Leopard

Liners, stylos, c'est bien mais ça se fait très bien à la peinture acrylique (ex: http://forum.manucure.info/index.php?threads/pose-léopard-maj-galerie.328663/) . L'avantage, c'est que la peinture se conserve plus longtemps alors que les liners ont tout de même tendance à sécher et que ça revient plus cher.
Il y a toujours plein de nouveauté pour le nail art mais souvent les choses les plus simples sont les meilleurs et les moins chères. Souvent les fabriquants vous prennent pour des vaches à lait :/

Oui tout à fait d'accord. Quand je vois le prix des liners chez certains fournisseurs omg :fou: Je trouve aussi que la peinture acrylique se travaille beaucoup mieux. Personnellement je suis plus précise et soignée quand je fais des déco à la peinture. Question d'habitude peut être.

Oui je parle des stylo pas des liner et la peinture acrilique jai tester mais jaccroche pas trop... Mais bn je vais reessayer ! Lol je vais tester les stylo on vera merci en tou cas !

Moi jvais vous dire j'ai acheté des liners par 24 sur ebay je ne sais plus quel vendeur et ils sont toujours au top 1 an et demi apres !!! J'avais payé une vingtaine d'euros le tout !

Retour