petite question sur american nails !!!!

nenette

nenette
est-ce que des filles non pro ont deja commander chez american nails dans la section pro car moi je ne le suis pas et j ai essayer de commander et ma commande a ete annuler donc si ils y en a parmis vous qui ont recu leur commande dans la section pro sans l etre dite moi s il vous plait comment vous faitent car je voudrais le nude corrector et il n est que dans la section pro merci de vos reponse

Re : petite question sur american nails !!!!

voila c est ce que j essayais de dire et sa fait un moment car ma commande qui a ete annuler date de plusieur mois mais pourquoi le nude corrector n est il pas dans la section particulier

voila c est ce que j essayais de dire et sa fait un moment car ma commande qui a ete annuler date de plusieur mois mais pourquoi le nude corrector n est il pas dans la section particulier

Désolée je ne peux pas t'aider .. :(

Beh sinon il y a le gel couvrant AKZEN T sur Framenail si jamais tu cherche un gel couvrant..

Désolée je ne peux pas t'aider .. :(

Beh sinon il y a le gel couvrant Akzent sur Framenail si jamais tu cherche un gel couvrant..

Ils couvrent très mal............

Et c'est pas akzentz direct mais Akzent morue

mais merci de ton aide et franchement tu le fais correctement a chaque fois tu as les bonne reponse et surtout des bon plan car grasse a toi j ai acheter un kit sur ebay vraiment pas cher et tu es toujours la quand ont a bessoin d une reponse ou du matos vraiment cool

mais merci de ton aide et franchement tu le fais correctement a chaque fois tu as les bonne reponse et surtout des bon plan car grasse a toi j ai acheter un kit sur ebay vraiment pas cher et tu es toujours la quand ont a bessoin d une reponse ou du matos vraiment cool

:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:

MERCI !!

Voici le lien sur Framenails !

Coverage warm pink

Ils couvrent très mal............

Et c'est pas akzentz direct mais Akzent morue

Rooooooooooooo ca y est le fofo fais des sienne :frag_facile:

C'est pas A k e n t z d i r e c t mais A k z e n t:frag_facile:

merci les filles mais bon j ai commander le mask de chez onglerie j en ai entendu que du bien je verrai bien est ce que les commande mette longtemps a venir chez onglerie be j ai passer ma commande ce soir vous pensez que je l aurai quand ? merci

Rooooooooooooo ca y est le fofo fais des sienne :frag_facile:

C'est pas A k e n t z d i r e c t mais A k z e n t:frag_facile:

Hein chez toi aussi y bug le fofo mdr
Tu met akzent y te colle le akzent direkt MDR !!

rohhhhhhh grrrrr :@:@:@ !!!! A K Z E N T !! VOIlà mdr

Exellentttttt :clap::clap::clap::clap:

merci les filles mais bon j ai commander le mask de chez onglerie j en ai entendu que du bien je verrai bien est ce que les commande mette longtemps a venir chez onglerie be j ai passer ma commande ce soir vous pensez que je l aurai quand ? merci

Ben tout dépend si tu as de la chance ou non lol !
Mais normalement sur le site il est indiqué une semaine il me semble.

Hmmm bizarre j'ai commandé hier sur le coté pro et j'ai eu zero pb

merci merci et j ai aussi recommander sur american nails ont verra bien si la commande sera annuler ou pas et j ai commander chez onglerie be merci les filles

coucou les filles je suis nouvelle et j'ai commander sur american nails ce matin et pas de souci, j'ai recu un mail traitement de la commande
vs savais combien de jour d'attente il y a pour recevoir le colis
merci

en deux ou 3 jours tu l'as ta commande mais si tu as commander dans la section pro le mail tu ne l aura pas encore si tu es pro c est bon pas de souci sinon tu devra commander dans la section particulier moi j ai passer ma commande avant hier et ma commande est en traitement le mail tu le recevra que dans 2 ou 3 jours si c est annuler moi j'attend toujors

bonsoir nenette merci pour ta reponse je c meme pas si c dans pro ou pas dans tout les cas je suis pas une pro et g juste un mail ou il y a écrit Traitement de commande par contre d'aprés se que je comprend il faut atendre quelque jours avant de savoir si c'est bon ou si il annule c bien sa?

re bonsoir nenette je vien d'aller voir sur le cite et en fait g commander du coté pro cela veux donc dire qu'il vont annulé mais le probleme c que j'espere avoir un mail rapidement pour pouvoir commander a nouveau les produit pour les avoir rapidement c la m.... quand meme !!!!

en deux ou 3 jours tu l'as ta commande mais si tu as commander dans la section pro le mail tu ne l aura pas encore si tu es pro c est bon pas de souci sinon tu devra commander dans la section particulier moi j ai passer ma commande avant hier et ma commande est en traitement le mail tu le recevra que dans 2 ou 3 jours si c est annuler moi j'attend toujors
tu as les tips de chez american nails ? car je dois recommander des french, et je ne sais pas si ils sont meilleurs que mes peggy sage french bombé

coucou kamelia desoler j'ai pas vu que tu avit repondu ecoute moi aussi j'attend pour voir si l'anulation va ce faire mais j en suis certaine car c est m'est deja arriver une pour le moment ma commande est en cour de traitement je pense que je vais avoir le mail d'annulation demain samedi je vous tiendrai au courant y a pas de souci et en plus de sa ont est obliger d'attendre qu'il vous recredite votre compte enfin bref j'arrive pas a comprendre pourquoi le nude n'est pas aussi dans la section particulier a ne rien comprendre

Retour