Des roses...

Très jolie pose j'adore et le one stroke très réussi oui tu peu être fier de toi
ca fait plaisir! l'entrainement mes suées commence a payer lol merciii
:D:Ddescend de ton perchoir la terre sera plus basse, lol avec mon METRE les bras en l'air, je pas ce soucis!! lol
c joli joli joli ............. mais tu m'as pas dit que ct de la sonj'as alors alos tu es obligé de diluer? elle seche vite en prépa ? j'ai de la polycolo mais le séchage sur socle avec dissolution séche ultra rapidement...
et aussi ton avis sur le cover niveau tenue et limage au remplissage donc la réponse pour plus tard
biseeee
tu as drolment bien géré le stroke de la mauvaise main

Alors non jte l'ai pas dit^^ :D la jo sonja's elle est hyper pigmenté, plus epaisse que la poly, mais jai pas dilué. j'humidifie bien le pinceau et je mélange bien les couleur sur palette avant pour les dégrader.niveau séchage, elle seche vite aussi,mais comme c'est des tubes tu peux gerer la quantité que tu met sur ta palette.Pis sinon, ils vendent des feuilles de "papier" ( ici)que j'ai pas testé, mais qui, apparement, empeche la peinture de secher. jpense que ces ptits papiers arriveront bientot ds mon trolley^^
l'avantage c'est des tubes plastiques,ceux la au moins pas de danger quils se percent ou que les pas de vis se foirent (ca m'est déja arrivé, c'est chiant).
bref, jai que des points positifs sur cette peinture, par contre attention a bien secouer chaque tube avant utilisation, elle est tellement pigmentée quelle a tendance a se "separer" en deux matieres dans les tubes.
pis pour la cover, c'est tjrs la naility que je me sers, et je tavoue que je rempli jamais la resine sur moi, je papillotte et repose, ca mentraine^^
bon jai recu la tammy dernierement, jdois la tester, jte dirai^^ merci pour le stroke, bizarrement, jai été 3 fois plus vite a faire ma mauvaise main, comme d'hab, jsuis pas normale xD

merci bcp Stef!!

idem j'ai boussillé certain tube que j'arrivais pas a refermer, j'aimerais bien trouver directement du pret à l'emploi dans des pots ça me semble plus simple.je tenterai bien un tube noir de sonja's par contre je viens de recuperer un boite à savon et papier sulfi pour tester si la peinture seche pas dedans (faut que je retrouve le post avec les explications....)
gné merdoum, j'ai cru que ct en gel la cover naility

merci pour l'astuce de secouer le tube de la sonjas j'y avais pas pensé ;)
moi aussi je pense acheter les papiers exprès pour pas que la peinture sèche
essaie, tu verras, pour ma part sur certains tubes, la premiere fois, ca sortait de la flotte, ou de lhuile, je sais pas trop de koi s'est constitué....(l'inculte lol)
bref, les tubes sont pas a rabord, elle se melange facilement ...faut que je me trouve d'autre trucs a commander, ca fait mal 7€ de port pour un bloc de papier...meme si jadore la boutique et sa gerante lool

idem j'ai boussillé certain tube que j'arrivais pas a refermer, j'aimerais bien trouver directement du pret à l'emploi dans des pots ça me semble plus simple.je tenterai bien un tube noir de sonja's par contre je viens de recuperer un boite à savon et papier sulfi pour tester si la peinture seche pas dedans (faut que je retrouve le post avec les explications....)
gné merdoum, j'ai cru que ct en gel la cover naility
ben avec les tubes plastiques, pas ce probleme^^ perso je prefere les tubes, ca permet de gerer la quantité, en pot tu perd trop =/ (deja testé avec pebeo)
pourquoi boite a savon? tu recupere pour la fois d'apres?
naaan mais jai testé la cover naility en gel, et j'avais des decollements....je sais pourtant que les filles recommandent fortement cette marque, mais perso jaime pas.depuis que je bosse avec abc nailstore en gel, jai plus aucun decollement et c'est que du plaisir pour les rempli :P

je l'ai l'abc nailstore il est top!!!
oui la boite savon pour pas perdre la peinture, j'ai oublié de chercher le post tantot oupssssssssssssss

Retour