Au secours !!!!

oui mais tinkiete ca ce trouve toi non mais c ets vrai que cette experience ma laisser ....pfff elle t a s descendu bas dans la nuque??

Presque toute la nuque.
Elle est descendu très bas.
C'est pour sa je pense que quand je me fait des couettes sa se voit!
J'espère que sa ne m'aura pas abîmés les cheveux.
Je vous tien au courant après la dépose qui va durer longtemps à mon avis..

ptain! va lui montrer le désastre!!! non mais, attend elle l'a pas vu? les points de kératine sont trops gros, il y a de la colle partout! on dirait que t'as des rastas dans les cheveux et pas des extensions! si ct moi je lui dirais d'amener ses fesses ce jour et si elle dit non, je la menacerai de montrer son travail à ses clientes!!!

quand elle a eu finit tu t'es pas rendu compte de tout ça? moi j'aurai pas accepté de payer pour ce dégueuli de colle, excuse moi mais ça m'énerve de voir des nanas qui posent des extensions et n'assume même pas leur incompétence

Evidament le jour de la pose elle m'avait onduler les cheveux donc sa se voyait moin.
Mais le lendemain j'ai dechanté .
Je lui au écrit pour la menacer comme tu dit mais j'ai toujours pas de réponse.
Je lui laisse jusqu'à 12h pour le répondre.
Après je balance tout à ses clientes.

ptain! va lui montrer le désastre!!! non mais, attend elle l'a pas vu? les points de kératine sont trops gros, il y a de la colle partout! on dirait que t'as des rastas dans les cheveux et pas des extensions! si ct moi je lui dirais d'amener ses fesses ce jour et si elle dit non, je la menacerai de montrer son travail à ses clientes!!!

quand elle a eu finit tu t'es pas rendu compte de tout ça? moi j'aurai pas accepté de payer pour ce dégueuli de colle, excuse moi mais ça m'énerve de voir des nanas qui posent des extensions et n'assume même pas leur incompétence
tout a fait d accord

franchement vue la pose, j'aurais peur que la depose soit horrible aussi... genre qu'elle arrache une partie des cheveux en meme temps ou quoi!

je crois que le principal c'est que tu soit remboursée, et que tu te l'enleve toi meme ,tranquilement, meme si ca prends du temps.

bon courage!

Franchement c'est pas fameux mais a 70e la pose et 80e la pose fallait pas non plus s'attendre a du grand art l'important c'est que l'histoire ce termine bien et que tu sera plus vigileante pour la suite :)

Merde j'voulais écrire "70e la pose et 80e les mèches" sinon sa n'a aucun sens ^^

Ben quelqu'un qui va te prendre vraiment pas cher sera pas déclaré elle peut aussi faire ca en complément sans avoir pris le temps de faire une formation avoir regarder deux trois video et roule puis a domicile quoi tout dans la poche ! Puis toute facon la c'est un souci de pose mais au prix des meches et du 0,5 l'effet queue de rat et la qualité "bas de gamme" ce serait vite fait ressentir j'en suis quasi persuadée.
J'viens de faire l'calcul la nana lui prend 0,41 la meche alors qu'en moyenne c'est du 1euros/1,50 euros ...

Oui voilà je me les suis enlever toute seul sa à été long mais je me sens beaucoup mieu maintenant.
La pose est juste horrible alors je n'imagine même pas la dépose.
Oui à mon avis elle était pas déclaré c'est pour sa qu'elle n'a pas trop rechignier à me rembourser ..
Enfin bon bref.
Merci pour vos réponses les filles.
Gros bisou et bonne soirée.

waouh la cataaaaaaaaaaa!nan mais les gens ont pas de honte de faire des trucs pareil!j'aurais honte de moi de faire un sal travail a des clients!!!!!!qu'elle te rembourse va et efface viiiiiiiite son numero lol!

Fait toi remboursé, dis lui que tu a des photos et que si vous trouvé pas d'accord tu portera plainte, moi ca m'est arrivé mais a la nuque aussi et elle va remboursée mais par contre elle me l'ai a pas enlevé j'ai étais dans un salon le faire, je savais pas qu'avec du dissolvant sa se faisait, j'ai payé 20e

Retour