iMicke
° Simplement moi °
priss3010 a dit:J'avais raison ! Un petit mec ! Félicitations![]()
On est des expertes de bidou hein ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:J'avais raison ! Un petit mec ! Félicitations![]()
c'est exactement se que j'ai penser !!!! Moi persos ayant perdu un petit garçon j'aurais eu trés peur d'avoir un garçon de suite de peur de faire la "confusion"super lulu, l'essentiel c quil aille bien, et si je peux me permettre, ce bébé est certes un bébé espoire, mais tu ne verra pas ashley en lui comme tu aurait pu le faire avec une fille, je crois que pour une fois la vie te tend enfin une perche pour ton bonheur.
félicitations encore, ashley peut etre fiere d'avoir une tite quéquette comme petit fréro![]()
lulu86100 a dit:coucou Ingrid tout va pour le mieux bébé bouger très bien je me demande quand es ce qu'il dort je suis a 25sa +4, 2kilos au compteur pour moi.
ha oui je vais m'occuper de ça!!! mais j'attend le 10 septembre (rdv gygy) je ne sais pas pk, mais tant que je n'aurais pas confirmation de gygy que tout vas bien... je ne serais pas rassuréeMerci Ale et merci claire
Je positive et je parle beaucoup a bébéj'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras mais je profite encore qu'il soit bien au chaud dans mon bidou.
Claire change nous ta reglette![]()