Tunisie

J'suis aussi très sceptique sur cette histoire, je connais plusieurs filles qui sont sorties avec des animateurs dans des clubs de vacances comme ca, bien sur comme partout il peut y avoir un vrai amour qui nait de cette rencontre mais il y a beaucoup de gens qui profitent etc et qui sont pas du tout sincères

Coucou les filles j'avais complètement zappe le forum. Alors Fifi n'avais pas pût me dire que cetzis elle qui avais répondu car à peine j'ai entendu allo jai raccrocher. Depuis oui jai eu des nouvelle de Issam. On se rappel. Mais je ne m'accroche pas trop. Dernièrement j'ai pris contact avec des français qui sot allez dans cet hôtel et je leur es demander s'ils avaient vu Issam fréquenter d'autre filles il m'on dit que non. J'ai aussi envoyer un SMS a Issam lui faisant croire qu'un ami à moi avais étais dans cet hôtel l'avais vu embrasser une fille il m'a appeler direct. La voix tremblante il comprenais pas il me disais "wallah c'est pas vrai " et dieux sais à quel point " wallah " es un mot sacrer pour eux. De toute façon j'y retourne en septembre , et pleins de cliente aussi du coup s'il se fou de moi je le saurais assez vite. J'ai contact avec une femme qui s'occupe de personne atteinte de maladie grave et les emmène très souvent dans cet hôtel. Elle va mener l'enquête pour moi car elle aussi c'est faite piéger , 1 ans et demi avec un Tunisien et samedi elle a appris que depuis 1mois il étais avec une autre. Merci pour vosessqge c'est très gentil de votre part !! Je pense à lui mais je ne lui écrit plus autant qu'avant , j'évite de lui montrer que je tiens à lui ... La suite en septembre HIHI

Popodiet a dit:
Salut les filles,
Adeliine26 j'ai la même histoire que toi ! Je suis rentrée il y a 3 semaines de Monastir où j'ai rencontré aussi un animateur. Nous gardons contact, c'est vrai que c'est difficile mais je vais y retourner fin septembre.
Je souhaite te dire qu'il faut vivre au jour le jour. Si vraiment il a envie que ça marche, tu le verras. Moi je doute beaucoup de cet amour impossible mais il me répond toujours que rien n'est impossible et que l'on trouvera une solution en septembre à la fin de la saison. Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui vit la même chose que moi car ici ma famille me casse les pieds avec les histoires de papier, mariage....
Si tu veux me raconter, n'hésites pas
A bientôt

Si vous voulez me contacter pas de soucis envoyer moi votre mail. Car je galère un peu avec le forum

Par contre petite parenthèse pour le wallah y en a qui se foutent de tout et feraient n'importe quoi par mauvaise foi, y en a c'est un mot de liaison pour eux c'est banal de le dire, mais bon pour le reste toi seule sait ce que tu dois faire

Lili1503 a dit:
Par contre petite parenthèse pour le wallah y en a qui se foutent de tout et feraient n'importe quoi par mauvaise foi, y en a c'est un mot de liaison pour eux c'est banal de le dire, mais bon pour le reste toi seule sait ce que tu dois faire

Ouai je sais bien mais lui a l'air très à cheval. Bon après je ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas. Pomme d'hab --" rooooh lol

Lili1503 a dit:
Oui c'est clair moi jte parle de ceux qui te sortent ''wallah j'ai mangé un grec! wallah c'était bon et l'autre qui répond dit wallah?! bref y en a pour eux ca veut plus rien dire. En tout cas bon courage c'est compliqué ces histoires moi jsuis trop méfiante pour ca

MDR ! Ouai j'avoue la dessus je suis dacc avec toi !! Bah la ce Week j'etais en soirée et j'ai pris des photos avec un copain à moi. Issam l'a ajouter sur Facebook carrément. J'ai trop rigoler. Jlui dis pk il me rep "..." Jdis dis moi pk ! Il médis " elles sont très jolie les photos avec Pedro.!" j'rigole Jdis c'est un ami t'es jaloux ?! Il me rep " ouiiiiii " il me fait rire. Et la en pseudo genre j'ai mis " vivre pour soi-même " il m'ecris et me dis " je suis rien pour toi quand tu dis ça ...". Enfin si il joue un jeux il es très fort. Car de la à aller ajouter mon collègue sur Facebook ... Lol

Adeliine26 a dit:
MDR ! Ouai j'avoue la dessus je suis dacc avec toi !! Bah la ce Week j'etais en soirée et j'ai pris des photos avec un copain à moi. Issam l'a ajouter sur Facebook carrément. J'ai trop rigoler. Jlui dis pk il me rep "..." Jdis dis moi pk ! Il médis " elles sont très jolie les photos avec Pedro.!" j'rigole Jdis c'est un ami t'es jaloux ?! Il me rep " ouiiiiii " il me fait rire. Et la en pseudo genre j'ai mis " vivre pour soi-même " il m'ecris et me dis " je suis rien pour toi quand tu dis ça ...". Enfin si il joue un jeux il es très fort. Car de la à aller ajouter mon collègue sur Facebook ... Lol

C'est pas difficile d'ajouter quelqu'un sur Facebook ... Et ça ne veut strictement rien dire désolée de te décevoir ...

bibou13012 a dit:
C'est pas difficile d'ajouter quelqu'un sur Facebook ... Et ça ne veut strictement rien dire désolée de te décevoir ...

ba jsui desoler mais ajouter un mec k'il connait pas kel interer? encor il ajouterai une fille okay on peu dire sa veut rien dire il la peut etre trouver par hasard mais la a moin qu'il soit gay jvois pas l'interer.

Disons que je pars du principe que le mec s'il s'en foutrez réellement il prendrais pas le temps d'ajouter mes amis avec qui je fait des photos pour leur parler. Fin ça prouve qu'il tiens à moi.

briiina a dit:
ba jsui desoler mais ajouter un mec k'il connait pas kel interer? encor il ajouterai une fille okay on peu dire sa veut rien dire il la peut etre trouver par hasard mais la a moin qu'il soit gay jvois pas l'interer.

Oui mais bon quand on veut vraiment quelque choSe on est prêt a tout ... Sincère ou pas ...
Si son but est seulement de venir en France il va pas montrer qu'il sen tape d'elle ... Mais va justement s'intéresser a elle
Après je dis pas je le connais pas ce mec mais au vu du nombres de nanan qui se sont faites avoir ... Attention

Oui mais bon quand on veut vraiment quelque choSe on est prêt a tout ... Sincère ou pas ...
Si son but est seulement de venir en France il va pas montrer qu'il sen tape d'elle ... Mais va justement s'intéresser a elle
Après je dis pas je le connais pas ce mec mais au vu du nombres de nanan qui se sont faites avoir ... Attention

Si il voulait venir en France, il aurait pas agit depuis le début de cette façon avec elle et depuis le début, dés le départ il lui aurait fait croire monts et merveilles et n'aurait pas lâché le fil avec elle une seconde, il lui aurait joué du violon du matin au soir LOL; moi je vois un homme qui s'en fou un peu d'elle (de ce que j'en lis bien sur), même si il montre quelques petits signes........

Surtout que je lui es proposer plus d'une fois de le faire venir en France ( pour le tester ) mais il veut pas. Je peut lui avoir un contract un cdi sur dans la boite à ma mère je lui es dis. Il refuse il veut que moi j'aille en Tunisie ( sauf que moi ça c'est mort l'on )

yadefa a dit:
Si il voulait venir en France, il aurait pas agit depuis le début de cette façon avec elle et depuis le début, dés le départ il lui aurait fait croire monts et merveilles et n'aurait pas lâché le fil avec elle une seconde, il lui aurait joué du violon du matin au soir LOL; moi je vois un homme qui s'en fou un peu d'elle (de ce que j'en lis bien sur), même si il montre quelques petits signes........

Ouai enfin sil est pas bête il va pas lui faire croire monts et merveilles des le début mais attendre un peu quelle soit bien accroc ... Et la il fêra d'elle ce qu'il voudra
J'espère avoir tord
Mais les histoires du début me font douter a fond de lui

Ouai enfin sil est pas bête il va pas lui faire croire monts et merveilles des le début mais attendre un peu quelle soit bien accroc ... Et la il fêra d'elle ce qu'il voudra
J'espère avoir tord
Mais les histoires du début me font douter a fond de lui

Moi je doute de lui aussi (sur ses sentiments on peut douter oui....), mais un mec qui veut venir en France pour moi il l'aurait pas lâché une journée, que ce soit texto, etc... et franchement je les connais assez pour savoir quand ils veulent ce genre de truc, ils sont d'un relou à tout épreuve LOL !

Retour