So OrigiNail
Membre Populaire
ca fait plaisir!Très jolie pose j'adore et le one stroke très réussi oui tu peu être fier de toi
descend de ton perchoir la terre sera plus basse, lol avec mon METRE les bras en l'air, je pas ce soucis!! lol
c joli joli joli ............. mais tu m'as pas dit que ct de la sonj'as alors alos tu es obligé de diluer? elle seche vite en prépa ? j'ai de la polycolo mais le séchage sur socle avec dissolution séche ultra rapidement...
et aussi ton avis sur le cover niveau tenue et limage au remplissage donc la réponse pour plus tard
biseeee
tu as drolment bien géré le stroke de la mauvaise main
Alors non jte l'ai pas dit^^
l'avantage c'est des tubes plastiques,ceux la au moins pas de danger quils se percent ou que les pas de vis se foirent (ca m'est déja arrivé, c'est chiant).
bref, jai que des points positifs sur cette peinture, par contre attention a bien secouer chaque tube avant utilisation, elle est tellement pigmentée quelle a tendance a se "separer" en deux matieres dans les tubes.
pis pour la cover, c'est tjrs la naility que je me sers, et je tavoue que je rempli jamais la resine sur moi, je papillotte et repose, ca mentraine^^
bon jai recu la tammy dernierement, jdois la tester, jte dirai^^ merci pour le stroke, bizarrement, jai été 3 fois plus vite a faire ma mauvaise main, comme d'hab, jsuis pas normale xD
merci bcp Stef!!superbe !