Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:L'avantage c'est que comme tu es obligée de partir hors périodes scolaires, les prix sont plus doux...
Couxou ; alors le boulot il est extenuant autant physiquement que moralement . Tu es confrtonté à la mort et la maladité à longueur de Journée .. et le démenagement était prévu pour QSeptembnre ; mais sera repoussé au Maximum à 6mois ... mais je croise les doigts pour que ça se fasse avant !!alors le boulot cmt ca a ete ? et le demenagement ? suis curieuse lol ....
Mlle tutu a dit:Désolé d'être pas venue avant ; mais quand je finis tôt ; baaaah Je bouge plus du lit ( et encore je dors pas ; même la nuit ) .... alors je suis Ko . Moi qui suis Coquette ; J'orends même plus soins de moiLOL
cécile réunion a dit:Bonjour suis nouvelle, je peux me greffer ?
![]()
cécile réunion a dit:Merci de votre accueilce forum à l'air très sympa
![]()
Coucou alors moi c'est pareil remise en question après 14ans de pharmacie!! et je commence ma formation par correspondance...challenge avec 2 enfts,un chien, un chat et un boulot a tps plein lolje débute un cap esthétique en 1 an en septembre en école privée (beauté formation). Je change complètement de voie professionnelle, j'ai une expérience de 10 ans en bancaire et administratif et contentieux en milieux hospitalier. Maman de deux enfants, grosse remise en question du fait de ne pas retrouver de poste depuis 4 ans (je suis fonctionnaire.... Comme quoi la sureté de l'emploi n'est plus) je me lance enfin soutenue par mon mari ;-)
Oh angeeeel ;ça fait looooooongtemps !!!! <3coucou a toutes,coucou mlle tutu tu va bien depuis?biz