Leopard

Ds nail

Membre Populaire
Dsl j'ai un ptit soucis avc mon iphone ca fait les photos flou et laiteuse! Du coup j'ai pas de jolie photos et ont vois mal les paillettes vraiment degouter....

image-1552497882.jpg

image-1948960291.jpg

image-1818006705.jpg

image-1903506139.jpg

image-527916013.jpg

Ces ongles m'ont tous l'air d'être pinché et dans ce cas même ultra fin ils ne casseront pas. Quand tu pinche des ongles tu creer une zone de force qui solidifie ton ongle.
Enfin on verra si elle nous confirme bien qu'ils sont pinché ;)

Très belle pose d'ailleurs, peut etre un peu les // à relimer sur la dernière.

j'aime beaucoup le style léopard et ta pose et jolie !!!! vivement moi aussi que je m'achete une pince a pincher :D

Ba moi j'en ai une mais je pose en gel donc j'arrive pas l'utiliser comme il faut. Le mieux c'est faire une formation très courte pour apprendre a faire de belle pose pincher. Parce que ça fait 2 ans que j'en ai une et 2 ans que je galère à l'utiliser ^^

En effet, les ongles sont pinchés même s'il manque de pinch sur certains d'entre eux.
Pour comprendre la résistance que procure le pinch, prenez une feuille de papier, appuyez dans l'axe de la feuille sur l'un des côtés. La feuille va se plier. Reproduisez l'expérience mais en faisant cette fois ci un C-curve avec votre feuille. Il faudra beaucoup beaucoup plus de pression pour faire plier la feuille.
Pour pincher le gel, vous pouvez le faire au doigt, avec une pince à coulisse ou un petit étau. Généralement les pinces à pincher sont utilisées pour la résine. Il est important d'avoir des épaisseurs de matière uniformes pour que le pinch soit bien symétrique, sinon un côté s'écrasera plus que l'autre.
Sinon pour cette pose, j'avoue que personnellement, j'aurais plus vu la déco léopard soit sur une french soit sur un monochrome.

les ongles de sophie a dit:
joli !! c de la résine ?
oui c de la resine

tes poses naturelles elles tiennent bien ? pas de casses ? parce que c quand méme ultra fin !
peut étre que c parce que tu as une résine de trés bonne qualité o_O
oui elles tiennent tres bien elle ont la meme epaisseir qu'une pose french ca a l'air plus fin mais efectivement c'est pincher!!! Ma resine c'est nded et le cover nsi et de treeeeees belles capcules flynail

kumikoyuna a dit:
Ces ongles m'ont tous l'air d'être pinché et dans ce cas même ultra fin ils ne casseront pas. Quand tu pinche des ongles tu creer une zone de force qui solidifie ton ongle.
Enfin on verra si elle nous confirme bien qu'ils sont pinché ;) oui ^^ je confirme c'est pinché

Très belle pose d'ailleurs, peut etre un peu les // à relimer sur la dernière.
Sur la french le model etait tres presser j'ait du faire tres vite!!
ok merci , va vraiment falloir que je m' achéte une pince a pincher !
Oui ! Ca change la vie!!
Ch0upil0ve a dit:
Très jolie la pose léopard , ca rend super bien =)
Merciii
valerie95 a dit:
coucou di moi je suis carement fan de ta pose leopard tu a fait comment ?
Mercii!! J'ai fait avc du vernis a ongles blanc et le reste avc les stylos vernis

valerie95 a dit:
Sa marche commen les stylo vernis !? Tu trouve sa ou ? Lol

Je pense qu'elle parle de liners qui ont 2 possibilités : pinceau fin, ou mine comme un stylo, mais si j'ai faux jveux savoir aussi lool

valerie95 a dit:
Sa marche commen les stylo vernis !? Tu trouve sa ou ? Lol
Chez nded par exemple , un peu partout! Mais comme dit anais45 c'est des liner, pinceau plus mine! Apres ya aussi les stylos ou des feutre c'est pronail!! A tester c'est assez sympa!
Anaïs45 a dit:
Je pense qu'elle parle de liners qui ont 2 possibilités : pinceau fin, ou mine comme un stylo, mais si j'ai faux jveux savoir aussi lool
Oui oui c bien ca mais je trouvaos plus le nom lol
kumikoyuna a dit:
Euh en tout cas il existe bien des stylo vernis, ça existe depuis des années maintenant. On en trouve chez la marque kiko par exemple.

http://www.kikocosmetics.com/eshop/...ite-french-manicure-pen/KM0040100200100/145/0

Comme je disait plus haut ya aussi les feutres! Chez pronail!!

J'adore ta déco léopard.
Oui il y a des feutres à vernis, c'est comme un stylo sauf que c'est pas de l'encre c'est du vernis :)
il existe aussi des liners, qui se présentent comme un liner maquillage, càd un pinceau très fin
& les liners qu'on trouve un peu partout, qui cumulent les deux càd ont le pinceau fin et l'embout stylo

Liners, stylos, c'est bien mais ça se fait très bien à la peinture acrylique (ex: http://forum.manucure.info/index.php?threads/pose-léopard-maj-galerie.328663/) . L'avantage, c'est que la peinture se conserve plus longtemps alors que les liners ont tout de même tendance à sécher et que ça revient plus cher.
Il y a toujours plein de nouveauté pour le nail art mais souvent les choses les plus simples sont les meilleurs et les moins chères. Souvent les fabriquants vous prennent pour des vaches à lait :/

Retour