Lovingsushi
:D
Bonne nuit les mamans et les baby
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Bjr les filles et baby fin matinee apres bibi on va en course alors papotez pas trop sinon trop de rattrapage jvous autorise 5-6 pages lol bisouuuu
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Moi pareil pas la aujourd hui ce sera piscine alors pas trop de papotage mdr
priss3010 a dit:Coucou les poulettes,
Ce matin j'ai été réveillée par ma puce qui faisait pleins de vocalises dans son lit, j'adoooore !
Ce matin j'ai rdv chez le pédiatre pour la visite du 3ème mois, j'espère qu'il va pouvoir me trouver une solution pour ses bib !
Danahora a dit:Hello les filles pour ma part j'ai dormi que 3h je suis tenduuuuuuuuuue de la nuque en passant par les épaules jusque dans le millieu du dos pfioooou !!
Ca va vous ? J'attends que mon homme se léve garder les petites et je vais me coucher
Tu nous racontera Priss ?
Jenny profites bien de la piscine nous temps pluvieux
clairette38000 a dit:Coucou les filles!
sa fait un petit moment que je ne suis pas passée! j'espère que vous allez toutes bien!
Maeva a eu 6 mois il y'a deux jours, mon dieu que sa passe vite! sinon on a eu le prêt pour la maison, on signe le compromis fin août! on est supers contents, bye bye la barre HLM et bonjour la campagne et le jardin!! enfin on a pas mal de travaux avant lol
gros bisous à toutes!
Je reviens de chez le pediatre, tout va bien, elle pèse 6,010kg pour 58cm, elle a donc pris 1,1kg et 3cm ce mois ci donc il ne s'inquiète pas qu'elle mange moins, apparemment elle stocke ce qu'il faut la ou il faut
Elle est à la limite de la courbe haute en poids et de la basse en taille... C'est un petite grosse ! lol
Le mois prochain on commence les petits pots !! hihi j'ai hâte !!
Elle a encore eu un vaccin et a hurlé la pauvrej'espère qu'elle le supportera bien !
Coucou les filles!
sa fait un petit moment que je ne suis pas passée! j'espère que vous allez toutes bien!
Maeva a eu 6 mois il y'a deux jours, mon dieu que sa passe vite! sinon on a eu le prêt pour la maison, on signe le compromis fin août! on est supers contents, bye bye la barre HLM et bonjour la campagne et le jardin!! enfin on a pas mal de travaux avant lol
gros bisous à toutes!
Perso ici fais chaleur à crever ... Suis toujours autant démoralisée par mon expérience d'hier soir... Si d'ici ce week-end, il ne se fait pas au lait... Lundi, je fais comme sa soeur... Blédine... J'ai maintenant la liste de tout ce qui font pour les bébés à cette âge ^^ J'ai, je pense de quoi le sevrer de manière sympa... ^^
Et puis avec cette chaleur, je suis pas aidéet pas le choix, je reprends début septembre... Du moins officiellement... En effet, étant prestataire de service, le temps qu'ils me retrouve un contrat, je reste à la maison... Heureusement la nounou sera déjà là pour m'aider à m'occuper de la maison... Mais j'avoue que j'ai pas trop envie de reprendre le travail... !
Sinon pour nous aujourd'hui c'est rangement complet de la maison avant de partir en vacances la semaine + lessive + repassage en vue de la préparation de la valise
Gros bisous à toutes !
Sent from my iPhone using Manucure