Bébés automne-hiver 2012

Salut les filles. Moi j'ai repris le boulot hier donc les journées passent vite. Moi g rdv gigi le 30 et écho le 6/8. J'ai hâte de savoir comment và bb et qui il est : fille ou garçons? Avec chéri on pense gars, on verra bien si on a vu juste, lol. Bizzz

Dis moi cindy, t'as ressenti bb quand déjà? Car moi suis à 20 sa et tjs rien... Pfff. C bb3 mais avec 8 ans d'écarts, g parfois l'impression que c le premier...

J'en peux plus avec cet chaleur... depuis 10h je suis dans mon ménage je viens juste de finir je suis trop fatigué.
Moi je suis à 17sa et je ne sens toujours pas mon bébé mais j'espère vite le sentir

Dis moi cindy, t'as ressenti bb quand déjà? Car moi suis à 20 sa et tjs rien... Pfff. C bb3 mais avec 8 ans d'écarts, g parfois l'impression que c le premier...
ba vers 22sa, je m'en inquiétais aussi...à l'echo morpho, je voyais bébé faire des roulades et je ressentais rien...j'etais dingue. Aujourd'hui, c'est bon, je ressens bien bb surtout le soir loool

louloute83 a dit:
Salut les filles!

Moi j'ai passer une sal nuit avec la maladie et cette chaleur snif :( .

Pour les poids de bebe qui a rdv la 1ere pour etre rassurer? Moi je rapel 3eme echo 6 aout.

J'ai pas vu ma 30eme sa passer, demain deja 31. Je pense que la sa va passer hyper vite.

Bonne apres midi les filles pour moi c'est pique nique a la plage mais bien sure a l'ombre.

Mon echo est apres toi, moi c'est le 9. Mais jcroi ya sarounette avant nous.

Coucou les filles,
Difficile avec cette chaleur de bouger!!!
Moi aussi jvoulais aller a la piscine mais personne veut venir avec moi!!! Cheri veut pas car faut mettre un bonnet de bain!! Ah ces hommes!!
Du coup jmennuie comme une ptite vieille devant ma tele lol.

Coucou les filles,
Difficile avec cette chaleur de bouger!!!
Moi aussi jvoulais aller a la piscine mais personne veut venir avec moi!!! Cheri veut pas car faut mettre un bonnet de bain!! Ah ces hommes!!
Du coup jmennuie comme une ptite vieille devant ma tele lol.
je suis exactement comme toi, ça fait 3 jours que zhom me promet de rentrer tôt pour y aller et rien...là, je peux pas dormir acr trop chaud, ni sortir car trop chaud et piscine, personne pour venir avec moi et trop peur d'y aller tte seule...j'en ai maaaaarrre !!!

Le mien travail du matin cet semaine donc il est la mais il veut par y aller juste a cause du bonnet de bain!!!
Yaurait pas de monde, on aurait ete a aquaboulevard ensemble!!!

clairement...mais franchement aquaboulevard, j'essaie même pas !!! encore ma piscine de ville, me fait peur mais je veux bien essayer mais aquaboulevard impossible...j'ai pratiquement rien manger, tellement il fait chaud...je vais aller à mon "picard" chercher des glaces, y'a que ça à faire...ah si zhom vient d'envoyé un sms "on va voir batman ce soir"...loool ! je vais sortir une bassine et fourrée mon cul dedans et puis on laisse faire l'imagination heeein

Ah batman tu me diras si il est bien, je vais aller le voir la semaine prochaine jpense.
Tu es d'ou?
Picard miam miam j'adore.
Moi je vais rester dans mon canap a faire la loque avec mon brumisateur a la main lol

Ah batman tu me diras si il est bien, je vais aller le voir la semaine prochaine jpense.
Tu es d'ou?
Picard miam miam j'adore.
Moi je vais rester dans mon canap a faire la loque avec mon brumisateur a la main lol
oui jte dirais ça...j'adore picard...trop de fois, j'ai acheté des trucs là bas en faisant croire que c'etait moi, qui l'avait fait loooool. j'en ai marre de faire la loque, c'est terrible !!!

Lulu je suis comme toi un peu solitaire mais sans le vouloir...

Moi pour un premier j'ai senti le premier coup a 17 sa ma comme mon uterus est plus petit que la normal je pense que c'est pour sa.

coucou les filles ! vous allez bien ? Moi ça va j'ai trop chaud j'en peux plus ça fait pas longtemps que je suis rentrer ah ben demain repooooooooos je bouge pas du lit ! Sinon aujourd'hui rdv avec ma sf tout va bien mon col n'a pas bougé ouffff j'appréhendais un peu vu que en ce moment je forçais un peu trop et bébé donne des coups bien en bas donc pipi toutes les 5mins même pas ben c'est pas étonnant il a déjà la tête bien en bas , et il a toujours pas bouger de place depuis ma 2ème écho il est sur le coté droit tout courbé pffff sa va être super pour jeudi prochain l'écho de contrôle j'éspère qu'il auras bouger un peu !!!!! on a écouter son ptit coeur c'est parfait et ma sf m'as dit vu les mesures et le poid il prévoit pas un gros bébé , enfin on verra ! J"ESPERE !!!! lol .

ah ba on est au même stade anais noooon...tant mieux si tt va bien, c'est tout ce qu'on espere pour nos bb heeein et après gros bb ou pas, ça change pas grand chose....

Non j'ai une malformation mob uterus est diviser en 2 par une membrane qui decend jusqu'a l'entree du vagin, c'est extremement rare mais pas dangereux enfin pour moi pour lemoment tout est normal.

Retour