referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou,
aujourd'hui je descend à grenoble pour acheter mes derniers meubles à ikéa !
j'hésite encore vu que j'attends toujours le plombier, je n'ai pas encore peint les murs, du coup j'ai peur de me planter
je vais encore zoner sur le net pour voir si je trouve pas meilleur idée ...
bonne journée à toutes

Bonjour les filles !

Comme samanue, de bonne heure :), je vous souhaite de passer une belle journée .
Pas trop le temps de m'attarder ici , dsl, mais je lis tout en suivant les 2 posts 2012/2013. Gros bisous à missmaman que je trouve bien courageuse sans connaitre tous les tenants et aboutissants, j'espère que tu trouveras énormément de satisfaction dans la voie qui t'attend, quelle qu'elle soit, c'est vraiment super gentil d'avoir de ta part tous ces voeux envers chacune, tandis que te voilà contrainte à renoncer à certains domaines .
Tit coucou Jessica8883 en passant ;) , tu te dopes à quoi ? lol
Bisousssss lolitea08, cachée dans l'ombre qq part ;)
Plein de pensées à toutes les autres qui travaillent à leur projet ou révisions :)

Bonjour les filles !

Comme samanue, de bonne heure :), je vous souhaite de passer une belle journée .
Pas trop le temps de m'attarder ici , dsl, mais je lis tout en suivant les 2 posts 2012/2013. Gros bisous à missmaman que je trouve bien courageuse sans connaitre tous les tenants et aboutissants, j'espère que tu trouveras énormément de satisfaction dans la voie qui t'attend, quelle qu'elle soit, c'est vraiment super gentil d'avoir de ta part tous ces voeux envers chacune, tandis que te voilà contrainte à renoncer à certains domaines .
Tit coucou Jessica8883 en passant ;) , tu te dopes à quoi ? lol
Bisousssss lolitea08, cachée dans l'ombre qq part ;)
Plein de pensées à toutes les autres qui travaillent à leur projet ou révisions :)
bisous les filles ! j'ai une journée bien chargée, alors à ce soir !!!!! smack!

samanue dis bien a tes copines que maintenant tu a passé un cape tu as ton cap tu es installé a ton compte que tu as le fournisseur a payé ,, charge etccc que tes tarifs sont accessible et qu'a partir de maintenant tu fais payé en tarifs pro

si tu es accessible en tarifs tu vera elle t'appelleront tu ira chez elle pour faire leur prestation car elle y gagne pas besoin de ce déplacer tu va chez elle seront contente de ton service cela les embettera pas de te payé elle ira a yves rocher pairais plus cher passerais 2 fois plus de temps chez eux

elodie pareil précise bien avant d'allez chez tes connaissances que tes tarifs ont changé tout en etant accessible tu vera ils te paieront également ceux qu'ils veulent tout pour rien tu laisse tombé

viive elle abuse celle la 5 euros pour les jambes et aiselles elle mérite un vas chiµ.*** Elle ce permetts de faire ses tarifs ont aura tout entendu elle ce prends pour la reine ou quoi comme si tu es a sa disposition que c'est enervant

coucou je vais bien il y a un très beau soleil je suis mode bronzette lol:plage: et toi comment vas tu?
bisou à toutes!;)

coucou sa va bien plus qu'a rectifié mon dossier de vente puis je serais tranquille et toi comment sa va bronze bien
comment va sabrina , strass ,, krol ,franem et toutes les autres
partez vous en vacances

les esthé pro alors il a du monde pour vous en ce moment en ce moment vous devez croulé demande pour les epil avec la chaleur

vivie pas trop chaud avec la chaleur

a bientot bonne journée a tout le monde

coucou sa va bien plus qu'a rectifié mon dossier de vente puis je serais tranquille et toi comment sa va bronze bien
comment va sabrina , strass ,, krol ,franem et toutes les autres
partez vous en vacances

les esthé pro alors il a du monde pour vous en ce moment en ce moment vous devez croulé demande pour les epil avec la chaleur

vivie pas trop chaud avec la chaleur

a bientot bonne journée a tout le monde
je suis dans les poils toute la journée !! là j'ai un vapozone alors je me suis esquivé 5 min pour vous lire hi hihi !!!!! gros bisous !

samanue a dit:
ben la j'ai signé le devis, il m'envoit la maquette par mail, on reprend le visuel du site , à voir .....mufe c'est make up fort ever t'as le droit à 40% sur les tarifs donc c'est intéressant !!! t'as bien bossé ?

C'est pas 50% pour les pro?

ben la j'ai signé le devis, il m'envoit la maquette par mail, on reprend le visuel du site , à voir .....mufe c'est make up fort ever t'as le droit à 40% sur les tarifs donc c'est intéressant !!! t'as bien bossé ?
oui des poils et encore des poils ! punaize j'ai passé une heure à épiler les jambes entières d'une dame. Y en avait tellement et fallait que je passe deux fois ! mais j'étais pas très contente de mon résultat, le poils dur qui partait pas ... pfff j'ai galéré grave quoi

oui des poils et encore des poils ! punaize j'ai passé une heure à épiler les jambes entières d'une dame. Y en avait tellement et fallait que je passe deux fois ! mais j'étais pas très contente de mon résultat, le poils dur qui partait pas ... pfff j'ai galéré grave quoi
Tu prends quoi comme cire. Quelle méthode? Roll on? Cire recyclable? Bandes?

Retour