluche (GENIAL!) et euh sinon je crois que c'est tout ^^. J'ai perdu mais 26kg de la grossesse et j'en perd encore je suis heureuse !! Des bisous les filles et désolé pour la longue absence ^^. une photo de mon loulou et deux nous trois ;) la photos de mon loulou c sa grimasse du moment ^^ et photo de nous trois du mois dernier

Ohhh MaademoiselleMaakeup te revoilà ça fait trop plaisir !!!!!!! mais dis donc il fait déjà tout ça pour seulement 8 mois ?! il est en avance non ?!
Qu'est ce qu'il est beau Enzo wooouah j'adore sa bouille rolala il à changé dis donc
plus tard j'aimerais trop avoir un petit mec j'adore pfiouuu
C'est quoi la coqueluche ?! et pourquoi tu rends ton apppart ça se passe pas bien ?! =(
votre petite photo tout les 3 elle est magnifique !!!
Sinon c'est cool que tu es perdu tes killos tu dois être contente

coucou les filles !
Marie ça faisait longtemps !!! Enzo est trop chou !! et il est bien en avance pour son âge !! il est trop beau !!
je vous met une petite photo d'Anastasia , elle arrête pas les sourires en ce moment ;) j'adore !!
bisous !!!!

:)

Pièces jointes

• 24juillet2012.JPG
    24juillet2012.JPG
    493.9 KB · Affichages: 68
Retour