la GRANDE SURPRISE

super lulu, l'essentiel c quil aille bien, et si je peux me permettre, ce bébé est certes un bébé espoire, mais tu ne verra pas ashley en lui comme tu aurait pu le faire avec une fille, je crois que pour une fois la vie te tend enfin une perche pour ton bonheur.

félicitations encore, ashley peut etre fiere d'avoir une tite quéquette comme petit fréro :)

encore une fois trop heureuse javai raison mais comme je tai dis et he te dis souvent lesentiel cest quil qoit en bonne sante <3<3<3 et je kiff tes echoo avec ses petit pied <3<3<3 gros bisou ma belle prend bien soin de vous <3<3<3

super lulu, l'essentiel c quil aille bien, et si je peux me permettre, ce bébé est certes un bébé espoire, mais tu ne verra pas ashley en lui comme tu aurait pu le faire avec une fille, je crois que pour une fois la vie te tend enfin une perche pour ton bonheur.

félicitations encore, ashley peut etre fiere d'avoir une tite quéquette comme petit fréro :)
c'est exactement se que j'ai penser !!!! Moi persos ayant perdu un petit garçon j'aurais eu trés peur d'avoir un garçon de suite de peur de faire la "confusion"

Re félicitations ma copine !!!! Moi aussi j sentais bien un petit frère :) tes photos de l écho sont magnifiques ! J adore !

coucou Ingrid tout va pour le mieux bébé bouger très bien je me demande quand es ce qu'il dort je suis a 25sa +4, 2kilos au compteur pour moi.

Pièces jointes

• IMG_0208.JPG
    IMG_0208.JPG
    114.6 KB · Affichages: 171
Oui je me doute que tant qu'il ne sera pas dans tes bras tu seras stressée c'est normal
Essaie de profiter à fond de ta grossesse ce pti bibou sera vite dans tes bras :)

Lulu faut positiver, c'est normal d'avoir peur et je te comprends mais positive ta crevette grandit tout se passera bien, j'en suis sure!!!

Merci Ale et merci claire :)

Je positive et je parle beaucoup a bébé :) j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras mais je profite encore qu'il soit bien au chaud dans mon bidou.

Claire change nous ta reglette :)

Merci Ale et merci claire :)

Je positive et je parle beaucoup a bébé :) j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras mais je profite encore qu'il soit bien au chaud dans mon bidou.

Claire change nous ta reglette :)
ha oui je vais m'occuper de ça!!! mais j'attend le 10 septembre (rdv gygy) je ne sais pas pk, mais tant que je n'aurais pas confirmation de gygy que tout vas bien... je ne serais pas rassurée

coucou lulu !

heureuse que tout va bien pour toi et ton bout de chou !!!
c est bien de lui parler ca te fais du bien et a lui aussi :)
Toutes tes peurs diparaitront quand tu auras ton bonheur dans les bras !!

bises

Retour