L' après bébés 2012

Danahora a dit:
Lili ahhhhhh tu nous racontera pour le tatoo ?

je te comprends moi aussi ça m'avait fait trop mal au coeur de la voir comme ça

ah septembre la reprise tu m'etonnes que tu n'ai pas envie :/

tu part où si c'est pas indiscret ? bon courage pour la préparation des valises

St hilaire de riez en vendée

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
j'adooooore mon echarpe ring sling est de la même couleur !!

ah bah génial c'est juste qu'il y à donc des bb qui ont besoin de moins manger tout simplement mais stockent bien tout comme par exemple il y en à dés qu'ils mangent un peu + grossissent bcp et d'autres pas, et y'en à dés qu'ils mangent moins ils maigrissent trop et d'autres pas !

super les petits pots tu va te regaler :)

je croise les doigts pour que ça se passe bien l'aprés vaccin !!

Oui je m'inquiétais pour rien ! Enfin je pense qu'elle a bcp pris en début de mois qd elle mangeait bien car le 12 juin elle pesait 4,9kg et le 6 juillet je l'avais estimée à 5,8kg, soit 900g en 3 semaines.
Ce qui voudrait dire que depuis elle mange bcp moins et n'aurait pris qu'environ 300g en 2 semaines, c'est pas bcp, mais je me dis qu'elle a du puiser dans ses réserves car elle est en forme et n'a pas l'air de manquer de qqch !
Mais maintenant que je suis rentrée de vacances je vais aller la peser à la PMI une fois par semaine.

Dis toi qui utilises aussi l'écharpe, tu l'as noue comment pour l'avoir face à toi ? Car moi je suis la position du mode d'emploi mais c'est un peu galère pour arriver et glisser bebe dedans.

Oui je m'inquiétais pour rien ! Enfin je pense qu'elle a bcp pris en début de mois qd elle mangeait bien car le 12 juin elle pesait 4,9kg et le 6 juillet je l'avais estimée à 5,8kg, soit 900g en 3 semaines.
Ce qui voudrait dire que depuis elle mange bcp moins et n'aurait pris qu'environ 300g en 2 semaines, c'est pas bcp, mais je me dis qu'elle a du puiser dans ses réserves car elle est en forme et n'a pas l'air de manquer de qqch !
Mais maintenant que je suis rentrée de vacances je vais aller la peser à la PMI une fois par semaine.

Dis toi qui utilises aussi l'écharpe, tu l'as noue comment pour l'avoir face à toi ? Car moi je suis la position du mode d'emploi mais c'est un peu galère pour arriver et glisser bebe dedans.

exactement comme elle, mais là il fait trop chaud j'utilise un ring sling ça serait pas plus interessant pour toi aussi?

je sais pas si tu vois, c'est pareil (ça c'est le nouage en echarpe)

Pièces jointes

• DSC_0208.jpg
    DSC_0208.jpg
    133.4 KB · Affichages: 53
Danahora a dit:
exactement comme elle, mais là il fait trop chaud j'utilise un ring sling ça serait pas plus interessant pour toi aussi?

Oui c'est justement à cause de la chaleur que j'utilise la poussette en priorité :(
C'est quoi le ring sling ? Celle avec l'anneau qui fait hamac ?

vous etes des vraies pipelettes!! lol

cess: oui c'est une belle étape les 6 mois, sa commence à être vraiment bien et intéressant d'inter-agir avec elle!

priss: pour les détails la maison fait 100m2 habitables + 100m2 de sous-sol + 40 m2 de combles aménageables et 1200 m2 de terrain (va falloir que je me mette au jardinage lol). On devrait avoir les clés en décembre et mon chéri compte 6 mois de travaux vu que c'est lui qui va tout refaire.
On est parti pour une belle aventure! p.s: j'adore la nouvelle photo de ton profil ta puce est trop belle!

Merci clairette !

Génial pour la maison vous devez avoir hâte maintenant !! :) puis ta puce va s'éclater dans le jardin, vous pourrez faire le jardinage ensemble :)

Merci clairette !

Génial pour la maison vous devez avoir hâte maintenant !! :) puis ta puce va s'éclater dans le jardin, vous pourrez faire le jardinage ensemble :)

oui on a hâte, on se fait nos petits plans dans nos têtes, la cuisine, la SDB, la terrasse ect...
c'est sûr qu'elle sera bien mieux, et le deuxième aussi dans quelques années ;)

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

sa fait un petit moment que je ne suis pas passée! j'espère que vous allez toutes bien!

Maeva a eu 6 mois il y'a deux jours, mon dieu que sa passe vite! sinon on a eu le prêt pour la maison, on signe le compromis fin août! on est supers contents, bye bye la barre HLM et bonjour la campagne et le jardin!! enfin on a pas mal de travaux avant lol

gros bisous à toutes!

Félicitation pour la maison c'est cool

priss3010 a dit:
Je reviens de chez le pediatre, tout va bien, elle pèse 6,010kg pour 58cm, elle a donc pris 1,1kg et 3cm ce mois ci donc il ne s'inquiète pas qu'elle mange moins, apparemment elle stocke ce qu'il faut la ou il faut :)
Elle est à la limite de la courbe haute en poids et de la basse en taille... C'est un petite grosse ! lol
Le mois prochain on commence les petits pots !! hihi j'ai hâte !!
Elle a encore eu un vaccin et a hurlé la pauvre :( j'espère qu'elle le supportera bien !

Trop belle toutes les 2
déjà les petits pots mon pédiatre m'en a pas encore parle qu'est ce que j'ai hâte aussi lol

Coucou les fille j me pose enfin mes courgettes farcies sont au four pfiou qu elle aventure jai gerer bebe avec popo et bibi l homme joue a l ordi le faut 4 bras grrr) roooo mais ya trop a lire !! je lirai au bibi d avant dodo jespere que vous allez bien :)

Coucou cha comment tu vas ?
Lol c'est pareil moi a chaque fois que je vizns dans le poste j'ai tjr pleins de pages à lire
Vu l'heure à laquelle je me lève pour aller taffer je suis obligé de dormir un peu je m'endors sur mon portable alors je suis tjr à la bour mdr

Et vous les filles comment ça va?
La piscine tout ça ? ( ça me donne envie lol)

pour les petits pots vous allez vous éclater! moi la mienne sa l'a fait mourrir de rire! bon les premières cuillères sont pas évidentes, y'a un coup de main à prendre! par contre sur les boîtes de lait 2ème âge ils disent plus que 3 biberons mais moi ma bouffie si je lui en enlève un je sens déjà la crise!! je vois le pédiatre vendredi je lui demanderais!

Retour