bibi1104
Membre Actif
Merci. c'est un livre qu'on peut trouver où? auteur,edition...L'ESSENTIEL DES TECHNIQUES ESTHÉTIQUES
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci. c'est un livre qu'on peut trouver où? auteur,edition...L'ESSENTIEL DES TECHNIQUES ESTHÉTIQUES
L essentiel des techniques esthetiques -- DelahayeMerci. c'est un livre qu'on peut trouver où? auteur,edition...
quelle rapidité!L essentiel des techniques esthetiques -- Delahaye
Champagne à gogo? Bon peut être pas. Tu veux une french?coucou topesthetik,
voui ne tinquiete pas je ne t'oublie pasj'attend de savoir si ta formation de vendredi est toujours ok et je passerais faire un petit coucou vu qu'élodie y sera
l'occasion de vous féliciter toute les 2: elodie pour son CAP et toi pour avoir été sa formatrice![]()
@stehp974 Je te contacte dès que. BIZChampagne à gogo? Bon peut être pas. Tu veux une french?
Champagne à gogo? Bon peut être pas. Tu veux une french?
Si un jour tu trouves la recette miracle pour arrêter de manger tes ongles tu me dis... D'ailleurs si je commence mes soins début septembre faut que je songe à re arrêter pour la 300 ieme foisbah une french sans ongle sa va etre dur lol trop de stress avec le mariage de mon frere alors mes vieille habitudes sont revenue lol
Ho lbah une french sans ongle sa va etre dur lol trop de stress avec le mariage de mon frere alors mes vieille habitudes sont revenue lol
Si un jour tu trouves la recette miracle pour arrêter de manger tes ongles tu me dis... D'ailleurs si je commence mes soins début septembre faut que je songe à re arrêter pour la 300 ieme fois
Mince . Bon On verra ce qu on peut faire On fait des trucs de ouf avec les chablons ou capsules, french gel ou airbrush. Capsules décorées, décos, strass, vernis permanent, piercing ... Je me laisse emporter.. Tu arrives avec un os je te fais tes ongles de fées...
Oui Je beugue.oula ta beuguer la sylvie lol
Oui idem!!!! Pour le cap j'avais laissé pousser mes ongles nikel.. j'aurais même du les limer avant d'y aller... ben j'ai pas eu le temps car 2 jours avant j'ai enlevé délicatement petit morceau par petit morceau. Bon ca faisait pas ongles tout horribles mais c'était pas le top. Me ronge les ongles depuis que j'ai des dents! Sur les côtés ils sont tout mous se dédoublent et cassent!!!mdr oui je croit que l'on va s'aider mutuellement parce que des que j'y arrive il suffit d'un mini stress et vlannnn!!!! 2 mois de dur labeur fichu en l'air
en plus je ronge mes ongles depuis telement longtemps que ce sont de vrai morceau de cahoutchou telement il sont mou donc bah il casse super vite, et topesthetik et steph974 pourront confirmer a contrario j'ai les cuticule hyper balaise impossible de les décoller j'en est fais baver au filles lol
CC martinebeauty. Pour être crédible je pense qu il vous faut montrer les énormités du Précis. Comme cela plus de problème de crédibilité à ce sujet. Je ne dénigre (et très rarement) que sur preuves, je n'en ai pas besoin. Et je n en trouve que peux sur le Précis. Qu'en pensez-vous?