Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c de la resineles ongles de sophie a dit:joli !! c de la résine ?
oui elles tiennent tres bien elle ont la meme epaisseir qu'une pose french ca a l'air plus fin mais efectivement c'est pincher!!! Ma resine c'est nded et le cover nsi et de treeeeees belles capcules flynailles ongles de sophie a dit:tes poses naturelles elles tiennent bien ? pas de casses ? parce que c quand méme ultra fin !
peut étre que c parce que tu as une résine de trés bonne qualité![]()
Sur la french le model etait tres presser j'ait du faire tres vite!!kumikoyuna a dit:Ces ongles m'ont tous l'air d'être pinché et dans ce cas même ultra fin ils ne casseront pas. Quand tu pinche des ongles tu creer une zone de force qui solidifie ton ongle.
Enfin on verra si elle nous confirme bien qu'ils sont pinchéoui ^^ je confirme c'est pinché
Très belle pose d'ailleurs, peut etre un peu les // à relimer sur la dernière.
Oui ! Ca change la vie!!les ongles de sophie a dit:ok merci , va vraiment falloir que je m' achéte une pince a pincher !
MerciiiCh0upil0ve a dit:Très jolie la pose léopard , ca rend super bien =)
Mercii!! J'ai fait avc du vernis a ongles blanc et le reste avc les stylos vernisvalerie95 a dit:coucou di moi je suis carement fan de ta pose leopard tu a fait comment ?
valerie95 a dit:Sa marche commen les stylo vernis !? Tu trouve sa ou ? Lol
Je pense qu'elle parle de liners qui ont 2 possibilités : pinceau fin, ou mine comme un stylo, mais si j'ai faux jveux savoir aussi lool
Chez nded par exemple , un peu partout! Mais comme dit anais45 c'est des liner, pinceau plus mine! Apres ya aussi les stylos ou des feutre c'est pronail!! A tester c'est assez sympa!valerie95 a dit:Sa marche commen les stylo vernis !? Tu trouve sa ou ? Lol
Oui oui c bien ca mais je trouvaos plus le nom lolAnaïs45 a dit:Je pense qu'elle parle de liners qui ont 2 possibilités : pinceau fin, ou mine comme un stylo, mais si j'ai faux jveux savoir aussi lool
kumikoyuna a dit:Euh en tout cas il existe bien des stylo vernis, ça existe depuis des années maintenant. On en trouve chez la marque kiko par exemple.
http://www.kikocosmetics.com/eshop/...ite-french-manicure-pen/KM0040100200100/145/0