beautiful95
Membre Populaire
oui moi aussi, j'aime avoir des moments à moooi mais parfois, c'est pas trop ça !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba vers 22sa, je m'en inquiétais aussi...à l'echo morpho, je voyais bébé faire des roulades et je ressentais rien...j'etais dingue. Aujourd'hui, c'est bon, je ressens bien bb surtout le soir looolDis moi cindy, t'as ressenti bb quand déjà? Car moi suis à 20 sa et tjs rien... Pfff. C bb3 mais avec 8 ans d'écarts, g parfois l'impression que c le premier...
louloute83 a dit:Salut les filles!
Moi j'ai passer une sal nuit avec la maladie et cette chaleur snif.
Pour les poids de bebe qui a rdv la 1ere pour etre rassurer? Moi je rapel 3eme echo 6 aout.
J'ai pas vu ma 30eme sa passer, demain deja 31. Je pense que la sa va passer hyper vite.
Bonne apres midi les filles pour moi c'est pique nique a la plage mais bien sure a l'ombre.
je suis exactement comme toi, ça fait 3 jours que zhom me promet de rentrer tôt pour y aller et rien...là, je peux pas dormir acr trop chaud, ni sortir car trop chaud et piscine, personne pour venir avec moi et trop peur d'y aller tte seule...j'en ai maaaaarrre !!!Coucou les filles,
Difficile avec cette chaleur de bouger!!!
Moi aussi jvoulais aller a la piscine mais personne veut venir avec moi!!! Cheri veut pas car faut mettre un bonnet de bain!! Ah ces hommes!!
Du coup jmennuie comme une ptite vieille devant ma tele lol.
oui jte dirais ça...j'adore picard...trop de fois, j'ai acheté des trucs là bas en faisant croire que c'etait moi, qui l'avait fait loooool. j'en ai marre de faire la loque, c'est terrible !!!Ah batman tu me diras si il est bien, je vais aller le voir la semaine prochaine jpense.
Tu es d'ou?
Picard miam miam j'adore.
Moi je vais rester dans mon canap a faire la loque avec mon brumisateur a la main lol
c'est ton doc qui t'a dit que tu avait un petit uterus ?Lulu je suis comme toi un peu solitaire mais sans le vouloir...
Moi pour un premier j'ai senti le premier coup a 17 sa ma comme mon uterus est plus petit que la normal je pense que c'est pour sa.
ah ba on est au même stade anais noooon...tant mieux si tt va bien, c'est tout ce qu'on espere pour nos bb heeein et après gros bb ou pas, ça change pas grand chose....