laliecoiff13
Lalie
je suis sceptique aussi! j'espere qu'il se fout pas de toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Popodiet a dit:Salut les filles,
Adeliine26 j'ai la même histoire que toi ! Je suis rentrée il y a 3 semaines de Monastir où j'ai rencontré aussi un animateur. Nous gardons contact, c'est vrai que c'est difficile mais je vais y retourner fin septembre.
Je souhaite te dire qu'il faut vivre au jour le jour. Si vraiment il a envie que ça marche, tu le verras. Moi je doute beaucoup de cet amour impossible mais il me répond toujours que rien n'est impossible et que l'on trouvera une solution en septembre à la fin de la saison. Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui vit la même chose que moi car ici ma famille me casse les pieds avec les histoires de papier, mariage....
Si tu veux me raconter, n'hésites pas
A bientôt
Lili1503 a dit:Par contre petite parenthèse pour le wallah y en a qui se foutent de tout et feraient n'importe quoi par mauvaise foi, y en a c'est un mot de liaison pour eux c'est banal de le dire, mais bon pour le reste toi seule sait ce que tu dois faire
Lili1503 a dit:Oui c'est clair moi jte parle de ceux qui te sortent ''wallah j'ai mangé un grec! wallah c'était bon et l'autre qui répond dit wallah?! bref y en a pour eux ca veut plus rien dire. En tout cas bon courage c'est compliqué ces histoires moi jsuis trop méfiante pour ca
Adeliine26 a dit:MDR ! Ouai j'avoue la dessus je suis dacc avec toi !! Bah la ce Week j'etais en soirée et j'ai pris des photos avec un copain à moi. Issam l'a ajouter sur Facebook carrément. J'ai trop rigoler. Jlui dis pk il me rep "..." Jdis dis moi pk ! Il médis " elles sont très jolie les photos avec Pedro.!" j'rigole Jdis c'est un ami t'es jaloux ?! Il me rep " ouiiiiii " il me fait rire. Et la en pseudo genre j'ai mis " vivre pour soi-même " il m'ecris et me dis " je suis rien pour toi quand tu dis ça ...". Enfin si il joue un jeux il es très fort. Car de la à aller ajouter mon collègue sur Facebook ... Lol
bibou13012 a dit:C'est pas difficile d'ajouter quelqu'un sur Facebook ... Et ça ne veut strictement rien dire désolée de te décevoir ...
briiina a dit:ba jsui desoler mais ajouter un mec k'il connait pas kel interer? encor il ajouterai une fille okay on peu dire sa veut rien dire il la peut etre trouver par hasard mais la a moin qu'il soit gay jvois pas l'interer.
Oui mais bon quand on veut vraiment quelque choSe on est prêt a tout ... Sincère ou pas ...
Si son but est seulement de venir en France il va pas montrer qu'il sen tape d'elle ... Mais va justement s'intéresser a elle
Après je dis pas je le connais pas ce mec mais au vu du nombres de nanan qui se sont faites avoir ... Attention
yadefa a dit:Si il voulait venir en France, il aurait pas agit depuis le début de cette façon avec elle et depuis le début, dés le départ il lui aurait fait croire monts et merveilles et n'aurait pas lâché le fil avec elle une seconde, il lui aurait joué du violon du matin au soir LOL; moi je vois un homme qui s'en fou un peu d'elle (de ce que j'en lis bien sur), même si il montre quelques petits signes........
Ouai enfin sil est pas bête il va pas lui faire croire monts et merveilles des le début mais attendre un peu quelle soit bien accroc ... Et la il fêra d'elle ce qu'il voudra
J'espère avoir tord
Mais les histoires du début me font douter a fond de lui