Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisous les filles ! j'ai une journée bien chargée, alors à ce soir !!!!! smack!Bonjour les filles !
Comme samanue, de bonne heure, je vous souhaite de passer une belle journée .
Pas trop le temps de m'attarder ici , dsl, mais je lis tout en suivant les 2 posts 2012/2013. Gros bisous à missmaman que je trouve bien courageuse sans connaitre tous les tenants et aboutissants, j'espère que tu trouveras énormément de satisfaction dans la voie qui t'attend, quelle qu'elle soit, c'est vraiment super gentil d'avoir de ta part tous ces voeux envers chacune, tandis que te voilà contrainte à renoncer à certains domaines .
Tit coucou Jessica8883 en passant, tu te dopes à quoi ? lol
Bisousssss lolitea08, cachée dans l'ombre qq part
Plein de pensées à toutes les autres qui travaillent à leur projet ou révisions![]()
ho génial merci !!!!!!!!!http://www.bragard.fr/fr/catalogue/medical-collectivites.html
en pharmacie on commande toujours chez eux, la qualité est top !
coucou je vais bien il y a un très beau soleil je suis mode bronzette lolet toi comment vas tu?
bisou à toutes!![]()
je suis dans les poils toute la journée !! là j'ai un vapozone alors je me suis esquivé 5 min pour vous lire hi hihi !!!!! gros bisous !coucou sa va bien plus qu'a rectifié mon dossier de vente puis je serais tranquille et toi comment sa va bronze bien
comment va sabrina , strass ,, krol ,franem et toutes les autres
partez vous en vacances
les esthé pro alors il a du monde pour vous en ce moment en ce moment vous devez croulé demande pour les epil avec la chaleur
vivie pas trop chaud avec la chaleur
a bientot bonne journée a tout le monde
y avait pas grand chose à lire lol!! C est calme aujourd huije suis dans les poils toute la journée !! là j'ai un vapozone alors je me suis esquivé 5 min pour vous lire hi hihi !!!!! gros bisous !
des gommages !!!Coucou les filles
vous faites quoi pour eviter les poils incarnés????
et alors elle va être belle ta voiture ?????? mufe c'est quoi le maquillage ??ça y est carte mufe commandée car numéro sirene reçu ce jour
hihihihihihi j'suis comme une gamine, je reviens du sérigraphiste pour le flocage de la voiture ... tout ce met en place !
ben la j'ai signé le devis, il m'envoit la maquette par mail, on reprend le visuel du site , à voir .....mufe c'est make up fort ever t'as le droit à 40% sur les tarifs donc c'est intéressant !!! t'as bien bossé ?et alors elle va être belle ta voiture ?????? mufe c'est quoi le maquillage ??
samanue a dit:ben la j'ai signé le devis, il m'envoit la maquette par mail, on reprend le visuel du site , à voir .....mufe c'est make up fort ever t'as le droit à 40% sur les tarifs donc c'est intéressant !!! t'as bien bossé ?
oui des poils et encore des poils ! punaize j'ai passé une heure à épiler les jambes entières d'une dame. Y en avait tellement et fallait que je passe deux fois ! mais j'étais pas très contente de mon résultat, le poils dur qui partait pas ... pfff j'ai galéré grave quoiben la j'ai signé le devis, il m'envoit la maquette par mail, on reprend le visuel du site , à voir .....mufe c'est make up fort ever t'as le droit à 40% sur les tarifs donc c'est intéressant !!! t'as bien bossé ?
Tu prends quoi comme cire. Quelle méthode? Roll on? Cire recyclable? Bandes?oui des poils et encore des poils ! punaize j'ai passé une heure à épiler les jambes entières d'une dame. Y en avait tellement et fallait que je passe deux fois ! mais j'étais pas très contente de mon résultat, le poils dur qui partait pas ... pfff j'ai galéré grave quoi