Nous au quotidien (2) !!!

Oui pour le moment je me pose pas trop la question , malgré que c'est la 5 eme année que je n'ai pas de vacances en juillet août , mais à un moment donné dans ma vie ça coincera !

alors le boulot cmt ca a ete ? et le demenagement ? suis curieuse lol ....
Couxou ; alors le boulot il est extenuant autant physiquement que moralement . Tu es confrtonté à la mort et la maladité à longueur de Journée .. et le démenagement était prévu pour QSeptembnre ; mais sera repoussé au Maximum à 6mois ... mais je croise les doigts pour que ça se fasse avant !!
Merci de prendre des nouvelles :)

Désolé d'être pas venue avant ; mais quand je finis tôt ; baaaah Je bouge plus du lit ( et encore je dors pas ; même la nuit ) .... alors je suis Ko . Moi qui suis Coquette ; J'orends même plus soins de moi :( LOL

Mlle tutu y a d haut et des bas. C est normale que par moment t as pas envie ni de te coiffer ni de te maquiller. Mais tnkt ca revuens vite ;) pdt 5 ans je ne sortais JAMAIS sans maquillage ni sans coiffure. Et depuis septembre 2011 je m etais un peu relache du cou je me coiffais et maquillais 2/5 et encore. Et depuis que j ai une vie social qui me plait ( je travaille a peu pres 4 jours ds la semaine) jss hyper speed dhabitude. Et bien ca va mieux!!
La en mode valise a preprer pr retrouver un bour de soleil dimanche pr une semine :) allez c est bientot le we on positive!!

Mlle tutu a dit:
Désolé d'être pas venue avant ; mais quand je finis tôt ; baaaah Je bouge plus du lit ( et encore je dors pas ; même la nuit ) .... alors je suis Ko . Moi qui suis Coquette ; J'orends même plus soins de moi :( LOL

C'est normal quand on a pas l'habitude de bosser et bam d'un coup notre rythme change on es KO, moi quand je fini le boulot j'essai de ne pas me poser sinon c'est la fin je bouge plus du lit non plus

je débute un cap esthétique en 1 an en septembre en école privée (beauté formation). Je change complètement de voie professionnelle, j'ai une expérience de 10 ans en bancaire et administratif et contentieux en milieux hospitalier. Maman de deux enfants, grosse remise en question du fait de ne pas retrouver de poste depuis 4 ans (je suis fonctionnaire.... Comme quoi la sureté de l'emploi n'est plus) je me lance enfin soutenue par mon mari ;-)

je débute un cap esthétique en 1 an en septembre en école privée (beauté formation). Je change complètement de voie professionnelle, j'ai une expérience de 10 ans en bancaire et administratif et contentieux en milieux hospitalier. Maman de deux enfants, grosse remise en question du fait de ne pas retrouver de poste depuis 4 ans (je suis fonctionnaire.... Comme quoi la sureté de l'emploi n'est plus) je me lance enfin soutenue par mon mari ;-)
Coucou alors moi c'est pareil remise en question après 14ans de pharmacie!! et je commence ma formation par correspondance...challenge avec 2 enfts,un chien, un chat et un boulot a tps plein lol

coucou savannah oui ca fait longtemp que je m etait plus connecter pas mal de ptits probleme et toi tu va bien depuis tout se temp?coucou a toutes quand meme lol

Ah mince angel, j'espère rien d'important ... eh bien oui la forme, y a que le temps grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr marre de pas avoir l'été comme dans le sud-est

savannah beaucoup de peine mais on en reparlera ailleur si tu veut, sinon le temp c est vrai quon a pas d été la chez moi il pleut orage pffff et et toi tu a quel temp??

Retour