Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je me dis aussi d'où ma question ^^aie aie elle a l air bien jeune!
elle a 15 ans!!! la matrice est déjà terminée non à cet age?????
ouais enfin bon c la première fois que je mettais une photo de ma pose, j'attends des commentaires pour savoir comment c'était et finalement ben pas trop de comm's dessus mais sur moi!!!
je clos le sujet merci pour l'acceuil![]()
Jtrouve ca ouf d'agresser les gens comme ca nan mais serieux quoi, on est pas des maitresses supremes pour parler comme ca, personne n'a la science infuse ok mais ya des facons de le dire... Pfff !
Moi jtrouve la pose pas mal du tout ! Jolies couleurs, propre, bien réalisé, c'est positif quoi !
Continues et moque toi de ces nanas qui te "crient" presque dessus ce genre de personnes ne te fera pas avancer lol
kumikoyuna a dit:nan mais je rêve c'est la meilleure là.Allez crachez votre venin parce que j'ai eu le malheur de dire ce que je pensais et que ça va pas dans votre sens. Je n'ai pas été méchante ni insultante j'ai meme gentiment donnez son avis sur sa pose après.