ma première pose sur ma filleule!!

tallia62

Membre récent
c t pas évident elle a des tout tits ongles lol , je l'ai faite au chablon avec mes tous nouveaux produits flynails!!!!!!

à vos comms et critiques!!!!

tiffongles.jpg

c la première fois que je lui fais, elle voulait voir comment ça faisait, c les vacances alors j'ai dit ok !!! j'espère que j'ai pas fait mal en lui faisant!!!:(

elle a 15 ans!!! la matrice est déjà terminée non à cet age?????

... Oui bien sur. Nan mais enfin c'est n'importe quoi ! Renseigne toi un peu avant ! On pose pas sur une mineure, ces ongles ont pas finie de se former. Quand on sait que on peut grandir jusqu'a 20 ans.

Si jamais elle a un soucis, tu te rend compte que tu devra endosser toute la responsabilité ?

http://forum.manucure.info/index.ph...ir-de-quel-âge-peut-on-faire-une-pose.216923/

là y'en a qui ont été super avec la fille, lui a expliqué et que comme c t exceptionnel ce n'était pas si grave!!!!!

je lui ai fait pour la première fois à ma filleule et elle sera pas ma modèle attitrée, j'ai mes mains pour ça mais comme je dois faire un examen lundi et que rien que le vernis sur les doigts est interdit, elle s'est proposée voilà tout! on a passé un bon moment rien qu'à deux, elle était contente, ça lui plait beaucoup mais je suis pas une irresponsable comme tu dis!

je pensais que c t un forum d'entraide, de conseil, de partage, d'échange et non de critique , de jugement, ....

Ba besoin de me rapeller le but du forum, ça fait 2 ans que j'y suis...

Et j'aide très souvent meme quand la question a été abordé mille fois mais j'estime que faut pas abuser c'est tout. SI tu a bien rigoler avec ta filleul tant mieux pour toi mais après faudra pas venir dire que tu a un probleme avec elle .

Désole, si c'est etre un peu irresponsable que de ne pas se demander si la pose sur une mineure peut etre dangereux. Voila c'est mon avis, si tu a en un autre et bien c'est comme ça on peut pas etre d'accord avec tout le monde.

Bonne continuation.

Ah oui et le post que tu a montre la personne a d'abord poser la question avant de poser directement ! Toi tu a fait l'inverse. Tu a poser et tu t'est demandé après si c'étais dangereux.

Bref chaqu'un son avis.

Bonne continuation

ouais enfin bon c la première fois que je mettais une photo de ma pose, j'attends des commentaires pour savoir comment c'était et finalement ben pas trop de comm's dessus mais sur moi!!!

je clos le sujet merci pour l'acceuil:(

ouais enfin bon c la première fois que je mettais une photo de ma pose, j'attends des commentaires pour savoir comment c'était et finalement ben pas trop de comm's dessus mais sur moi!!!

je clos le sujet merci pour l'acceuil:(

Bon la ça suffit ! J'ai pas critiquer ta pose ! Ce qui me pose probleme c'est le fait que se soit sur mineure c'est tout.

Ta pose est tout a fait correct pour un début, il reste les parralleles a relimer un peu et le bombé a plaçé un peu mieux sinon ca va.

merci pour tes conseils pour ma pose c gentil de ta part!!!!

je voulais pas faire mal en faisant sur elle c tout, j'ai lu dans des posts qu'une jeune fille est en fin de stade de développement au nivo ongulaire quand elle est réglée etc.... et que quand c occasionnel c pas risqué !! c la première et dernière fois que je lui fais!c'est les vacances c pour ça, pis ma pose va pas tenir plus de deux semaines ....

merci pour le forum qui donne plein d'info et qui m'a permis de trouver un site où je peux acheter des produits de qualité!

Jtrouve ca ouf d'agresser les gens comme ca nan mais serieux quoi, on est pas des maitresses supremes pour parler comme ca, personne n'a la science infuse ok mais ya des facons de le dire... Pfff !
Moi jtrouve la pose pas mal du tout ! Jolies couleurs, propre, bien réalisé, c'est positif quoi !
Continues et moque toi de ces nanas qui te "crient" presque dessus ce genre de personnes ne te fera pas avancer lol

Jtrouve ca ouf d'agresser les gens comme ca nan mais serieux quoi, on est pas des maitresses supremes pour parler comme ca, personne n'a la science infuse ok mais ya des facons de le dire... Pfff !
Moi jtrouve la pose pas mal du tout ! Jolies couleurs, propre, bien réalisé, c'est positif quoi !
Continues et moque toi de ces nanas qui te "crient" presque dessus ce genre de personnes ne te fera pas avancer lol

nan mais je rêve c'est la meilleure là. ;) Allez crachez votre venin parce que j'ai eu le malheur de dire ce que je pensais et que ça va pas dans votre sens. Je n'ai pas été méchante ni insultante j'ai meme gentiment donnez son avis sur sa pose après.

kumikoyuna a dit:
nan mais je rêve c'est la meilleure là. ;) Allez crachez votre venin parce que j'ai eu le malheur de dire ce que je pensais et que ça va pas dans votre sens. Je n'ai pas été méchante ni insultante j'ai meme gentiment donnez son avis sur sa pose après.

Non franchement ty as ete fort, jpense qu'il y a des filles qui ont bcp + de tact et c'est utile pck quand on donne un conseil il faut le faire bien sinon on se tait. Ce n'est que mon point de vue, je ne remets pas en cause ton talent ou tes connaissances mais tu manques de tact atrocément et alors pas de délicatesse c'est juste ca, je ne me permets pas de te juger tkt :-)

Retour